Nouvelles:

Auteur Sujet: MIKA A LA HALLE TONY GARNIER SAMEDI 24/04 LYON  (Lu 3939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
MIKA A LA HALLE TONY GARNIER SAMEDI 24/04 LYON
« le: Dim 25 Avr 10 18:47:03 »
C'etait la seconde fois pour moi que je mettais les pieds a la Halle pour un concert. La premiere fois cela faisait un bail avec Bon Jovi tournée Keep The Faith!!!
Hier on arrive donc dans la salle toute eteinte a cause de la premiere partie un trio Quebecois dont je ne connais pas le nom et qui beneficiait d'un son bien pourrav pour une musique pas inoubliable non plus.
Apres avoir essaye de se rapprocher de la scene , en vain Mika arriva sur scene apres un petit film presenté par Ian McKellen acteur entre autre ds Le Seigneur Des Anneaux. Mika arriva par les airs en cosmonautes et le concert etait lancé. 2 heures plus tard j'avais assiste a un superbe concert ou les deux albums etait passé en revue presque integralement. La peche des zicos et la sienne conjugué au talent vocal du bonhonmme vraiment impressionant , tout etait parfait. Des petits films d'animations sur le fond de la scene, des dragons Chinois, un defilé mortuaire bref de vrais choix de mise en scene. Meme les titres un peu plus dance passe tres bien en live. Les deux choristes sont impressionantes surtt une qui s'est mis a ns faire La Flute enchantee de Mozart!!!!!
Un seul bemol et de taille , la salle!!! Mais quelle salle de merde!!! Je comprends pourquoi plein de gens ne viennet pas a Lyon. Quand on est sur les gradins on est a 100 m de la salle et on paye le prix fort et quand on est dans la fosse il faut etre au premier rang pour voir qqchose!!!! Si vous faites - de 1m80 c'est pas la peine sous peine de torticoli!!!! Meme Mika a dit a un moment qu'au repet apres avoir vu la salle il a failli vomir!!!!Que voulait il dire par la ???? Une salle trop grande par rapport a ses anciennes prestations ou une salle pourrie , je pense a la deuxieme solution.
En tout cas Mika beneficie depuis hier soir d'un credit a mes yeux que ses deux premiers albums avait fait demarré. Ce type est tres tres doué et sa performance vocale siderante.

Hors ligne msjack

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : MIKA A LA HALLE TONY GARNIER SAMEDI 24/04 LYON
« Réponse #1 le: Lun 26 Avr 10 23:31:56 »
Parfaitement d'accord avec toi sur tous les points et surtout concernant ce hangar à foire.
J'ai été étonné de voir que Mika était critique sur cet aspect. Moi aussi j'ai été conquis par sa simplicité.
msjack

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MIKA A LA HALLE TONY GARNIER SAMEDI 24/04 LYON
« Réponse #2 le: Mar 27 Avr 10 22:42:00 »
Meme Mika a dit a un moment qu'au repet apres avoir vu la salle il a failli vomir!!!!Que voulait il dire par la ???? Une salle trop grande par rapport a ses anciennes prestations ou une salle pourrie , je pense a la deuxieme solution.
En tout cas Mika beneficie depuis hier soir d'un credit a mes yeux que ses deux premiers albums avait fait demarré. Ce type est tres tres doué et sa performance vocale siderante.
ben il a voulu dire qu'il avait ete malade ctout!
apres pour les salles... on megote parfois un peu trop!!! et tt le monde  je pense!
une chose est sure, ce sont des salles a tout faire !!! et donc le niveau accoustique etc, c certainement pas le top!
et puis aussi cette evidence: les salles qui sont là pour nous accueillir et avec des artistes pour y jouer, on crache pas vraiment dessus je crois, enfin pour ma part!
meme en salle de merde si mon super groupe y joue, ben jy vais!!!
 :idea: mais retiens l'essentiel (et c'est ce que t'as fais!) : t'as passe une soiree a faire rever,
 c'est pas le top ça  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : MIKA A LA HALLE TONY GARNIER SAMEDI 24/04 LYON
« Réponse #3 le: Mar 27 Avr 10 23:37:15 »
Parfaitement d'accord avec toi sur tous les points et surtout concernant ce hangar à foire.
J'ai été étonné de voir que Mika était critique sur cet aspect. Moi aussi j'ai été conquis par sa simplicité.
msjack

Et en tout cas bienvenue dans ce forum !   :beer: