Nouvelles:

Auteur Sujet: RAVEN  (Lu 6421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAVEN
« Réponse #15 le: Dim 11 Oct 15 12:46:38 »
Une video du 2 Octobre et le débat du jour sur le chant death, un ressenti que je partage ...  :laugh:

Andrew Epstein de Zombietrol Productions a eu une entrevue avec le bassiste / chanteur John Gallagher le 2 Septembre à Toronto, Ontario, Canada. Quelques extraits.

Le chant "growling" dans le death metal:

.. «Je n'appelle pas ça du chant, c'est juste du bruit, mais, vous savez, qui est mon avis. Chacun a sa propre opinion.  Mais  juste personnellement, je veux entendre une mélodie dans ma musique, et quand j'entends de la musique sans mélodie, il c'est généralement du rap. Et je n'aime pas le rap. Alors, quand j'entends du death metal ... Je veux dire, il ya quelques groupes qui utilisent le chant guttural qui sont des groupess merveilleux et ils ont de la bonne musique, mais je n'encaisse pas le chant, ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé, vous savez ".

Sur les exigences physiques pour faire grognements dans le death metal:

«Je suis sûr que ce n'est pas facile. Je veux dire,  oui, tout le monde peut le faire, mais  le faire de manière cohérente et  nuit après nuit, vous aurez  une gorge endolorie  donc je ne l'envie pas, mais, pour moi avant tout, ce n'est tout simplement pas agréable à mes oreilles."


Le nouvel album de RAVEN, «Extermination», a été publié en Avril via SPV / Steamhammer.

http://www.youtube.com/watch?v=Ppx07Xu-R0I#ws

« Modifié: Ven 31 Juil 20 13:38:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAVEN
« Réponse #16 le: Ven 04 Jan 19 17:10:43 »



 RAVEN publie un nouveau single et une vidéo pour la chanson "Hung, Drawn & Quartered". Le titre est tiré du nouvel album live du groupe, "Screaming Murder Death From Above: Live In Aalborg", qui sortira le 18 janvier sur SPV / Steamhammer sous forme de CD digipak, 2LP gatefold, téléchargement et streaming.

Lorsque RAVEN a quitté la scène Skråen fin novembre 2017 après son concert  à Aalborg, au Danemark, les frères John (basse, chant) et Mark Gallagher (guitare) ainsi que le nouveau membre Mike Heller (batterie) ne s'attendaient pas à ce que leur concert soit enregistré pour la postérité. "Nous avons été surpris, bien sûr, car personne ne nous en avait informés auparavant", explique John Gallagher. "Nous avions un lecteur flash avec l'enregistrement qui nous était livré et lorsque nous l'avons vérifié, nous nous sommes rendu compte que, à part quelques petits problèmes techniques, nous avions un enregistrement live vraiment magique. Le concert était presque parfait grâce à la bonne ambiance à l’intérieur de la salle et notre attitude incontrôlable - puisque, vous savez, nous ne savions pas que la série était enregistrée. " C'est le spectacle débridé d'un groupe qui écrit l'histoire du métal depuis 45 ans.

En ce qui concerne les différences entre les enregistrements actuels "Screaming Murder Death From Above: Live In Aalborg" et les enregistrements précédents de RAVEN? "Nous avons, bien sûr, progressé de mieux en mieux sur le plan technique au fil des ans. En outre, dans" Destroy All Monsters / Live in Japan "(1996), vous pouvez clairement entendre que je me débattais avec des problèmes de voix Et si vous comparez  à "Live In The Inferno" de 1984, il semblerait que nous ayons pris des sédatifs à l'époque ", déclare-t-il en riant et conclut en disant:" L'enregistrement d'Aalborg correspond à l'énergie que RAVEN dégage à 100%. C'est la meilleure représentation de notre groupe live à ce jour. "

Track listing:

01. Destroy All Monsters
02. Hell Patrol
03. All For One
04. Hung, Drawn & Quartered
05. Rock Until You Drop
06. A.A.N.S.M.M.G.N.
07. Tank Treads (The Blood Runs Red)
08. Faster Than The Speed Of Light
09. On And On
10. Break The Chain
11. Crash Bang Wallop

RAVEN met la touche finale à son nouvel album pour une sortie provisoire au début de 2019. La suite de "ExtermiNation" de 2015 marquera le premier effort du groupe avec Heller (FEAR FACTORY), qui a remplacé Joe Hasselvander en 2017.



« Modifié: Ven 31 Juil 20 13:38:31 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAVEN
« Réponse #17 le: Sam 01 Août 20 00:08:57 »

                                         

Le trio métal britannique / américain RAVEN sortira son nouvel album, "Metal City", le 18 septembre via SPV / Steamhammer (détails dans les news). Ci-dessus en avant première le single et la video officielle pour le titre "Top Of The Mountain"






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAVEN
« Réponse #18 le: Lun 31 Août 20 19:50:26 »

                                         

Le trio métal britannique / américain RAVEN sortira son nouvel album, "Metal City", le 18 septembre via SPV / Steamhammer (détails dans les news). Ci-dessus en avant première le single et la video officielle pour le titre de l'album "Metal City"




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAVEN
« Réponse #19 le: Ven 11 Déc 20 18:57:09 »
                                         

Le trio métal britannique / américain RAVEN a sorti son nouvel album, "Metal City", le 18 septembre via SPV / Steamhammer (détails et album en écoute dans les news). Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour le titre de l'album "Not So Easy  :love:"




« Modifié: Ven 11 Déc 20 19:00:25 par MetalDen »