Nouvelles:

Auteur Sujet: STAGE DOLLS  (Lu 2903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STAGE DOLLS
« le: Mar 17 Nov 09 12:59:45 »

Hors ligne Capel

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : STAGE DOLLS
« Réponse #1 le: Mar 17 Nov 09 20:32:01 »
Salut Metalden !

Tout d'abord, je suis content de retrouver la nouvelle atmosphere du "nouveau Crossrocks" avec la création de Rookmeeting !

Ensuite, oui content également de voir les Stage Dolls toujours en activité ! Je n'attends pas moins de leur part qu'un album comme ils savent si bien faire : compos mélodiques travaillées et dynamiques !

A ce jour, je viens de faire un tour sur leur site et pas vu de passage en France ... seulement des concerts locaux et un passage le 21 novembre au Rockfest 2009 - Dudley-Birmingham !

°° WELCOME TO THE SHOW °°

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STAGE DOLLS
« Réponse #2 le: Mar 17 Nov 09 21:49:43 »
Salut et re bienvenue, content que ça te plaise. Pour les Dolls, peut être que pour la promo de l'album, il y aura une tournée + européenne, la news venait de melodic rock il y a qques jours, je te livre le complément d'info qu'il y avait et que j'ai pas traduit , sortie de l'album en norvège le 5 donc :

Stage Dolls comment further on the release at their website: "Finally the wait and the work is over, as you probably have noticed the first single from our new album is now being played on radio. Raining on a sunny day is a song that we wrote early in the process and you may have heard it in our live-show the latest year. The recorded version differs a lot from the 'live'-one but this is how we ended up...and we hope you like it. If you wonder, our good friend Darryl Tookes from NY has been contributing with some 'magic' lines in the middle and throughout the song. We're right now in the finalizing stages in the studio, things are looking good... We're really looking forward to the release-shows in Trondheim and Oslo."
For the record - the Norwegian release date is January 5.

Hors ligne Capel

  • Membre
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : STAGE DOLLS
« Réponse #3 le: Mar 17 Nov 09 22:00:56 »
On va donc attendre sagement mais avec impatience les prochaines nouvelles "fraîches" de leur part !

Et concernant leurs voisins suèdois H.E.A.T ... tu as des news ... leur dernier album avait fait sensation dans le petit monde de l'AOR !

°° WELCOME TO THE SHOW °°

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STAGE DOLLS
« Réponse #4 le: Mar 17 Nov 09 22:14:32 »
pas de news, mais je suppose qu'ils vont embrayer sur un autre album, si non oui l'album a même été chroniqué par Fab :

http://rockmeeting.com/index.php/aor/cd-reviews/520-h-e-a-t