Nouvelles:

Auteur Sujet: places de concert:ils se f...de notre gu...Ex : bon jovi  (Lu 2468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil

Trouvé sur le site de la fnac a propos du concert de Bon Jovi a Bercy; ceci pour les places à...62 euros!!!!!on se f...de la gu...du monde et des fans surtout!!:

4ème catégorie // Attention les places dans le groupe L / M / K / J / I / sont en arrière scène visibilité réduite
VE-RI-DIQUE
ON CROIT REVER....Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or
pourquoi ne pas faire des places payantes a l'exterieur de la salle, tant qu'on y est??!(ben si parfois on peut entendre un peu de sik si le groupe joue assez fort...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : places de concert:ils se f...de notre gu...Ex : bon jovi
« Réponse #1 le: Mer 23 Déc 09 10:43:49 »
clairement de l'abus, mais c'est la loi du marché, ils arrêteront le jour où les fans boycotteront ce genre d'escroquerie ! Moi je conseille à ces derniers d'investir les 62 euros sur plusieurs soirées au Pacific Rock, qui se démène pour faire venir des groupes comme House of Lords pour le prix d'une conso, ambiance club, il n'y a pas photo !

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : places de concert:ils se f...de notre gu...Ex : bon jovi
« Réponse #2 le: Mer 23 Déc 09 19:19:39 »
bon jovi au pacific rock,peut-etre,aller demain c'est noel on peut rever quoi! ;)
keep and rockin'

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : places de concert:ils se f...de notre gu...Ex : bon jovi
« Réponse #3 le: Mer 23 Déc 09 19:33:26 »
tu nous a trouvé un beau conte de noël là ! Allez Toff, enfile le bonnet, la toque, embarque sur ton traineau, on est fin prêtes !  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : places de concert:ils se f...de notre gu...Ex : bon jovi
« Réponse #4 le: Mer 23 Déc 09 21:52:59 »
Trouvé sur le site de la fnac a propos du concert de Bon Jovi a Bercy; ceci pour les places à...62 euros!!!!!on se f...de la gu...du monde et des fans surtout!!:

4ème catégorie // Attention les places dans le groupe L / M / K / J / I / sont en arrière scène visibilité réduite
VE-RI-DIQUE
ON CROIT REVER....Ils vont tuer la poule aux oeufs d'or
pourquoi ne pas faire des places payantes a l'exterieur de la salle, tant qu'on y est??!(ben si parfois on peut entendre un peu de sik si le groupe joue assez fort...
PROF. l'a bien dit: loi du marché, et pourvu que ça se vende :confused:  :confused:
 ::) et aussi je crois que je n'aime pas les contes de noel  :redface:
« Modifié: Mer 23 Déc 09 21:54:40 par stacey »