Nouvelles:

Auteur Sujet: RIP MATT LAPORTE - JON OLIVA'S PAIN - Circle II Circle  (Lu 1238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Jon Oliva's Pain, le groupe dirigé par Jon Oliva, a publié la déclaration suivante :

«C'est avec chagrin et une grande tristesse que nous relayons le décès de notre cher ami, membre du groupe, guitariste et  frère Matthew LaPorte.

"Matt est décédé à son domicile peu après 6 h le mercredi. Aucune information concernant sa cause de décès est actuellement disponible.

«Matt a été un joueur de guitare brillant à tous les niveaux. Il a compris  l'instrument mieux que quiconque. Sa connaissance de la musique en général a été tout simplement incroyable. Sa contribution à Jon Oliva's Pain et chaque groupe ou il a joué a également été sans mesure. A près-20-ans d'histoire et d'amitié  nous sommes profondément attristés.



«Matt était gentil de nature, et permettrait d'éviter les conflits à tout prix. Il s'entendait avec tout le monde  avec toujours  un sourire sur son visage. Il y avait une gêne et de la timidité chez lui par rapport à l'adoration de ses fans à travers le monde. .. et il y en avait beaucoup. Il avait un sens hilarant, tordu et souvent sarcastique de l'humour qui lui était propre. Un homme très drôle.

"Vous nous manquez terriblement, Matt, et nous allons célébrer votre musique dans la vie de  chaque jour. "

Matthew Davis LaPorte était agé de 40 ans au moment de sa mort.

« Modifié: Dim 24 Avr 11 14:04:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RIP MATT LAPORTE - JON OLIVA'S PAIN
« Réponse #1 le: Dim 24 Avr 11 14:04:04 »
Le bassiste / claviériste Mitch Stewart de Circle II Circle  a diffusé la déclaration suivante concernant le décès de l'ex-guitariste du groupe, Matt LaPorte (également de Jon Oliva's Pain):

"Je me  réveille avec cette même réalité, dure,  j'espérais que c'était seulement un mauvais cauchemar. Matt Mon ami est parti.

«J'ai rencontré Matty la première fois pendant l'enregistrement de« Middle Of Nowhere ». Je l'ai salué avec une étreinte et je n'oublierai jamais ce jour-là! Il n'a jamais oublié cette étreinte. Je ne l'oublierai jamais .. ..

«Matt, mon frère ... Vous allez vivre éternellement dans mon cœur! Dans le cœur de tous ceux qui vous ont croisé.

"Certaines personnes voudraient avoir une chance de dire au revoir. Je ne peux pas gérer ce au revoir. Je vais donc simplement dire: «à prochaine fois, mon frère! ".

"R.I.P.

Circle II Circle - Lights Out (Savatage)