Nouvelles:

Auteur Sujet: RONNIE JAMES DIO  (Lu 53500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #30 le: Lun 17 Mai 10 22:59:47 »
L'un des plus grands  :'( :'( :'( :'( :'(
Je l'ai vu l'année dernière au Gods of Metal à Milan avec Heaven and Hell et j'ai pris une claque monstrueuse...
::)  et quel veinard tu fais!  ;)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #31 le: Mar 18 Mai 10 06:33:09 »
je dois dire qu'a l'ecoute ce matin de son  dernier "HEAVEN & HELL", y'avait comme...
euhhh, j'sais pas comment dire  :neutral:
Ouep, très très déçu par cet album dont j'attendais beaucoup, et qui pour moi est un vrai fiasco.

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #32 le: Mar 18 Mai 10 16:01:51 »
Chanteur légendaire et personnage unique. Immense perte pour le milieu du Hard Rock. RIP   :(

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #33 le: Mar 18 Mai 10 16:56:59 »
Merde j'avais pas vu  :exclaim: :exclaim: :exclaim: Bien triste nouvelle  :'(
Christian...

Hors ligne Hombrax

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #34 le: Mar 18 Mai 10 18:16:14 »
C'est vraiment une grande perte, un monstre de notre jeunesse à aujourd'hui .
hier j'étais au concert de Kiss à Genève Paul Stanley à rendu un hommage à Ronnie en nous faisant crier son nom c'était plein d'émotion .
bye Ronnie bye :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne fernandez

  • Membre
  • **
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #35 le: Mar 18 Mai 10 19:23:48 »
C'est vraiment une grande perte, un monstre de notre jeunesse à aujourd'hui .
hier j'étais au concert de Kiss à Genève Paul Stanley à rendu un hommage à Ronnie en nous faisant crier son nom c'était plein d'émotion .
bye Ronnie bye :'( :'( :'( :'( :'( :'(
geniail monsieur stanley ronnie etait un grand

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #36 le: Mar 18 Mai 10 21:58:04 »
Ouep, très très déçu par cet album dont j'attendais beaucoup, et qui pour moi est un vrai fiasco.
et pourtant, pareil pour moi, le 2eme m'avait pas fait un effet EXTRAORDINAIRE  :exclaim:
il donc pas bcp tourné, mais comme dit METALDEN :" faut laisser le temps parfois de s'y habituer"  :exclaim:
 ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #37 le: Mar 18 Mai 10 22:57:56 »
et  là, c'est sa femme qui nous rend hommage a toutes et tous  :fleche:
Rest in Peace "Ronnie James Dio"

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #38 le: Mer 19 Mai 10 01:00:53 »
Traduction du message apparu sur le site de Maiden aujourd'hui.

Ronnie James Dio R.I.P.

Ça a été avec une immense tristesse que nous avons appris que Ronnie avait perdu sa bataille contre son cancer de l'estomac, et nos plus sincères condoléances vont à sa femme Wendy et sa famille en ce moment terrible. Depuis ses débuts dans Elf, Black Sabbath et Dio, jusqu'au plus récent Heaven and Hell, Ronnie a maintes et maintes fois prouvé son génie en tant que chanteur, en donnant toujours tout à ses fans et à sa musique.

Ronnie n'était pas seulement un chanteur incroyablement doué mais aussi une personne merveilleusement chaleureuse, intelligente et généreuse, aussi bien sur que hors scène, marquant positivement tous ceux qui étaient entrés en contact avec lui. C'était un ami de longue date de Maiden, nous avons fait de nombreux concerts ensemble au fil des ans et il va beaucoup nous manquer.

Le monde a perdu un talent irremplaçable et, d'abord et avant tout, un des plus beaux êtres humains qu'on pourrait jamais souhaiter rencontrer.

Steve, Bruce, Adrian, Dave, Janick, Nicko et Rod



Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #39 le: Mer 19 Mai 10 01:18:43 »
Les hommages continuent. Sur le site de Saxon :

Today I heard my friend Ronnie dio has lost his battle, it is a great loss to us all.

I first met Ronnie in the early eighties when we played with Black Sabbath and Blue Oyster Cult, the infamous black and blue tour. I first heard him sing on butterfly ball and from that moment I understood what great singing was all about, he was at the top of his game from then on.

His voice was always powerful and soaring his phrasing was uniquely his, copied by many but never bettered. I will miss him as we all will. The last time we met was in Finland last year, both bands stranded in an airport with flight delays what do you do ,go to the bar get drunk and tell rock and roll stories, he told great stories. Deepest condolences to his family

Somewhere in the night a candle burns for you

To absent friends

Biff byford
« Modifié: Mer 19 Mai 10 01:46:56 par Chisel »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #40 le: Mer 19 Mai 10 19:31:51 »
oui, hommages innombrables à la mesure du talent du bonhomme, voici celui de stratovarius sur son site :

The Almighty Eternity meets Ronnie Dio
May 17, 2010
By JensJohansson

I hesitated a bit to write something about this, in a way it feels weird to use this sad day to attract attention to myself. Then I realized I also feel a bit strange to not even comment in public.

I joined DIO-the-band for about a year in the early nineties, that's how I got to know Ronnie. Him, and let's not forget Wendy, who is still very much alive. They were a team. When they took me in to the DIO family, I felt a bit like a cold puppy coming in from the rain. I had previously just left Yngwie's band which was a really fun and creative situation, but it was at the same time also tremendously chaotic and stressful.

My time in DIO was simply one of the best times in my life.

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #41 le: Mer 19 Mai 10 23:09:12 »
Que dire de plus !!!!! mais respect a cet homme qui a beaucoup apporte au hard
que dieu le benisse lui et sa famille

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #42 le: Mer 19 Mai 10 23:20:15 »

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #43 le: Jeu 20 Mai 10 11:48:42 »
Triste nouvelle,et grande perte pour la scène Hard Rock  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #44 le: Jeu 20 Mai 10 12:48:56 »
même Ozzy tiens à rappeler qu'il avait fait passer un message de soutien à Ronnie, même si les deux hommes étaient en "compétition" sur la reformation du BS :

Ozzy Osbourne à QMI Agence à Toronto, Ontario, Canada :

«Dès que j'ai entendu qu'il avait été diagnostiqué avec le cancer, je lui ai envoyé un message d'encouragement," a déclaré Osbourne. «Ayant été dans cette situation moi-même (ma femme) Sharon lorsque nous avons effectué (l'émission de télé réalité)" The Osbournes ".
Osbourne a ajouté que quand il a croisé le  batteur de heaven and hell,  Vinny Appice,  début d'avril, il s'est enquis de la santé de Dio.

C'était un grand chanteur. Les gens pensaient que lui et moi étions en guerre. Au début, c'était un peu vrai, mais aussi un peu du cinéma , mais c'était il y a 30 ans ! "