Nouvelles:

Auteur Sujet: YNGWIE MALMSTEEN  (Lu 28441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #45 le: Jeu 25 Oct 18 19:35:19 »
Il me fait de la peine... :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #46 le: Dim 04 Nov 18 11:19:00 »
pareil, ferait mieux de ce concentrer sur la zique. mégalomanie quand tu nous tiens :smile:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #47 le: Mer 28 Nov 18 23:22:26 »


4 vidéos avec Yngwie Malmsteen, Steve Vai, Zakk Wylde, Nuno Bettencourt et Tosin Abasi interprétant le classique "Burn" de DEEP PURPLE le 27 novembre à    Bethlehem en Pennsylvanie, lors de la tournée "Generation Axe",  ci-dessous.

Vai a récemment déclaré à la station de radio de Wichita, au Kansas, à 89,1 KMUW, que les premières tournées de "Generation Axe" en 2016 étaient "fantastiques". Il a expliqué: «C’était l’une de ces choses dans lesquelles nous nous sommes lancés et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, mais cela s’est avéré bien meilleur que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons fait l'Asie, et nous avons essayé L’Europe, mais le plus gros défi de 'Génération Axe' est que tout le monde soit au rendez-vous. Nous avons décidé qu'un bon moment était passé pour faire une autre tournée américaine. Je travaille actuellement sur un album live de ces concertss asiatiques. Ça tourne tellement bien. "

Selon un communiqué de presse, l'expérience "Generation Axe" va bien au-delà de la simple reunion de cinq grands guitaristes sur une scène. La plupart du temps, lorsque plusieurs guitaristes de rock se joignent à une jam, les résultats sont conventionnels et souvent même désordonnés. Mais les arrangements de certaines des pistes classiques interprétées par ces cinq guitaristes constituent une magnifique cacophonie de chaos organisé, unique en son genre.

"Generation Ax" en est actuellement à sa deuxième tournée en Amérique du Nord, qui se terminera à Los Angeles le 18 décembre.













« Modifié: Ven 09 Juil 21 17:34:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #48 le: Jeu 31 Jan 19 19:22:57 »


Yngwie Malmsteen va sortir un nouvel album, "Blue Lightning", le 29 mars, via le groupe Mascot Label. Sur le disque, Yngwie rend hommage à ceux  qui ont nourri son esprit artistique pendant si longtemps.

Blue Lightning" track listing:

01. Blue Lightning
02. Foxey Lady
03. Demon's Eye (DEEP PURPLE)
04. 1911 Strut
05. Blue Je.an Blues (ZZ TOP)
06. Purple Haze (Jimi Hendrix)
07. While My Guitar Gently Weeps (THE BEATLES)
08. Sun's Up Top's Down
09. Peace, Please
10. Paint It Black (THE ROLLING STONES)
11. Smoke On The Water (DEEP PURPLE)
12. Forever Man (Eric Clapton)

La vidéo  officielle de "Sun's Up Top's Down" paraîtra le vendredi 1er février.

Yngwie a participé à l'édition 2018 de la tournée "Generation Axe" aux côtés de Steve Vai, Zakk Wylde, Nuno Bettencourt et Tosin Abasi.

Le dernier album de Yngwie, "World On Fire", est sorti en juin 2016 via King Records.

L’automne dernier, Yngwie a déclaré qu’il avait choisi de remplir lui-même le chant principal dans "World On Fire", car il  a toujours pensé que les chanteurs étaient atteints du syndrome d'Elvis Presley.
"J'ai toujours pensé que les chanteurs avaient le syndrome d'Elvis Presley - ils se prennent pour Elvis Presley", a-t-il poursuivi. "Moi j’écris la musique, j’écris les paroles, j’écris les lignes de mélodie vocale - j’écris tout. Ce n’est pas parce que je laisse quelqu'un chanter que quelque chose est plus important que le bassiste ou le claviériste ou le batteur. Parce que j'écris toutes les parties - j'écris les parties de batterie, les parties de basse, de clavier, de guitare et les parties vocales - comme un compositeur classique. Et j'en ai vraiment marre  de supporter leur  connerie, vraiment. Alors j'ai décidé de chanter moi-même. "




« Modifié: Ven 09 Juil 21 17:34:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #49 le: Ven 01 Fév 19 18:02:56 »


Nouvelle video audio officielle pour le titre Sun's Up Top's Down, en avant première  du  nouvel album, "Blue Lightning", qui sortira  le 29 mars, via le groupe Mascot Label, détails ci-dessus.

« Modifié: Ven 09 Juil 21 17:34:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN Blue Lightning
« Réponse #50 le: Ven 01 Mar 19 18:01:41 »


Nouvelle video audio officielle pour la reprise de While My Guitar Gently Weeps des Beatles, en avant première  du  nouvel album, "Blue Lightning", qui sortira  le 29 mars, via le groupe Mascot Label, détails ci-dessus.

Replica Promo





« Modifié: Ven 09 Juil 21 17:34:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #51 le: Ven 22 Mar 19 23:26:50 »


Nouvelle video audio officielle pour"Blue Lightning", en avant première  du  nouvel album, "Blue Lightning", qui sortira  le 29 mars, via le groupe Mascot Label, détails ci-dessus.

Replica Promo









« Modifié: Ven 09 Juil 21 17:34:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #52 le: Mer 29 Mai 19 12:12:31 »
Quelques vidéos  du concert de Yngwie Malmsteen au Harrisburg Midtown Arts Center (HMAC) à Harrisburg, en Pennsylvanie ci-dessous..

Malmsteen a raconté au Los Angeles Daily News sa série de dates: "C’est à peu près ce que je fais toujours: de la folie, beaucoup de solos de guitare, beaucoup de machines à fumée, beaucoup de piles Marshall. I Je dois aussi inclure quelques-unes des nouvelles chansons, mais ce ne sera pas comme si je m'asseyais sur une chaise et jouais du blues. Ce sera un véritable concert à la manière de Malmsteen. "

Yngwie a sorti un nouvel album, "Blue Lightning", le 29 mars via Mascot Label Group. Sur le disque, Yngwie rend hommage à ceux du monde du blues qui ont nourri son esprit artistique pendant si longtemps. "Blue Lightning" comprend également quatre morceaux originaux qui mettent en avant l'amour de Malmsteen pour le blues. "J'ai toujours présenté des chansons avec un groove blues sur les albums", a-t-il déclaré dans un communiqué de presse. "Donc, avoir mon propre matériel dans cette veine était très naturel pour moi."






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #53 le: Dim 01 Mar 20 23:09:59 »


Yngwie Malmsteen a réprimandé le technicien éclairagiste lors de son concert à Monterrey, au Mexique, pour avoir «trafiqué avec les lumières». Voir tous les détails dans la news.



« Modifié: Ven 09 Juil 21 17:47:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #54 le: Ven 09 Juil 21 17:46:34 »



Ci-dessous une vidéo  d'Yngwie Malmsteen interprétant une reprise de "Smoke On The Water" de DEEP PURPLE le 26 juin à l'Arsenal Fest à Kragujevac, en Serbie.

L'enregistrement en studio de "Smoke On The Water" par Yngwie figurait sur son album de 2019 "Blue Lightning", qui rendait hommage à ceux du monde du blues qui ont nourri son esprit artistique depuis si longtemps.

Malmsteen a confié au magazine Classic Rock sa décision de reprendre "Smoke On The Water": "J'ai appelé ça" Rauch Auf Dem Wasser "tout au long des sessions. Que puis-je dire? C'est juste quelque chose que je voulais faire. Je l'ai fait.

"Le premier album que j'ai jamais eu était "Fireball" de DEEP PURPLE, alors que je n'avais que huit ans. À dix ans, je pouvais jouer "Made In Japan" à l'envers. Chaque note. Et ça m'a amené à devenir un fan de « Selling England By The Pound » de GENESIS, puis d'EMERSON LAKE AND PALMER, puis de musique classique — Vivaldi, Bach — et finalement de Paganini. J'ai dit : « Assez de trucs de blues. Je vais dans cette direction!'"

Il y a deux ans, Yngwie a déclaré à propos du guitariste de DEEP PURPLE Ritchie Blackmore : "Quand j'avais huit ans, le seul guitariste que je connaissais était Ritchie Blackmore. Je pensais qu'il était extrêmement bon et je pense toujours qu'il est bon. Je ne suis pas d'accord avec l'idée qu'il a été le premier à apporter des idées classiques à la guitare ; c'est une idée fausse. C'est un guitariste de blues. 'Made In Japan' est un album de blues - ne soyons pas confus à ce sujet. C'est tout du blues pentatonique - un très bon blues pentatonique, "In Rock" est un putain d'incroyable… son jeu était vraiment bon là-dessus.

"En ce qui concerne le classique, mon introduction a été inspirée par 'Selling England For The Pound' de GENESIS… c'est ce qui a amené tous les mineurs harmoniques, les accords inversés ou suspendus ou diminués et les notes de pédale. J'ai trouvé cet album génial. Puis j'ai écouté les disques de Bach et de Beethoven de ma mère. Mais quand j'ai entendu Paganini, tout le reste ne signifiait plus rien pour moi."

Le nouvel album d'Yngwie, "Parabellum", sortira le 23 juillet via Music Theories Recordings/Mascot Label Group. Seules quatre des chansons du LP comportent du chant. Le titre de l'album est latin, se traduisant par "Préparez-vous à la guerre" (détails dans les news).

Après avoir travaillé avec certains des meilleurs chanteurs  des quatre dernières décennies, Yngwie gère désormais lui-même une grande partie du chant principal dans son propre groupe, soutenu par une formation comprenant le claviériste Nick Marino, le bassiste/chanteur Ralph Ciavolino et le batteur Brian Wilson.

Le mois dernier, Yngwie a annoncé une tournée américaine d'un mois à l'automne 2021. Le soutien pour le trek viendra de l'ancienne MARILYN MANSON et du guitariste actuel de ROB ZOMBIE, John 5.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
YNGWIE MALMSTEEN
« Réponse #55 le: Sam 14 Août 21 17:11:12 »




Des  vidéos  de la performance d'Yngwie Malmsteen le 31 juillet au Warehouse Live à Houston, au Texas, peuvent être vues ci-dessous.


Le nouvel album d'Yngwie, "Parabellum", sortira le 23 juillet via Music Theories Recordings/Mascot Label Group. Seules quatre des chansons du LP comportent du chant. Le titre de l'album est latin, se traduisant par "Préparez-vous à la guerre" (détails dans les news).

Après avoir travaillé avec certains des meilleurs chanteurs  des quatre dernières décennies, Yngwie gère désormais lui-même une grande partie du chant principal dans son propre groupe, soutenu par une formation comprenant le claviériste Nick Marino, le bassiste/chanteur Ralph Ciavolino et le batteur Brian Wilson.

Le mois dernier, Yngwie a annoncé une tournée américaine d'un mois à l'automne 2021. Le soutien pour le trek viendra de l'ancien MARILYN MANSON et du guitariste actuel de ROB ZOMBIE, John 5.