Nouvelles:

Auteur Sujet: Changer le profil, l'avatar  (Lu 105234 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #15 le: Jeu 30 Juil 09 12:25:36 »
Dans ce cas là , ils n'ont pas besoin de s'inscrire , si c'est juste pour lire les posts , être en invité celà suffit! ;)
si parce que quand tu te connecte, le système te sert sur un plat : Messages non lus depuis votre dernière visite. C'est aussi un des + du forum.

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #16 le: Jeu 30 Juil 09 12:27:00 »
On est pas des stars , pas besoin d'étaler nos tronches sur la toile , si affinitée il y a entre membres , rien n'empêche d'échanger des photos par mails.

Hé hé hé j'suis pas gay lol . Des photos de mecs par MP ca fait bizzard .  :laugh: :laugh: :laugh:
C'est pas le probleme d'etre " Stars " ou de se montrer ...
On passe des heures a discuter ensemble , le matin , l'aprem' , le soir , la nuit lol !!!
Je trouve ca sympa de mettre un visage sur un forumer . C'est tout . C'est pas le probleme de montrer quoi que ce soit .  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #17 le: Jeu 30 Juil 09 12:30:39 »
On est pas des stars , pas besoin d'étaler nos tronches sur la toile , si affinitée il y a entre membres , rien n'empêche d'échanger des photos par mails.

ah ben tu vois, sur ce coup, tu te ranges avec ceux que tu critiquent, car ou s'arrête la vie privée ?  pour toi ce sont les photos, pour d'autres ça va être l'adresse mail, chacun a sa notion et remplis son profil en fonction, et tu as toi aussi tes limites qui sont en dessous de ceux qui ont publié leur photo. Le plan n'est pas d'être une star, mais simplement quand tu réponds à un posteur, inconsciemment tu associe un visage quand tu le connais, par exemple la blondeur de Seb, ou les biscottos de Bruno !

falcone

  • Invité
Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #18 le: Jeu 30 Juil 09 12:34:58 »
Je sais bien  Hard FM que tu parlais d'affinité musical .   ;) :lol:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #19 le: Jeu 30 Juil 09 12:37:12 »
ah ben tu vois, sur ce coup, tu te ranges avec ceux que tu critiquent, car ou s'arrête la vie privée ?  pour toi ce sont les photos, pour d'autres ça va être l'adresse mail, chacun a sa notion et remplis son profil en fonction, et tu as toi aussi tes limites qui sont en dessous de ceux qui ont publié leur photo. Le plan n'est pas d'être une star, mais simplement quand tu réponds à un posteur, inconsciemment tu associe un visage quand tu le connais, par exemple la blondeur de Seb, ou les biscottos de Bruno !

Je suis de l'avis de Denis ...
Mettre des photos , du moins partager qq images de sa vie , ca ne veux pas dire vouloir faire la star ou se mettre en avant .
Moi je trouve ca cool de mettre un visage sur un/une forumer/forumeuse , c'est tout ...
Apres chacun fait ce qu'il veux .  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #20 le: Jeu 30 Juil 09 15:26:41 »
Moi ce que je trouve dommage plutot que de remplire les profils ( car a force on se connait musicalement ) .
Je trouve dommage que presque personnes ne post de photos dans trombi ...
C'est sympa je trouve de discuter avec les gens et " d'avoir qqun en face " .  ;) :smile:


Je suis de l'avis de Bruno aussi, meme si chacun fait ce qu'il veut c'est sur
je pense que ça rend plus humain le contact "internet"
par exemple toi phil, j'ai une photo de toi mais crois moi, avant je croyais que tu ressemblais a un clavier d'ordinateur  :lol:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #21 le: Jeu 30 Juil 09 16:32:40 »
Bientôt tu en auras de nouvelles de bonnes qualités (entière et pas prise avec un appareil bidon vite fait sur les trois heures du mat , ce sera beaucoup plus representatif de moi. ;)

Bon allé ca va arrete de faire ta " star " avec ton appareil .  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #22 le: Jeu 30 Juil 09 17:31:27 »
Bientôt tu en auras de nouvelles de bonnes qualités (entière et pas prise avec un appareil bidon vite fait sur les trois heures du mat , ce sera beaucoup plus representatif de moi. ;)

t'oublieras pas de mettre ta perruque de STEEL PANTHER dessus j'espere  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #23 le: Jeu 30 Juil 09 17:42:09 »
Bientôt tu en auras de nouvelles de bonnes qualités (entière et pas prise avec un appareil bidon vite fait sur les trois heures du mat , ce sera beaucoup plus representatif de moi. ;)

tain tu nous fait baver là, pour l'instant je suis comme Seb, je te vois comme un clavier d'ordi  :exclaim: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #24 le: Jeu 30 Juil 09 18:31:46 »
Deconne pas Seb , j'en ai une à la maison style "Steel Phanther" que j'avais acheté pour aller à un anniversaire d'un pote , genre celui du batteur, mdr! :laugh: 

 :laugh: :laugh: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #25 le: Jeu 30 Juil 09 18:38:06 »
Tinquiette Denis , j'enverrai mes photos par mail aux membres du forum que j'apprecie et avec qui je discutes pas mal de Zic ou d'autres choses par mail ou msn ou par post sur le fofo! Mais celà restera du domaine privé of course. ;)

attend, qu'est ce que tu nous racontes là  :eek:
on a tous mis des photos, tu va pas nous faire un canard laqué pour une histoire de photo?
on l'a veut ta photo, et on l'aura; et on la mettra sur ROCK MEETING; et tu sera pt etre meme la mascotte du site , placé juste à coté de l'enseigne (si metalden est d'accord :lol:)

SebROXX

  • Invité
Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #26 le: Jeu 30 Juil 09 18:41:13 »
bah tu vois Phil qu'elle est sympa ta photo; t'avais peur de quoi, non mais ::)


SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #27 le: Jeu 30 Juil 09 18:50:29 »
C'est qui ce mec , un pote à toi! ::)
Je te dis que ma perruque ressemble à celle du batteur de Steel Panther. si il porte une perruque bien sûr mais çà tu nous le diras qu'en tu reviendras du concert (et en entier peut-être s'il t'on pas fait ta fête à coup de cannettes de bières dans la tronche) :lol:

si ils boivent de la bière; ils tournent pt etre au panach' va savoir  ::)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #28 le: Jeu 30 Juil 09 19:34:16 »
Ah oui c'est vrai , tout est parodié , même la bière avec du panaché.  ::)

au point ou ils en sont, il peuvent bien boire de l'eau que ça m'etonnerait meme plus  :lol:

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Changer le profil, l'avatar
« Réponse #29 le: Jeu 30 Juil 09 20:21:06 »
attend, qu'est ce que tu nous racontes là  :eek:
on a tous mis des photos, tu va pas nous faire un canard laqué pour une histoire de photo?
on l'a veut ta photo, et on l'aura; et on la mettra sur ROCK MEETING; et tu sera pt etre meme la mascotte du site , placé juste à coté de l'enseigne (si metalden est d'accord :lol:)


LOOOOOOOOOOL  :laugh:
Putain la réplique qui flingue !!! Putain celle ci je vas l'encadrer .

PS : Hard FM : Hey bien tu vois , tu vas pas nous chier une pendule ... on l'a ta photo !  :laugh: :laugh: :laugh:
Quelle STAR  !  :lol: :star: