Nouvelles:

Auteur Sujet: Explorer plante rock meeting  (Lu 5131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Explorer plante rock meeting
« le: Sam 24 Oct 09 06:30:39 »
je sais pas vous et si ce sujeta deja été abordé mais avec mozilla ca marche bien sur le site mais avec explorer avec n'importe quel ordi , adress ip differente, ordi de copains , etc...caplante

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #1 le: Sam 24 Oct 09 09:32:17 »
Moi ça marche bien chez moi, explorer+vista. Mais au taf, c'est même pas la peine, explorer+xppro de mémoire. Je suis obligé de fermer la page explorer à chaque fois que je veux me connecter sur RM.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #2 le: Sam 24 Oct 09 09:33:58 »
je sais pas vous et si ce sujeta deja été abordé mais avec mozilla ca marche bien sur le site mais avec explorer avec n'importe quel ordi , adress ip differente, ordi de copains , etc...caplante

affirmatif ! Et notamment explorer IE 6. Cela provient du fait que RM est un site CMS (gestion de contenu)qui respecte les dernières normes du NET en vigueur, Mozilla, Firefox appliquent ces normes, IE pas encore, surtout les vieilles versions. Comme il y a d'autres sites qui sont dans le même cas, le bon plan est de télécharger et installer Firefox,c'est gratuit, plus sécuritaire et ça fonctionne mieux !   ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #3 le: Sam 24 Oct 09 09:38:03 »
Ah ok, c'est la version d'internet explorer alors!! Donc à mon taf, c'est même pas la peine d'envisager d'installer firefox! :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #4 le: Sam 24 Oct 09 10:19:18 »
Ah ok, c'est la version d'internet explorer alors!! Donc à mon taf, c'est même pas la peine d'envisager d'installer firefox! :confused:

oui je viens d'essayer à nouveau sur mon PC perso, IE 7.057 + XP, ça marche nickel. Au boulot, cette semaine, j'ai voulu ré installer Firefox, impossible, j'ai fait tourner IE 6. et effectivement ça plante avec RM, du coup mon PC va être reformaté la sem prochaine !  :laugh: Donc si tu peux mettre à jour vers IE 7, ça pourrait marcher, avec des petits pbs de polices de caractères, qui ne sont pas homogènes avec IE, c'est pas très cool !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #5 le: Sam 24 Oct 09 11:42:21 »
Moi j'ai jamais eu de problème sous internet explorer! ::)  c'est curieux! :eek:
tu dois avoir le 7 ou le 8, ce qui est d'alleurs le cas de la majorité, heureusement !

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #6 le: Sam 24 Oct 09 13:56:12 »
Je viens de regarder , j'ai la version 7,057. ;)   :fleche:   (cette version fontionne parfaitement)
Comme moi, ça roule ... :lol:
Christian...

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #7 le: Sam 24 Oct 09 19:38:50 »
C'est le bon moment d'abandonner IE qui ne respecte aucun standard et n'est qu'une grosse daube (j'espère que mon pôte de Microsoft ne va pas sur le forum.....)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Explorer plante rock meeting
« Réponse #8 le: Sam 24 Oct 09 22:21:51 »
je sais pas vous et si ce sujeta deja été abordé mais avec mozilla ca marche bien sur le site mais avec explorer avec n'importe quel ordi , adress ip differente, ordi de copains , etc...caplante
oui j'avais deje remarqué et j'essaie meme + d'ailleurs  :exclaim:
 enfin, c'est bizarre, y a un cyber ou ça peut le faire et pas sur tout les ordis.
et un autre cyber ou c'est impossible, j'ai jamais pu...