Nouvelles:

Auteur Sujet: STRATOVARIUS  (Lu 65683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRATOVARIUS
« Réponse #15 le: Mar 30 Nov 10 13:22:52 »
merci pour cette news a priori inquiétante, l'essentiel est que Jorg sorte victorieux de ce terrible combat pour reprendre les baguettes ...  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #16 le: Ven 24 Déc 10 18:41:41 »
quelques nouvelles du batteur Jörg Michael, qui a été récemment diagnostiqué avec le cancer et a qui on a enlevé toute sa thyroïde, il a publié la mise à jour suivante:

"J'espère que ce message trouvera tout le monde en forme pour Noël.

"La première étape de la tournée européenne avec Helloween est terminée - le temps d'avoir quelques mots avec vous.

"Tout d'abord, n'oublions pas mon remplacement par Alex [Landenburg : AT VANCE, ANNIHILATOR] Merci encore pour tout ce que tu as fait pour les fans, le groupe et pour moi aussi..

"Certes, je déteste l'idée que quelqu'un est assis sur« ma chaise », mais je suis fier et heureux que ce soit toi, Alex Merci encore;. Nous nous réunirons avec une  boisson !



"J'ai été submergé par des tonnes de courriels et de messages que j'ai reçu de partout dans le monde en me souhaitant un prompt rétablissement. Je vous remercie beaucoup de m'avoir soutenu, cela m'a fait rendu plus fort dans la lutte contre ces salauds a l'intérieur de moi .

«J'ai de bonnes nouvelles  et croyez-moi - J'aime beaucoup le clamer à tout le monde:

"La chirurgie a été faite il ya six semaines et le premier traitement a été fait  Tout semble aller bien jusqu'ici et comme a dit Jens [Johansson, claviériste STRATOVARIUS] ." Ne t'inquiéte pas, Jörg, rien ne survivra dans ton corps après tout ce qui a été fait !

"Il avait raison, il ne reste que des petits morceaux - je vais me battre contre eux avec un autre traitement dans environ quatre mois.

"Je pense que j'ai été très chanceux qu'il a été découvert par un de mes amis très tôt. Une chance que mon ami a décidé de devenir médecin;. Il était très mauvais quand il essayé de jouer de la guitare !

«D'ailleurs je me prépare pour Noël, je suis en train de jouer de la batterie pour être prêt pour  la nouvelle année. Je serai de retour.

"Merci encore pour tout.

"Rendez-vous à Paris et partout ailleurs."
« Modifié: Ven 24 Déc 10 19:18:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #17 le: Sam 25 Déc 10 21:29:58 »
Le nouvel album arrive, il est en écoute ICI (extraits).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #18 le: Jeu 13 Jan 11 12:55:40 »
Stratovarius a publié le communiqué suivant :

"Quelques bonnes nouvelles et des mauvaises en même temps.

"Eh bien, les bonnes nouvelles sont que nous sommes de retour sur la route avec Helloween. Et le batteur Jörg Michael [qui a récemment été diagnostiqué avec le cancer et a qui on a enlevé enlevé toute la thyroïde] est de retour aux baguettes après ses démêlés avec la mort.

"Les mauvaises nouvelles sont que Timo Kotipelto a une sorte d'infection bactérienne Nous soupçonnons que c'était quelque chose dans la nourriture dans les coulisses en Décembre, mais nous ne savons pas Deux des autres personnes sur la tournée ont eu la même chose..: une infection de l'estomac, très mauvaise dysenterie avec des vomissements et la diarrhée, la déshydratation, aussi finalement aller à l'hôpital, etc

L'infection de Timo est plus résistante et en plus de lui avoir pourri son congé de Noël, ça lui  a séché ses cordes vocales. Suivant ses propres mots, il ne peut pas chanter une seule note pour le moment. Nous sommes actuellement en France et jusqu'à présent nous avons dû annuler  Paris et Lyon.

«Nous sommes, bien sûr, très désolés, et personne n'est plus frustré que Timo lui-même. En dehors de respecter les conseils de médecins, nous sommes en contact avec, la seule chose que nous pouvons faire en ce moment est d'espérer que Timo aille mieux. Nous allons faire les 1000 km vers Bilbao ce soir et j'espère que nous allons tous dormir un peu sur le jolies autoroutes françaises. "

La video de l'annonce de l'annulation du gig parisien :

STRATOVARIUS cancel Paris show | Video Message from Jörg

Le treizième album studio, "Elysium" (détails et extraits ici) sortira demain 14 Janvier 2011 via earMUSIC / Edel .


STRATOVARIUS 2011 :

Timo Kotipelto - Chant
Kupiainen Matias - Guitares
Lauri Porra - Bass
Jörg Michael - Batteries
Jens Johansson - Claviers

« Modifié: Jeu 13 Jan 11 12:59:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #19 le: Sam 15 Jan 11 10:52:25 »

Hors ligne fernandez

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Re : STRATOVARIUS
« Réponse #20 le: Mar 18 Jan 11 17:03:11 »
Stratovarius a publié le communiqué suivant :

"Quelques bonnes nouvelles et des mauvaises en même temps.

"Eh bien, les bonnes nouvelles sont que nous sommes de retour sur la route avec Helloween. Et le batteur Jörg Michael [qui a récemment été diagnostiqué avec le cancer et a qui on a enlevé enlevé toute la thyroïde] est de retour aux baguettes après ses démêlés avec la mort.

"Les mauvaises nouvelles sont que Timo Kotipelto a une sorte d'infection bactérienne Nous soupçonnons que c'était quelque chose dans la nourriture dans les coulisses en Décembre, mais nous ne savons pas Deux des autres personnes sur la tournée ont eu la même chose..: une infection de l'estomac, très mauvaise dysenterie avec des vomissements et la diarrhée, la déshydratation, aussi finalement aller à l'hôpital, etc

L'infection de Timo est plus résistante et en plus de lui avoir pourri son congé de Noël, ça lui  a séché ses cordes vocales. Suivant ses propres mots, il ne peut pas chanter une seule note pour le moment. Nous sommes actuellement en France et jusqu'à présent nous avons dû annuler  Paris et Lyon.

«Nous sommes, bien sûr, très désolés, et personne n'est plus frustré que Timo lui-même. En dehors de respecter les conseils de médecins, nous sommes en contact avec, la seule chose que nous pouvons faire en ce moment est d'espérer que Timo aille mieux. Nous allons faire les 1000 km vers Bilbao ce soir et j'espère que nous allons tous dormir un peu sur le jolies autoroutes françaises. "

La video de l'annonce de l'annulation du gig parisien :

STRATOVARIUS cancel Paris show | Video Message from Jörg

Le treizième album studio, "Elysium" (détails et extraits ici) sortira demain 14 Janvier 2011 via earMUSIC / Edel .


STRATOVARIUS 2011 :

Timo Kotipelto - Chant
Kupiainen Matias - Guitares
Lauri Porra - Bass
Jörg Michael - Batteries
Jens Johansson - Claviers



Hors ligne fernandez

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #21 le: Mar 18 Jan 11 17:19:38 »
tout d'abbord bonne annee a tous,mon avis sur le dernier strato,un regal tout simplement,il passe en boucle,je m'en lasse pas,bien sur c(est du strato mais du tres bon,a mon avis superieur a polaris,a vous les gars donnez votre avis

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #22 le: Mar 18 Jan 11 19:30:03 »
première écoute favorable  pour moi, reste à confirmer sur la durée ....

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : STRATOVARIUS
« Réponse #23 le: Mer 19 Jan 11 12:39:04 »
tout d'abbord bonne annee a tous,mon avis sur le dernier strato,un regal tout simplement,il passe en boucle,je m'en lasse pas,bien sur c(est du strato mais du tres bon,a mon avis superieur a polaris,a vous les gars donnez votre avis
Après plusieurs écoute, Strato fait du Strato  et ça me convient, prod et son nickel (merci pour les fans) par comparaison à Sonata Arctica qui se barre dans du pseudo prog/power(déçu depuis plusieurs album).

Comme tu dit Fernandez c vrai que l'album est vraiment supérieur à Polaris, le temps de prendre des nouvelles habitudes de compositions depuis le départ de Timo Tolkki qui s'occuper de tout...L'album de la "renaissance" !!!!
 :beer:

« Modifié: Mer 19 Jan 11 13:07:59 par christophe »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : STRATOVARIUS
« Réponse #24 le: Ven 21 Jan 11 08:49:15 »
Après plusieurs écoute, Strato fait du Strato  et ça me convient, prod et son nickel (merci pour les fans) par comparaison à Sonata Arctica qui se barre dans du pseudo prog/power(déçu depuis plusieurs album).

Comme tu dit Fernandez c vrai que l'album est vraiment supérieur à Polaris, le temps de prendre des nouvelles habitudes de compositions depuis le départ de Timo Tolkki qui s'occuper de tout...L'album de la "renaissance" !!!!
 :beer:



Pareil je me suis même surpris à l'écouter sans zapper preuve que les compos sont solides.

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
STRATOVARIUS
« Réponse #25 le: Ven 15 Juil 11 15:16:01 »



12 Juillet 2011 :  STRATOVARIUS annonce une tournée Russe pour Septembre avec HELLOWEEN


13.09.2011: Premiera,  Krasnodar,  Russia
14.09.2011: Dom Oficerov,  Rostov-On-Don,  Russia
16.09.2011: Milk,  Moscow,  Russia
20.09.2011: DK Lensovetov,  Saint-Petersburg,  Russia


Pour rappel, STRATOVARIUS sera en concert le 7 AOÛT 2011 à la Foire aux Vins de COLMAR (68)

Il seront aussi au Knock Out Festival 2011 (Karlsruhe - Allemagne) le 10 DECEMBRE 2011.

Et le 23 Janvier 2012, ils participeront au 70000 Tons Of Metal,  Miami,  USA


                                          




« Modifié: Ven 15 Juil 11 15:18:57 par Christine »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STRATOVARIUS
« Réponse #26 le: Dim 20 Nov 11 19:17:28 »
Le concert de  Stratovarius le 19 Novembre 2011 au Pakkahuone à Tampere, en Finlande a été filmé pour un DVD  futur. Le spectacle faisait partie du "Tour Jörg Farewell" - le dernier avec le batteur Jörg Michael, qui quitte le groupe pour des raisons personnelles. Jörg, qui a été dans le groupe seize ans, va jouer toutes les dates de tournées restantes jusqu'à la fin Janvier.

STRATOVARIUS' setlist for the Tampere concert was as follows:

01. Under Flaming Skies
02. I Walk To My Own Song
03. Speed Of Light
04. The Kiss Of Judas
05. Deep Unknown
06. Eagleheart
07. Paradise
08. Visions (Southern Cross)
09. Coming Home
10. Legions
11. Darkest Hours

Encore:

12. Burn (DEEP PURPLE cover)
13. Behind Blue Eyes (THE WHO cover)
14. I Don't Believe In Love (QUEENSRŸCHE cover)
15. Winter Skies
16. Black Diamond

Encore 2:

17. Father Time
18. Hunting High And Low

Quelques extraits de ce concert filmés par un fan :

Stratovarius - Speed of Light - live at Pakkahuone, Tampere 19.11.2011

Stratovarius - Legions - live at Pakkahuone, Tampere 19.11.2011

Stratovarius - Behind Blue Eyes (The Who cover) - live at Pakkahuone, Tampere 19.11.2011

Stratovarius - Black Diamond - live at Pakkahuone, Tampere 19.11.2011


Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #27 le: Jeu 07 Juin 12 17:41:51 »
Stratovarius a publié le commentaire suivant :
Le départ du batteur Jörg Michael fût un choc pour les fans du groupe.
Après avoir dit au revoir à un ami et membre charismatique de Stratovarius, le groupe s'est lancé dans une tournée de cinq concerts en Finlande en novembre 2011.
Le groupe accepta la décision de Jörg et lui souhaita le meilleur pour son avenir assure Timo Kotipelto, le chanteur.
Avant de retourner en studio pour un nouvel album prévu pour 2013, Stratovarius a filmé un DVD de deux heures. Ce dernier a été enregistré à Tampere (Finlande) le 19 novembre 2011. Le dernier avec Jörg. En bonus un documentaire sur l'histoire du groupe, itw avec chaque membre ainsi qu' un commentaire spécial pour Jörg Michael.

La sortie est prévue le 29 juin 2012.

Tracklist :

CD 1

01. Under Flaming Skies
 02. I Walk To My Own Song
 03. Speed Of Light
 04. Kiss Of Judas
 05. Deep Unknown
 06. Guitar Solo
 07. Eagleheart
 08. Paradise
 09. Visions
 10. Bass Solo
 11. Coming Home

CD 2

01. Legions Of The Twilight
 02. Darkest Hours
 03. Burn
 04. Behind Blue Eyes
 05. Winter Skies
 06. Keyboard Solo
 07. Black Diamond
 08. Father Time
 09. Hunting High And Low

Tracklist DVD et Blu-ray :

01. Intro
 02. Under Flaming Skies
 03. I Walk To My Own Song
 04. Speed Of Light
 05. Kiss Of Judas
 06. Deep Unknown
 07. Guitar Solo
 08. Eagleheart
 09. Paradise
 10. Visions
 11. Bass Solo
 12. Coming Home
 13. Legions Of The Twillight
 14. Darkest Hours
 15. Jörg Speech
 16. Burn
 17. Behind Blue Eyes
 18. Winter Skies
 19. Keyboard Solo
 20. Black Diamond
 21. Father Time
 22. Hunting High And Low

Bonus :

* Documentaire : Rewinding from the past to 2012
 * 5.1 mix de « Elysium » (extrait de l’album Elysium) — seulement en Blu-ray


Stratovarius "Under Flaming Winter Skies - Live In Tampere" DVD Documentary Trailer (HD)
« Modifié: Jeu 07 Juin 12 17:52:47 par Terry »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : STRATOVARIUS
« Réponse #28 le: Jeu 07 Juin 12 22:33:09 »
Vivement le 29 juin, je vais commander la bête !!!
 :beer:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : STRATOVARIUS
« Réponse #29 le: Jeu 07 Juin 12 22:38:03 »
Vivement le 29 juin, je vais commander la bête !!!
 :beer:

+ 1   :beer:
« Modifié: Jeu 07 Juin 12 22:44:08 par Terry »