Nouvelles:

Auteur Sujet: Nickelback 08/112015 au Zénith de Paris ! Annulé !  (Lu 1331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Nickelback 08/112015 au Zénith de Paris ! Annulé !
« le: Lun 01 Déc 14 13:27:40 »


Les géants du rock NICKELBACK se produiront dimanche 8 novembre 2015 sur la scène du Zénith de Paris !

Nickelback se forme en 1995 au Canada. Dès 2001 il s’impose comme un groupe majeur du rock avec son premier hit How You Remind Me qui sera qualifié de « meilleure chanson rock de la décennie » par le magazine Billboard. Le groupe enchaine ensuite les récompenses : 12 Juno Awards, 2 American Music Awards, 6 Billboard Music Awards, 1 World Music Award dans la catégorie « Artiste Rock le plus vendu ».

Après 12 tournées mondiales, 23 singles numéro 1 au hit parade dont Photograph, Saving Me, Far Away, Someday et Rockstar, le quatuor de Vancouver triomphe cette année avec son 8ème album studio No Fixed Adress. Sur l’album s'alternent titres électriques et protestataires comme Edge Of A Revolution ou Get ‘Em Up, et harmonies douces commeSatellite.

Ne ratez pas le groupe rock de la décennie dimanche 8 novembre 2015 !

PRÉVENTE EXCLUSIVE DEMAIN À 10H SUR GDP.FR

« Modifié: Lun 17 Août 15 21:33:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Nickelback 08/112015 au Zénith de Paris ! Annulé !
« Réponse #1 le: Lun 17 Août 15 21:33:20 »
Annulé !

NICKELBACK a été contraint d'annuler toutes les dates restantes pour la tournée No Fixed Address  2015 mondiale en raison d'une longue période de repos vocal nécessaire au chanteur Tchad Kroeger, qui a récemment subi une intervention chirurgicale sur le larynx. Le groupe déclare: «Nous sommes désolés de faire défaut à nos fans  cet automne, mais priorité pour Tchad à la santé, la guérison et le rétablissement complet, c'est ce qui est le plus important en ce moment."

En Juin, on a diagnostiqué un kyste sur le  larynx de  Kroeger, forçant l'annulation de moins de deux douzaine de spectacles. Le chanteur a déclaré à l'époque: «Je ne suis  pas ravi à la perspective d'être silencieux pendant de nombreuses semaines à venir alors que je pourrais être là-bas à jouer pour nos fans, mais je me fie à mon médecin et son équipe pour m'aider à retrouver ma voix aussi rapidement que possible ".

NICKELBACK devrait revenir en Amérique du Nord en 2016.

Le dernier album de Nickelback, " No Fixed Address ", s'est vendu à environ 80 000 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n ° 4 au Billboard 200. Le CD est arrivé dans les magasins le 17 Novembre 2014.

« Modifié: Lun 17 Août 15 21:36:05 par MetalDen »