Nouvelles:

Auteur Sujet: PANTERA  (Lu 16384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PANTERA
« le: Mer 01 Jan 14 11:31:47 »
Cuisinez métal !!!  :laugh:  Phil Anselmo propose une façon bien à lui d'enseigner les recettes de cuisine, idéal pour bien attaquer l'année !  :laugh:

Les deux 1ers  épisodes de "Cooking Hostile " - la série animée  ci-dessous.

L'idée est de prendre des extraits de quelques-unes des chansons les plus connues de PANTERA et changer les paroles pour se centrer sur la cuisine .

«Cooking Hostile  " est le fruit de  Joey Siler (Floride) , qui dirige également un tribute band de PANTERA : GOOD FRIENDS & A BOTTLE OF WHISKEY

Interrogé pour savoir comment était venue   l'idée, Siler déclare : «Je  plaisantais lors d'une repet après avoir joué '5 Minutes Alone et j'ai dit aux gars , ' Et si Phil avait sa propre émission de cuisine ! Et j'ai changé les paroles de '5 Minutes Alone'' Tout le monde a bien ri . Ce n'était rien de plus qu'une plaisanterie , mais je me suis lancé dans  l'animation comme un passe-temps au début de cette année et 'Cooking Hostile With Phil Anselmo' est arrivé, l'ensemble du projet a pris environ quatre semaines  pour une première version de 2mn 30 "

En ce qui concerne le processus de création du premier  épisode de 10 minutes, Siler dit: «Je peux vous dire que j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui travaillent dans l'animation après avoir travaillé sur ce projet C'est beaucoup de temps, il a fallu très longtemps . Après avoir vu l'intérêt de la première, j'ai décidé de prendre beaucoup plus de temps sur la suivante et faire de mon mieux. Quant au processus , je commence par écrire les paroles de la chanson que je veux parodier, puis enregistrer la musique et le chant .

Anselmo aurait dit à un journaliste que la video de deux -minute et -demi-  originale qui a fait  plus d'un demi-million de vues sur YouTube à ce jour est " une putain de video hilarante  et fantastique» .

" C'l était tout simplement génial d'entendre qu'il ne nous suit ! " ri Siler . « Mais vraiment , Phil semble avoir un grand sens de l'humour et c'est génial de savoir qu'il l'a  vue et bien ri . Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure réponse . "


COOKING HOSTILE - Episode Two

COOKING HOSTILE - Episode One

Cooking Hostile with Phil Anselmo!





« Modifié: Lun 29 Déc 14 21:13:59 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #1 le: Mer 01 Jan 14 12:32:19 »
J'en profite, puisqu'il y a enfin un sujet sur ce groupe, pour pousser un coup de gueule! Je trouve pitoyable leurs efforts pour avoir tenté d'effacer leur période Hard/Heavy :exclaim:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #2 le: Mer 01 Jan 14 18:07:26 »
J'en profite, puisqu'il y a enfin un sujet sur ce groupe, pour pousser un coup de gueule! Je trouve pitoyable leurs efforts pour avoir tenté d'effacer leur période Hard/Heavy :exclaim:

exactement ce que j'ai toujours pensé, et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais voulu meme découvrir leurs 1ers albums qui je suis sur sont très bons ......

 Et dire que Marc Ferrari de KEEL leur avait écrit un titre pour leur album "power metal" de 1988 à ces traitres....  ::)

la version de PANTERA  :fleche: http://youtu.be/w-0d_1U_GgE
la version Live de PANTERA en 1988 avec Marc Ferrari en guest  :fleche: http://youtu.be/E09ch6ca7nA
et surtout la version de KEEL  :fleche: http://youtu.be/AvHHKZKRQ9Q

« Modifié: Mer 01 Jan 14 18:09:07 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #3 le: Mer 01 Jan 14 18:14:40 »
Mouai... no comment :neutral: J'ai leur album de la "rupture", à savoir "Cowboys From Hell"... On sent bien que les gars souhaitaient faire table rase de leur passé :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #4 le: Mer 01 Jan 14 18:22:46 »
Mouai... no comment :neutral: J'ai leur album de la "rupture", à savoir "Cowboys From Hell"... On sent bien que les gars souhaitaient faire table rase de leur passé :confused:

et encore si t'avais lu les interviews d'époque début 90's, ils arrivaient meme à dire qu'ils étaient forcés de s'habiller en hard rocker alors que eux ne voulaient pas HAHAHA; que jamais leurs 1ers albums ne sortiraient officiellement etc .......
On sentait que la machine était bien huilée à cette époque pour les interviews ou c'était bien vu de ne plus s'associer au hard rock traditionnel ....
Et dire que ces girouettes se permettaient de reprendre le "shake me" de CINDERELLA à leurs débuts.....
Le 1er chanteur ceci dit avait formé un bon groupe de hard US par la suite , le groupe LORD TRACY.
Anselmo lui était arrivé dans le groupe seulement à partir de 1988 avec leur dernier album de leur style passé.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #5 le: Mer 01 Jan 14 18:26:18 »
LORD TRACY avec le 1er chanteur de PANTERA  :fleche: http://youtu.be/YDvTUe0Ad6w

1989



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #6 le: Mer 01 Jan 14 18:28:00 »
Oui... Selon eux, c'était - je cite - une "erreur de jeunesse" ::) Prenez-nous pour des cons, on ne vous dira rien... :laugh: Ceci dit, ces mecs sont des putains d'opportunistes et ont toujours su coller à la mode, surfer sur la vague. De sacrés businessmen! ;) Il n'empêche, j'aimerai vraiment tâter un des trois premiers opus, histoire de... C'est plus fort que moi! La curiosité l'emporte sur le rationnel! :laugh: :redface:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #7 le: Mer 01 Jan 14 18:35:13 »
Oui... Selon eux, c'était - je cite - une "erreur de jeunesse" ::) Prenez-nous pour des cons, on ne vous dira rien... :laugh: Ceci dit, ces mecs sont des putains d'opportunistes et ont toujours su coller à la mode, surfer sur la vague. De sacrés businessmen! ;) Il n'empêche, j'aimerai vraiment tâter un des trois premiers opus, histoire de... C'est plus fort que moi! La curiosité l'emporte sur le rationnel! :laugh: :redface:

honnetement, je suis comme toi
j'aimerai bien avoir leurs 1ers albums , d'autant que les quelques liens que j'ai pu voir via you tube semblaient vraiment bons, mais j'arrive pas à encadrer ces mecs à cause des raisons que t'as évoqué plus haut ...... je crois qu'ils ont mis un mur infranchissable dans ma passion pour la musique ..... ::).......mais au final je peux vivre sans PANTERA sans trop de problèmes  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #8 le: Mer 01 Jan 14 18:41:56 »
.......mais au final je peux vivre sans PANTERA sans trop de problèmes  ;)

Ba heureusement! :lol: Il n'empêche, je déteste un groupe qui occulte sciemment une période de sa discographie. Ce que je reproche à PANTERA, je le reproche à AXXIS... ::) Ce serait comme dire que j'ai tjrs eu les cheveux longs, ce serait de la mauvaise foi... Nous passons tous par des étapes, inutiles de les zapper.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #9 le: Mer 01 Jan 14 19:04:31 »
Ba heureusement! :lol: Il n'empêche, je déteste un groupe qui occulte sciemment une période de sa discographie. Ce que je reproche à PANTERA, je le reproche à AXXIS... ::) Ce serait comme dire que j'ai tjrs eu les cheveux longs, ce serait de la mauvaise foi... Nous passons tous par des étapes, inutiles de les zapper.

que les musiciens n'aiment plus ce qu'ils faisaient, ils ont certes le droit, mais qu'ils ne renient pas , parce que si on revient en 1986 chez PANTERA, je doute qu'ils étaient menacés avec un flingue pour faire la musique qu'ils faisaient ni pour avoir les cheveux longs et les pantalons en cuir  ;
là ils renient et en + ils essayent de faire en sorte que les fans de hard rock ne puissent pas se procurer leurs anciens albums;
ça me fait exactement le meme effet que Michael Bolton; il est exactement dans le meme cheminement.
Axxis je connais pas assez.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #10 le: Mer 01 Jan 14 19:19:55 »
AXXIS ne souhaite pas que "Matters Of Survival" et "Voodoo Vibes", càd les deux albums lorgnant vers l'alternatif, soient de nouveau disponibles... Démarche puérile, je trouve. Ca en devient presque le parcours du combattant pour pouvoir écouter ces parts d'ombre, voire un privilège!

Je maintiens pour PANTERA, je vais me dépatouiller pour obtenir l'un (voire les trois) des albums des débuts.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #11 le: Mer 01 Jan 14 19:23:32 »
AXXIS ne souhaite pas que "Matters Of Survival" et "Voodoo Vibes", càd les deux albums lorgnant vers l'alternatif, soient de nouveau disponibles... Démarche puérile, je trouve.

c'est toujours moins pire dans ce sens là  :exclaim:  :lol:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #12 le: Mer 01 Jan 14 19:25:53 »
c'est toujours moins pire dans ce sens là  :exclaim:  :lol:

Sauf qu'ils sont abordables, même agréables ces albums ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #13 le: Mer 01 Jan 14 19:26:39 »

Je maintiens pour PANTERA, je vais me dépatouiller pour obtenir l'un (voire les trois) des albums des débuts.

t'as vu les prix :question: :eek:
il faut un bras pour en avoir et je crois qu'ils sont juste sortis en vinyle.
si tu chopes un CD tu aura un bootleg.
Sinon y a le téléchargement illégal histoire de voir ce que ça donne et je vais pt etre opter dans ce sens perso pour voir si ça vaut vraiment le coup de donner un rein pour avoir leurs albums  :exclaim:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : PANTERA Philip Anselmo
« Réponse #14 le: Mer 01 Jan 14 19:28:40 »
t'as vu les prix :question: :eek:
il faut un bras pour en avoir et je crois qu'ils sont juste sortis en vinyle.
si tu chopes un CD tu aura un bootleg.
Sinon y a le téléchargement illégal histoire de voir ce que ça donne et je vais pt etre opter dans ce sens perso pour voir si ça vaut vraiment le coup de donner un rein pour avoir leurs albums  :exclaim:

Oui, c'est pquoi je commence à me prostituer dès ce soir :laugh: Arf, bootleg why not? ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ