Nouvelles:

Auteur Sujet: SATAN'S FEST 6 - 2015 SATAN JOKERS +TARCHON FIST+SNAKE EYE+BLACK BEAR FURY+...  (Lu 14634 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Le SATAN'S FEST VI aura lieu SAMEDI 10 JANVIER 2015 au PACIFIC ROCK 13 rue Francis Combe 95000 CERGY avec SATAN JOKERS en tête d'affiche qui fera découvrir son Opéra Rock "Sex Opéra (à paraitre le 2 décembre jour du bicentenaire de la mort du Marquis De Sade)...

A partir de 17 h 30 les groupes IRON COBRA (de Toulouse) et RESTFUL (de Grenoble) ouvriront les hostilités, ils seront suivis de BLACK BEAR FURY (de Paris) puis SAINTE OMBRE (de Nantes), ensuite ce sera au tour de SNAKE EYE (de Paris) qui fera son retour avec un nouvel album et la ré-édition de des 2 premiers albums, le dernier groupe avant SATAN JOKERS n'étant autre que les redoutables Italiens de TARCHON FIST (de Bologne) qui mettront le feu à n'en pas douter. Une grosse affiche donc.

Il devrait y avoir quelques invités dans le show de SATAN JOKERS puisque 3 vocalistes des groupes présents le 10 janvier ont été invités par Renaud HANTSON pour tenir des rôles dans l'Opéra Rock "Sex Opéra"...









(1er post 2011)
Cela commence à se préciser pour la deuxième édition du "SATAN'S FEST" prévue le SAMEDI 15 JANVIER 2011 au PACIFIC ROCK à CERGY...
POUR RESERVER, IL VOUS SUFFIT DE NOUS DONNER VOS NOMS ET NOMBRE DE PLACES DEMANDEES PAR MAIL A contact@hantson.com
Voici l'ordre de passage des groupes qui ont cette fois répondu présents à l'appel des "Fils du Metal" :
- 17 h 30 : MALATESTA
- 18 h 15 : REBELL 8
- 19 h 00 : SHÄDE
- 19 h 45 : FREAKSHOW
- 20 h 35 : ALIVE INC.
- 21 h 25 : OCEAN
- 22 h 30 : SATAN JOKERS & Friends
L’entrée pour ce festival s’élèvera à seulement 10€ et ce sera une grande fête du Hard Rock Made in France. L'accès au Pacific Rock qui fait moins de 400 places sera donné en priorité à ceux ayant réservé...
« Modifié: Ven 24 Oct 14 22:27:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SATAN'S FEST 2011
« Réponse #1 le: Ven 15 Oct 10 18:13:55 »
SATAN JOKERS et OCEAN sur la même affiche...Pendant ces 20 dernières années on ne pouvait même pas l'imaginer, mais avec la reformation des deux groupes c'est bien ce que vous pourrez voir au "SATAN'S FEST II" prévu SAMEDI 15 JANVIER 2011 au PACIFIC ROCK 13 rue Francis combe 95000 CERGY...

La photo avec les deux fondateurs des 2 groupes :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Dim 28 Nov 10 11:41:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
un petit up, c'est pour ce soir !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
une video de bonne qualité et un bon 1/4 h de plaisir :

Satan Jokers - Satan's Fest II 15.01.2011

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SATAN'S FEST III
« Réponse #5 le: Lun 07 Nov 11 23:19:26 »
Le Satan's Fest III aura lieu le 7 janvier 2012 à partir de 17h, 13 rue Francis Combes à Cergy (95)
avec les groupes Aesthésia, Sticky Boys, Hellectrokuters, Shannon, Blasphème et Satan Jokers...

Réalisation : No Concept

Toujours disponibles les albums :
- AddictionS sur http://www.brennus-music...



Et voici la bande annonce par le boss lui-même, Mr Hantson :

trailer Satan's Fest 3

et l'occasion de voir ça :

AESTHESIA Under Sixteen live Pau - l'Ampli 07/10/2010 Shattered Idols tour

et ça ...

Sticky Boys Live Artiguelouve Foxrider 64 14/05/10

ou encore ....

ShannoN - long gone live @ nord metal fest

Bref une belle affiche !


« Modifié: Lun 07 Nov 11 23:29:18 par MetalDen »

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Re : SATAN'S FEST III
« Réponse #6 le: Lun 07 Nov 11 23:33:56 »
 :'( c'est formidable!  :eek: je veux bien écouter Blasphème et Satan Jokers live! Shannon rocks aussi!  ::) sans doute vous me tendrez au courant sur cette date
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SATAN'S FEST III
« Réponse #7 le: Lun 07 Nov 11 23:43:48 »
Va falloir demander à Mr Hantson d'organiser le IV en Colombie ! quand on aime cette zique, on aimerait bien aller dans les 4 coins de la planète !   ::)

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : SATAN'S FEST III
« Réponse #8 le: Lun 07 Nov 11 23:54:28 »
Vu la qualité du dernier SJ, j'y serai! Et blasphème en plus!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Re : SATAN'S FEST III
« Réponse #9 le: Lun 07 Nov 11 23:59:16 »
ouais....un utopie un peu lointaine mais pas impossible  :idea: pourvu que les organisateurs du "Rock Al Parque" à Bogotá décident d'inviter quelques groupes français un jour.... mais c'est moi qui va aller en France prochainement :laugh:
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SATAN'S FEST III
« Réponse #10 le: Mar 08 Nov 11 12:39:44 »
mais c'est moi qui va aller en France prochainement :laugh:
ça c'est cool, il te faudra passer par la région de Pau pour aller saluer les manigance !  ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
SATAN'S FEST
« Réponse #11 le: Ven 06 Jan 12 20:06:45 »


Le SATAN'S FEST, c'est ce samedi 7 Janvier au Pacific Rock ! Une belle affiche !  :beer:


                                      



Pour cette 3eme édition, il y aura du lourd au Pacific Rock avec 6 groupes :

SATAN JOKERS, l’ancien trio de Renaud Hantson devenu un quatuor, grosse vedette de la soirée sera là pour mettre une ambiance de folie ! Reconnu comme l’un des piliers de la scène métal française, le groupe revient avec un nouvel album concept pour vous faire headbanger de plus bel !

BLASPHEME sera également présent. Le groupe formé en 1981, est l’une des têtes du heavy métal français des années 80. Après plusieurs années de séparation le groupe se reforme en 2007 pour participer au Paris Metal France Festival II et suite à cette belle résurrection, décide de continuerl’aventure !

Retrouvez également les groupes SHANNON (Hard FM), HELLECTROKUTERS (feat EL Butcho ex chanteur de Watcha), AESTHESIA et STICKY BOYS.




Entrée 10 € - Ouverture des portes : 17h

Informations et réservation sur www.hantson.com

(Si vous êtes intéressé ne tardez surtout pas ! Pour les 2éditions précédentes le festival affichait complet !)




« Modifié: Jeu 27 Déc 12 10:52:27 par Christine »

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : SATAN'S FEST : SATAN JOKERS, BLASPHEME, SHANNON, AESTHESIA.....
« Réponse #12 le: Dim 08 Jan 12 18:37:23 »
C'était encore une bonne soirée!!!! J'ai raté hellectrokuters et vu le dernier morceau des sticky boys (pas mal).
Aesthesia: Un truc qui m'a gonflé et du coup je ne suis pas resté jusqu'au bout: l'attitude de poseur et hautaine des zicos, j'adhère pas du tout!
Shannon était parfait, un très très bon set! Blasphème a remporté le titre de la soirée comme le groupe qui aura fait chanter le plus le public avec des titres comme "seul" et "vivre libre", superbe prestation, d'autant plus que d'après un membre de leur staff, ils n'avaient pas répété!
Quand a Satan Jokers, après trois titres (sorcier, fetishX et pas fréquentable), Renaud prend la parole: "Vous etes des grands malades!!! Moi aussi, mais moi pour de vrai! Je n'ai pas su bien m'entourer dans ma carrière..." avant de partir dans l'intégralité du génial "addictions" tambour battant! Interprétation nikel d'un groupe très en forme.
A noter que tous les groupes ont eu un son excellent (comme souvent au pacific)

SATAN JOKERS sorcier
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SATAN'S FEST : SATAN JOKERS, BLASPHEME, SHANNON, AESTHESIA.....
« Réponse #13 le: Dim 08 Jan 12 18:53:03 »
merci pour le report ! :beer:    Pour Aesthesia, pour les avoir vus plusieurs fois, l'attitude de poseur fait partie du jeu scénique, mais en dehors j'ai pas noté qu'ils avaient la grosse tronche ...
J'espère qu'il y aura qques videos, pour l'instant pas grand chose !

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : SATAN'S FEST : SATAN JOKERS, BLASPHEME, SHANNON, AESTHESIA.....
« Réponse #14 le: Dim 08 Jan 12 23:11:42 »
Merci à tous les présents. Pas mal de monde pour cette 3ème édition (complet)
Des petits problèmes technique avec les capteurs de la Grosse caisse de la Batterie (3 flingués) nous ont quelque peut perturbé mais le festival dans l'ensemble c'est très bien passé.
Je confirme que les poses d'Aesthesia ne sont que pour la scène, en dehors, ils sont adorables et loin de la grosse tête.
J'ai vu pas mal de personnes qui ont filmé, cela ne devrait pas tarder sur utube.

STICKY BOYS-SATAN FEST-PACIFIC ROCK-07/01/12-1/1