Nouvelles:

Auteur Sujet: Playlist de Fevrier 2010  (Lu 13053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #15 le: Lun 08 Fév 10 21:21:39 »
Christian...

Jaded

  • Invité
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #16 le: Jeu 11 Fév 10 12:56:38 »
THRESHOLD - Dead Reckoning
Ecoute via Deezer.com : belle claque, futur achat oblige ! :love: La voix de Mac ressemble à celle de Claus Lessmann.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #17 le: Jeu 11 Fév 10 21:56:15 »
THRESHOLD - Dead Reckoning
Ecoute via Deezer.com : belle claque, futur achat oblige ! :love: La voix de Mac ressemble à celle de Claus Lessmann.

ça devrait bien me plaire alors  :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #18 le: Jeu 11 Fév 10 22:14:39 »
ça devrait bien me plaire alors  :beer:
il y des chances, un des meilleurs groupes à mon gout ...

en ce moment, je suis bien dans le vrai topic ?  :laugh: ....   et bien Arès :


Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #19 le: Jeu 11 Fév 10 22:17:25 »
Alors ? On est pas bien ? Chez moi ?  ;)
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #20 le: Jeu 11 Fév 10 22:19:40 »
nickel, ça siffle pas ici !  :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #21 le: Jeu 11 Fév 10 22:24:14 »
Et ça ne parle que de l'excellence... pour moi ce soir, ça sera ça !!!



Christian...

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #22 le: Ven 12 Fév 10 08:16:57 »
AGNES PHILAVA  Redemption Pop métallique à la Finlandaise!! ;) ;)
3DOORS DOWN   Where My Christmas Live un Ep électro acoustique de chansons cools mais pas mièvres!!! ::)
ALESANA    The Emptiness  pop/rock mélodique et musclé à tendance punkoide
HANSEL     Never Say Die  du rock tendance hard avec une pointe glam et djeuns
PETER GABRIEL   Scratch My Back  on présente pas mais l'album est pas gégé aux 1eres écoutes!! :( :(
STORY OF THE YEAR    The Constant  des ex Emocore tournés hard métallique à chant clair (enfin!!) pas mal largement mieux que le précédent "Black Swan"
BRIAN HOWE    Circus Bar  un mix de rock à la Bryan Adams de Pop musclé et d'AOR encore mieux que TOUCH le précédent qui était déjà over the top un album brillant inventif et puissant  :love: :love: :love: :love: :love:
COOPER INC.    Pullin' The Trigger  du hard FM trad. rien de bien neuf mais un bon album archi propre et mélodiquement irréprochable
FEAR FACTORY   Mechanize  t'1 ça ça chauffe du bois du feu de Dieu, ça arrache grave uniquement pour accoutumés au bourrinage intensif!! :beer: :beer: :beer:
FIREFLIGHT  For Those Who Wait    du gothico métallo Pop à chant féminin ponctué de voix mâles comme d'hab, rien de très neuf mais ça coule tranquillou dans les tympans
KANE  No Surrender Du Pop/rock haut du panier  extra encore cet album!!
et plein d'autres.........

Bob
 
oh le 'tit mamour!!!

Jaded

  • Invité
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #23 le: Ven 12 Fév 10 08:18:53 »
Quel éclectisme, félicitation ! :lol:

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #24 le: Ven 12 Fév 10 11:51:30 »
Hier ce dut :
Hier , ce fut :
BUSH & BARRAGE, Stan : "Heaven" (1998) - 4,5/5 => Cet album n'a de BARRAGE que le nom (d'ailleurs, j'avais fait une itw du sieur BUSh qui m'avait dit que c'était l'idée du label d'appeler cet album "Stan BUSH & BARRAGE") - En effet, cet album est un pur joyau d'AOR à la Stan BUSH : mélodies fines et ciselées, refrain enjôleur et chant envoutant - Comme d'hab, Stan BUSh frappe fort et vous assène 10 brulots d'AOR imparables - On en redemande !!!
DREAMTIDE : "Here Comes The Flood" (2001) - 4/5 => Ex membres de FAIR WARNING -
Chro écrite à la sortie de l'album : Lorsqu'un groupe se sépare, quelle attitude adopter ? Se lamenter sur ce qu'on perd ou se réjouir que les différentes parties reforment d'autres groupes pour nous offrir encore plus de bonne musique. Le dilemme s'était déjà présenter avec ROYAL HUNT et le départ de DC COPPER ... Mais, le cas qui nous intéresse ici est celui de FAIR WARNING. Tommy HEART, leur excellent chanteur, étant parti sous le ciel de SOUL DOCTOR afin de pouvoir plus jouer live et de jouer une musique plus Rock'n'Roll, qu'allaient donc devenir ses compères de FAIR WARNING ? Et bien, en cette fin d'année 2001, on retrouve Helge ENGLECKE et CC BREHMENS dans un groupe du nom de DREAMTIDE. Leur nouveau chanteur s'appelle Olaf SONKBEIL.

Etant donné que la majorité des titres de FAIR WARNING était écrite par ENGELKE, la musique de DREAMTIDE rappelle sans aucun doute celle de FAIR WARNING en plus puissant. Cela donne un subtil mélange de Hard mélodique allemand à la FAIR WARNING, BONFIRE ou JADED HEART et de Heavy Metal. Ainsi on oscille entre titres qui auraient très bien pu faire partie de l'album suivant de FAIR WARNING comme "Come With Me" (et son refrain surpuissant) ou "Dreamers" et ses passages à flute ou violon enchainés avec un solo dévastateur et un refrain superbe) et des tritres plus Heavy où la voix d'Olaf prend toute sa pleine mesure comme sur "What You Believe In".
Les ballades/mid-tempos pleins d'émotions ne sont pas oubliés comme avec "Moment Of Truth", "Heaven Knows" ou Cross The Line".

Voici donc un excellent album qui ravira les fans de Hard mélodique allemand !!! A classer à côté de FAIR WARNING, BONFIRE et JADED HEART. SUPERBE !!!

Et bien 9 ans après, l'impression est la même : cet album est SUPERBE !!! Du grand Hard Rock mélodique dans la lignée de FAIR WARNING !! J'ADORE !!!
GIANT : "Last Of The Runaways" (1989) - 4,5/5=> Réédition 2010 - 4 Bonus Tracks (3 Live + 1 Studio) issus du "It Takes Two + Giant Live" - La réédition permet de (re)découvrir cet album ainsi que la moitié du Ep sorti qu'au Japon "It Takes Two + Giant Live" - Pour une fois le livret le contient pas de bio, mais au niveau du son: UNE TUERIE !!!Sinon l'album est lui même est une véritable tuerie !!! Des titres super efficaces aussi bien les titres les plus pêchus (I'm A Believer, I Can't Get Clos'e Enough, Shake Me Up, The Big Pitch, ...) que les titres plus soft comme I'll See You In My Dreams, ... - J'ADORE cet album !!!!
REST IN PEACE : "Stares On Reality" (2000) - 2/5 => Du Heavy Prog pas mal mais sans plus ...
TARAXACUM : "Spirit Of Freedom" (2001) - 2,5/5 => Heavy mélodique qui s'écoute

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #25 le: Ven 12 Fév 10 11:56:35 »
"it takes two + live" de GIANT j'avais eu la chance de le trouver, y a pas mal de remplissage de versions edit, bon c'est interressant pour les titres Live cependant, et ppour la collec' surtout. (et l'autocollant!)

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #26 le: Ven 12 Fév 10 11:57:42 »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #27 le: Sam 13 Fév 10 13:21:39 »
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #28 le: Mar 16 Fév 10 15:33:07 »
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Playlist de Fevrier 2010
« Réponse #29 le: Mar 16 Fév 10 21:43:40 »

ouais j'suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup  :exclaim: :lol: :lol: :lol:
 :laugh: