Nouvelles:

Auteur Sujet: AU REVOIR  (Lu 14236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #30 le: Lun 28 Déc 09 23:25:41 »
contente de voir que l'on va pouvoir continuer à compter sur toi et .... merci pour la future chro de Casting Crowns  :smile:  :love:

Maintenant messieurs les chroniqueurs, l'âme humaine étant ce qu'elle est, on a souvent tendance à prendre sans rendre.... on prend du plaisir à vous lire, on profite de vos lumières et.... comme des p'tits égoïstes que nous sommes (surtout les autres  :laugh:) on ne vous rend pas souvent ce que nous vous avons pris..... apprenez à faire vos chros dans l'humilité et avec abnégation... ça s'appelle le don de soi  :laugh: c'est pas beau ça ?!!  Soyez fiers de vous !!!! (ouf.... si avec tout ça un autre à encore envie de se barrer je me fais bonne soeur.... déconnez pas.... j'en ai pas trop envie !  :laugh:)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #31 le: Lun 28 Déc 09 23:29:26 »
(ouf.... si avec tout ça un autre à encore envie de se barrer je me fais bonne soeur.... déconnez pas.... j'en ai pas trop envie !  :laugh:)

Ok,  byebye tout le monde  :laugh:
Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : AU REVOIR
« Réponse #32 le: Mar 29 Déc 09 07:42:58 »
aaaaaaaaaaaah les hommes !  ::)  :laugh:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #33 le: Mar 29 Déc 09 18:05:07 »
J'espérais bien que Fab change d'avis, c'est pour cela que je n'ai pas posté jusque là car je le sais assez "grand garçon et passionné" pour revenir sur sa décision, et de toute manière un message privé de ma part n'aurait rien changé. J'attendais la suite  :laugh: Voila qui est fait et c'est tant mieux  ;)
Maintenant messieurs les chroniqueurs, l'âme humaine étant ce qu'elle est, on a souvent tendance à prendre sans rendre.... on prend du plaisir à vous lire, on profite de vos lumières et.... comme des p'tits égoïstes que nous sommes (surtout les autres  :laugh:) on ne vous rend pas souvent ce que nous vous avons pris..... apprenez à faire vos chros dans l'humilité et avec abnégation... ça s'appelle le don de soi  :laugh: c'est pas beau ça ?!!  Soyez fiers de vous !!!!
Pour ma part je ne cherche pas les commentaires car je sais que tout le monde n'a pas le temps (moi le premier) et pas l'envie. Je le comprend très bien et en même temps, je préfère qu'il n'y ai pas de commentaires plutôt que des remarques stériles voire provocantes que j'ai pu lire à l'époque où j'étais sur VS. C'est l'album sur lequel on doit avoir un commentaire, pas sur le chroniqueur  ::)
Aller, une petite dédicace pour Fab, je m'écoute ON THE RISE (mais celui là je le connaissais avant ta chro., ca feras pour les albums que tu m'a fait découvrir  ;))
« Modifié: Mar 29 Déc 09 18:06:46 par Kakou »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : AU REVOIR
« Réponse #34 le: Mar 29 Déc 09 22:08:46 »
... (ouf.... si avec tout ça un autre à encore envie de se barrer je me fais bonne soeur.... déconnez pas.... j'en ai pas trop envie !  :laugh:)
ah passke tu trouves que t'en fais fais beaucoup pour qu'on reste  :question: :lol: