Nouvelles:

Auteur Sujet: R.I.P. EDDIE MONEY - Le rocker est décédé à l'age de 70 ans  (Lu 4250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Nouveau titre a telecharger gratos ou ecouter

Ici ;):
http://www.eddiemoney.com/welcome.html

du eddie money pur jus...

ceux qui ont de la sympathie pour le bonhomme et sa voix (j'en fais partie) apprecieront
« Modifié: Ven 13 Sep 19 17:43:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Eddie Money /nouveau titre a telecharger gratos ou ecouter
« Réponse #1 le: Dim 21 Nov 10 12:51:49 »
des lustres que je ne l'avait écoute ! c'est le nouveau single, très chouette, pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire, il est aussi en écoute sur le player ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDDIE MONEY
« Réponse #2 le: Sam 24 Août 19 22:36:26 »




Le légendaire rocker Eddie Money a annoncé aujourd'hui qu'il souffrait d'un cancer de l'œsophage au stade 4, comme cela sera détaillé dans un épisode spécial de "Real Money" de la chaîne AXS TV, qui sera diffusé le jeudi 12 septembre à 21h30. ET / 18H30 PT. "Real Money" suit la vie quotidienne de Money, de sa femme et de leurs cinq enfants, à la maison et sur la route.

Eddie a été diagnostiqué à l’automne dernier pendant l'enregistrement de la deuxième saison de sa populaire série de télé-réalité, que lui-même et sa femme, Laurie, exécutent. Les six derniers épisodes de la saison deux porteront sur le cancer de Money et ses effets sur Eddie et sa famille.

"Je pensais que j'allais passer un simple examen médical, et on m'a dit que j'avais un cancer," a déclaré Money dans un clip de la série. Laurie a ensuite expliqué: "C'est dans son œsophage, le dessus de son estomac… ça se propage aussi à son foie."

"Cela m'a frappé très, très fort", a poursuivi Money. "Je ne veux pas cacher le fait que j'ai un  cancer. Ce ne serait pas honnête. Je veux être honnête avec tout le monde." Il a ajouté que le traitement du cancer a parcouru "un long chemin" et que "tout le monde ne meurt pas du cancer comme c'etait le cas dans les années 50 et 60. Vais-je vivre longtemps? Qui sait. C'est entre les mains de Dieu. Mais vous savez quoi? Je vais vivre chaque jour que je peux avoir. Chaque jour de plus est un bon jour. "



Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : Eddie Money /nouveau titre a telecharger gratos ou ecouter
« Réponse #3 le: Dim 25 Août 19 01:28:45 »
des lustres que je ne l'avait écoute ! c'est le nouveau single, très chouette, pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire, il est aussi en écoute sur le player ....

La sortie de l'album prévue en juiller a été repoussée et la tournée annulée suite aux récents problèmes cardiaques d'Eddie... là , c'est clair plus de tournée... quant à l'album?(2 titres etaient sortis : brand new day et i love NY vite retiré de Yt et des plateformes de stream...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Eddie Money
« Réponse #4 le: Dim 25 Août 19 09:52:45 »
La sortie de l'album prévue en juiller a été repoussée et la tournée annulée suite aux récents problèmes cardiaques d'Eddie... là , c'est clair plus de tournée... quant à l'album?(2 titres etaient sortis : brand new day et i love NY vite retiré de Yt et des plateformes de stream...

pour l'album tout dépendra de  son avancement actuel ... et de sa rémission possible on croise les doigts !

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Eddie Money
« Réponse #5 le: Lun 26 Août 19 10:08:50 »
pour l'album tout dépendra de  son avancement actuel ... et de sa rémission possible on croise les doigts !

L'album est terminé et avait été repoussé car tournée repoussée suite a 1 chirurgie cardiaque avant l'été
2 titres sont sortis : le sympa et retrospectif sur la carriere d Eddie : brand new day : https://youtu.be/rQERK9QLo3I


Et
I love NY vite retiré de yt et des plateformes de stream suite à l annonce du report de la sortie de l'album

« Modifié: Mar 27 Août 19 22:21:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDDIE MONEY
« Réponse #6 le: Mar 27 Août 19 22:23:21 »

ah oui sympa ce titre, merci pour l'info  :exclaim:  :beer:  En espérant qu'il sorte avec un Eddie guéri !

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : EDDIE MONEY
« Réponse #7 le: Mer 28 Août 19 14:48:24 »
Je n en sais trop rien... c est grave ce qu il  a priori... Hope!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
R.I.P. EDDIE MONEY - Le rocker est décédé à l'age de 70 ans
« Réponse #8 le: Ven 13 Sep 19 17:42:12 »


Le légendaire rocker Eddie Money est décédé. Il avait 70 ans.

La famille du musicien a confirmé sa disparition plus tôt ce matin dans une déclaration à Variety. "La famille Money a le regret d’annoncer qu'Eddie est décédé paisiblement, tôt ce matin", indique le communiqué. "C’est avec le cœur lourd que nous disons au revoir à notre mari et père . Nous ne pouvons imaginer notre monde sans lui. Nous sommes reconnaissants qu’il puisse vive pour toujours grâce à sa musique."

Money a révélé son diagnostic de cancer de l'œsophage au stade 4 le mois dernier. Il a eu le diagnostic l'automne dernier alors qu'il enregistrait la deuxième saison de sa populaire série de téléréalité "Real Money", produite par lui et son épouse, Laurie.

"Je pensais que j'allais passer un examen médical, et il m'a dit que j'avais un cancer," a déclaré Money dans un clip de la série. Laurie a ensuite expliqué: "C'est dans son œsophage, le dessus de son estomac… ça se propage aussi à son foie."

"Cela m'a frappé très, très fort", a poursuivi Money. "Je ne veux pas cacher le fait que j'ai un  cancer. Ce ne serait pas honnête. Je veux être honnête avec tout le monde." Il a ajouté que le traitement du cancer a parcouru "un long chemin" et que "tout le monde ne meurt pas du cancer comme c'etait le cas dans les années 50 et 60. Vais-je vivre longtemps? Qui sait. C'est entre les mains de Dieu. Mais vous savez quoi? Je vais vivre chaque jour que je peux avoir. Chaque jour de plus est un bon jour. "

Au moment de son décès, Money avait encore des problèmes de santé résultant de son opération à la valvule cardiaque en juin. Le problème cardiaque était  sans rapport avec son cancer.

Avec une carrière de plus de 40 ans, Money, âgé de 70 ans, s’est depuis longtemps établi comme l’un des artistes les plus aimés du rock. Après avoir quitté sa ville natale de Brooklyn pour rejoindre la scène musicale de Berkeley dans les années 1970, Money s'est rapidement fait connaître grâce à de nombreux albums à succès  du Top 40, notamment "Two Tickets To Paradise", "Take Me Home Tonight", "Shakin '"," Baby Hold On "et beaucoup plus.

Pour rappel, son nouvel album a été enregistré :


L'album est terminé et avait été repoussé car tournée repoussée suite a 1 chirurgie cardiaque avant l'été
2 titres sont sortis : le sympa et retrospectif sur la carriere d Eddie : brand new day : https://youtu.be/rQERK9QLo3I


Et
I love NY vite retiré de yt et des plateformes de stream suite à l annonce du report de la sortie de l'album