Nouvelles:

Auteur Sujet: 101 SOUTH  (Lu 2936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
101 SOUTH
« le: Ven 31 Juil 09 21:05:38 »
C'était sur melodic hier, le producteur et musicien Roger Scott Craig est heureux d'annoncer la sortie du troisième CD de 101 South :  U Turn qui peut maintenant être acheté sur 101south.com . Vous pouvez écouter toutes les nouvelles chansons (chouettes !)  ici :

http://101south.com/mp3_players/donttouch/index.html

Roger espère que les fans aimeront ce nouvel album, qui comporte les mêmes musiciens que ceux des deux premiers CD , avec des guests vena t du Alan Parsons Project, l'étonnant guitariste   Ian Bairnson et Chris Thompson le chanteur de Manfred Mann .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : 101 SOUTH
« Réponse #1 le: Lun 10 Août 09 12:47:10 »
La video de When You're In Love  ici :

http://101south.com/mp3_players/donttouch/index.html


Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : 101 SOUTH
« Réponse #2 le: Mar 11 Août 09 15:33:43 »
Très agreable comme ballade  :smile:
mais problème,en ce moment je suis un peu allergique a ce genre de zique,et je m'ennuie,avec ce genre de groupes(ne pas taper  :laugh:)mais je suis sure que ça va revenir  ;)


Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : 101 SOUTH
« Réponse #3 le: Mer 03 Fév 10 19:16:53 »
Très agreable comme ballade  :smile:
mais problème,en ce moment je suis un peu allergique a ce genre de zique,et je m'ennuie,avec ce genre de groupes(ne pas taper  :laugh:)mais je suis sure que ça va revenir  ;)



alors là je te suis; y a des mecs d'HARLAN CAGE dedans il me semble.
y a eu une sacré polémique sur melodic.rock.com entre Roger scott craig et andrew mn neice il y a qq temps
andrew mc neice boss du site avait meme posté un e-mail du zicos de 101 SOUTH sur melodic.rock.com
il a l'air de se prendre pour le centre du monde du rock melodique avec son site Melodic.rock.com
je comprend fab qui disait ne plus trop apporter de crédit aux chroniques de ce site
sinon, pour l'anecdote, 101 SOUTH c'est le nom d'une autoroute a Los Angeles