Nouvelles:

Auteur Sujet: STICKY BOYS [french hard ... australien !]  (Lu 11465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #15 le: Jeu 11 Déc 14 18:09:49 »
nouveau clip officiel en avant première !   :love:







« Modifié: Lun 18 Avr 16 11:57:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #16 le: Jeu 11 Juin 15 21:05:02 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !] video bientôt !
« Réponse #17 le: Mer 16 Sep 15 19:08:45 »



Un tout nouveau video clip , un titre de Make Art, chronique ICITHE GAME IS OVER // sortie le 22 septembre


###########################################
LA NOTE D'INTENTION
###########################################


"A peine 3 mois après la sortie de leur dernier clip, STICKY BOYS remettent le couvert avec un nouveau bébé. Le clip THE GAME IS OVER est issu de la collaboration avec Camille Vinet. Ce jeune réalisateur nous livre en moins de deux minutes un uppercut visuel, basé sur une technique de réalisation vertigineuse.
Le clip est ciselé, millimétré, dans une impression de plan séquence au rythme effréné. Le spectateur est projeté au centre de la scène, et rebondit de détail en détail, entrainé par les mouvements frénétiques de la caméra.
Un clip OVNI, à découvrir le 22 Septembre prochain."

###########################################
L'ITW DU REALISATEUR: 5 questions à Camille Vinet
###########################################


Peux-tu te présenter en quelques lignes?

Je fais du montage vidéo et du compositing depuis une dizaine d'année. En parallèle j'ai toujours essayé de développer des projets personnels pour m'entrainer et garder mon esprit éveillé. Ce qui m'a amené sur le chemin de la réalisation sur quelques projets.

Comment s'est passée la rencontre avec Sticky Boys?

J'avais déjà croisé les Sticky à deux reprises, sur les clips “Miss Saturday Night” et “High Power Thunder” clips sur lesquels j’ai fait le montage et les effets. Je me souviens d'ailleurs que c'est à une réunion de “High Power Thunder” que m’est venue l'idée de clipper un de leur morceau.
Après, puisqu'on commençait à bien se connaître, la suite s'est déroulé naturellement en toute simplicité.

The Game Is Over. Pourquoi as-tu choisi de travailler sur ce titre?

Je leur ai parlé de l'idée avant d'avoir décider du morceau. Je n'avais même pas encore écouté le nouvel album. Mon idée me paraissait un peu ambitieuse, j'avais peur que ça prenne très longtemps à faire, mais c’est un concept que j’avais à cœur de réaliser depuis longtemps. Donc, je leur ai surtout lancé: vous avez un morceau court à me proposer ?
Alex m'a répondu : Moins de deux minutes, ça te va ?
Ca paraît étrange de choisir le titre comme ça mais au final, c'était vraiment le morceau idéal. Efficace, rythmé comme il faut, avec un thème simple et très accrocheur. Je pense qu'on peut regarder le clip plusieurs fois sans problème.

D'où t'es venue cette idée?

L'idée que j'avais était surtout une idée technique de réalisation, elle pouvait s'adapter à beaucoup de thème différent. C'est une idée simple qui me trottait dans la tête depuis longtemps et elle a trouvé résonance suite à la rencontre avec les Sticky. Je crois qu'elle les attendait. Je ne voulais pas vraiment de narration à la base mais quelque chose du domaine du ressenti et de la performance. Les Sticky dégagent une vraie énergie, ils adorent ce qu'ils font, ils s'amusent. Moi aussi, et j’ai voulu m'amuser avec eux.

Parle-nous du clip

C'est un clip très truqué mais pas de façon visible. Je voulais que la caméra soit partout, et au bon moment en soulignant tous les détails de la chorégraphie comme un personnage à part entière. Qu'elle suive un détail puis qu'elle décroche en rythme et en suive un autre. Pour contrôler avec précision cette caméra, Il me fallait alors tout assumer en postproduction. Il a fallu que les Stickys refasse le morceau en entier une bonne quarantaine de fois en refaisant exactement la même chorégraphie pendant tout le tournage. On avait longuement répété bien sûr.
J'ai choisi de rajouter un fil conducteur narratif faisant écho aux paroles du titre pour apporter plus de profondeur à l'ensemble et que ça titille l'intérêt du spectateur. Au final, le tout, mis en lumière par Mélodie et son équipe, me donne beaucoup de satisfaction. J'espère beaucoup qu'il plaira mais avec ce morceau, je ne me fais pas trop de soucis !

Info replica Promo



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #18 le: Mar 22 Sep 15 18:54:54 »


Un autre tout nouveau video clip , un titre de Make Art, chronique ICI:  THE GAME IS OVER // sortie le 22 septembre :

http://www.youtube.com/watch?v=uN2mv3QdfGI&feature=youtu.be#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #19 le: Lun 18 Avr 16 11:55:40 »

Les boys étaient au Wanagain Festival à Clénay ce 16 avril, une video :

http://www.youtube.com/watch?v=tPemD2GLyE8#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #20 le: Jeu 24 Nov 16 19:14:45 »


Après Make Art, chronique ICI, les boys sont de retour avec un nouvel album, le communiqué du groupe :

"Salut les loulous ! Eh bien voilà, après des mois de boulot acharné, et de petits coups à boire, on est enfin prêts à vous annoncer la sortie de notre prochain album ! Sortie le 27 Janvier, et d'ici là croyez bien que vous allez entendre parler du pays !"


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #21 le: Jeu 15 Déc 16 22:29:38 »

Nouveau communiqué :

Et voilà, on va de fierté en enthousiasme et d'enthousiasme en félicité : aujourd'hui on vous offre le premier single de notre nouvel album "Calling The Devil". Ça s'appelle Better Days, et dans le jargon on dit que ça "envoie la purée". Si vous voulez voir ça à Paris, il est temps de réserver vos places au tarif réduit de Noël pour la date du Petit Bain le 28 Mars prochain, à cette adresse : http://bit.ly/2gwSGrW

http://www.youtube.com/watch?v=IYp83MLlB4o&feature=youtu.be#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #22 le: Dim 29 Jan 17 12:11:47 »
Le nouvel album est sorti ce 27 janvier (voir détails dans les news), la video pour le titre Good Morning Sunshine ci-dessous.

Prochaines dates :

- Lille MAR 15 Mars  Sticky Boys + Overdrivers / Le Biplan

- Paris MAR 28 Mars Sticky Boys, Rebel A-holes et Château Brutal en concert au Petit Bain
Paris, Ile-de-France

http://www.youtube.com/watch?v=Eq1xQIu37bE&feature=youtu.be#ws

« Modifié: Dim 29 Jan 17 12:16:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #23 le: Mar 14 Fév 17 18:50:57 »

Le nouvel album est sorti ce 27 janvier (voir détails dans les news), la video pour le titre Good Morning Sunshine ci-dessous.

Grosse tournée de printemps, voit toutes les dates dans l'affiche ci dessous, dont  le 28 mars prochain à Paris/ Le Petit Bain.

- Lille MAR 15 Mars  Sticky Boys + Overdrivers / Le Biplan

- Paris MAR 28 Mars Sticky Boys, Rebel A-holes et Château Brutal en concert au Petit Bain
Paris, Ile-de-France

Info Replica promo.

http://www.youtube.com/watch?v=Eq1xQIu37bE&feature=youtu.be#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #24 le: Mar 28 Mar 17 19:11:56 »

Le nouvel album est sorti ce 27 janvier (voir détails dans les news), grosse tournée de printemps, voir toutes les dates dans l'affiche ci dessous, dont  ce soir 28 mars  à Paris/ Le Petit Bain.

- Paris MAR 28 Mars Sticky Boys, Rebel A-holes et Château Brutal en concert au Petit Bain
Paris, Ile-de-France

Info Replica promo.

http://www.youtube.com/watch?v=Eq1xQIu37bE&feature=youtu.be#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STICKY BOYS [french hard ... australien !]
« Réponse #25 le: Mer 11 Oct 17 19:00:16 »

Dernier titre en date de Sticky Boys, Better Days devient le théâtre d'un mini-film reprenant les codes des films de genre et de la série Z. Dégoulinant d’hémoglobine, de fumée, de château et de t-shirt bien trop moulant, cette réalisation de Camille Vinet dépasse largement son rôle de clip. Elle sublime ce titre, déjà jouissif, par un court métrage qui l’est tout autant.
 
Sticky Boys enfonce le clou et installe son 3ème album "Calling The Devil".

STICKY BOYS, en concert prochainement :
- Oct. 21 - Halle Verrière - Meisenthal (57)
- Oct. 28 - Ampli - Billère (64)
- Nov. 9 - La Traverse w/ Chris Slade (ACDC) - Cléon (76)
- Dec. 1 - Gare Saint Sauveur - Lille (59)
 
Si tu ne connais pas encore Sticky Boys, ceci t’aidera :
 
Après un deuxième album, "Make Art", qui les a conduit sur les routes de France, et d’Europe, STICKYBOYS seront de retour en Mars 2017 avec "Calling the Devil", leur troisième opus (Listenable Records).
Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. Sticky Boys réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette. Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !
 
Galvanisés par la sortie de leur album et forts des 200 concerts déjà réalisés (Hellfest, Motocultor, Divan du Monde, Transbordeur, Laiterie, Docks des Suds, Aéronef, etc...), Sticky Boys enchainent les dates depuis le printemps 2017.
Info Replica promo.

http://www.youtube.com/watch?v=W6PSu4_ROgA&feature=youtu.be#ws