Nouvelles:

Auteur Sujet: CD : Vos derniers achats  (Lu 274881 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #525 le: Dim 20 Juil 14 00:23:17 »
pour moi dernièrement:

-hollywood roses"dopesnake"
-black stone chery"same"
-gun's n roses"live era"
-danger danger"dawn"
-snake in paradise"same"
-blue oyster cult"the revolution by night"
-hydrogyn"bombshell"
-tattoo rodeo"skin"
-shotgun messiah"second coming"

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #526 le: Mar 22 Juil 14 18:53:47 »
l'album de lightseekers: flying free
groupe francais de metal melodique avec gus monsanto au chant
superbe album,que je n'avait pas encore ,erreur reparee :love:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tpI5MSK8ntM#t=93
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #527 le: Mar 22 Juil 14 19:02:35 »

oui un bon album, dommage qu'on n'entende plus parler de ce combo.

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #528 le: Mar 22 Juil 14 19:51:56 »
je pense qu'il y a un manque de reconnaissance de ces groupes français qui comme ici, sortent des albums de classe mondiale. tant pis pour ceux qui loupent des albums si bons :exclaim:
enfin chacun fait comme bon lui semble apres tout :exclaim:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Vos derniers achats
« Réponse #529 le: Mar 22 Juil 14 21:37:59 »
je pense qu'il y a un manque de reconnaissance de ces groupes français qui comme ici, sortent des albums de classe mondiale. tant pis pour ceux qui loupent des albums si bons :exclaim:
Oui ce manque de reconnaissance fait que les carrières de ces groupes sont courtes.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #530 le: Mar 29 Juil 14 13:02:03 »
L'auditeur n'est pas une machine à fric, un bandit manchot... Si certains groupes français n'arrivent pas à percer, ce n'est obligatoirement faute de reconnaissance. Peut-être tout simplement ne proposent-ils pas quelque chose d'assez attractif. Plutôt que de voir en le public une bande de bons-à-rien, il faudrait peut-être que ces groupes se posent les bonnes questions...

Reçu dernièrement :
SEPULTURA - Roots
SEPULTURA - Chaos A.D.
METALLICA - Ride The Lightning (Finalement, j'ai retenté l'aventure...)
SURVIVOR - Premonition
SURVIVOR - Caught In The Game (édition japonaise 80's, pressage "Scotti Bro. Records" sous le label nippon "All American Music Group". Zinzin je suis, seulement j'avais besoin du son originel, pas de la compression - aussi réussie soit-elle - de RockCandy Records... :beer: Idem pour le "Premonition")
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #531 le: Mar 29 Juil 14 16:06:11 »
L'auditeur n'est pas une machine à fric, un bandit manchot... Si certains groupes français n'arrivent pas à percer, ce n'est obligatoirement faute de reconnaissance. Peut-être tout simplement ne proposent-ils pas quelque chose d'assez attractif. Plutôt que de voir en le public une bande de bons-à-rien, il faudrait peut-être que ces groupes se posent les bonnes questions...

Reçu dernièrement :
SEPULTURA - Roots
SEPULTURA - Chaos A.D.
METALLICA - Ride The Lightning (Finalement, j'ai retenté l'aventure...)
SURVIVOR - Premonition
SURVIVOR - Caught In The Game (édition japonaise 80's, pressage "Scotti Bro. Records" sous le label nippon "All American Music Group". Zinzin je suis, seulement j'avais besoin du son originel, pas de la compression - aussi réussie soit-elle - de RockCandy
Records... :beer: Idem pour le "Premonition")
Des noms, jd veux des noms sur les soi-disant bande de bons à rien de groupes Français !!!!!!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #532 le: Mar 29 Juil 14 16:29:28 »
Quand ai-je traité les groupes français de bons à rien ? :neutral: J'ai rédigé ceci : "Plutôt que de voir en le public une bande de bons-à-rien". Et non : "Les groupes français sont une bande de bons à rien" ;)

Notre cher nounours soulignait le manque de considération pour les formations françaises de la part du public. Pquoi tjrs fustiger l'auditeur ? Je n'ai pas des moyens financiers illimités, je ne peux donc pas tout acheter et donc je dois passer par des choix. D'où la phrase selon laquelle le public n'est pas l'entier responsable du manque de succès d'un groupe.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #533 le: Mar 29 Juil 14 16:31:50 »
Eric, au passage : je t'invite à lire plusieurs fois les propos des autres membres de RM. Inutile de voir de l'animosité, de la médisance, de la méchanceté gratuite derrière chaque propos tenus par les membres de RM.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #534 le: Mar 29 Juil 14 19:10:55 »
oh la oh la , ne nous énervons pas!!!! :laugh:
je ne parlais pas que de la reconnaissance du public, mais aussi des médias , des labels ect ect....
certes les groupes ne se pose peut-etres pas les bonnes questions( l'accent  par ex), mais le constat est la . c en général que je parle, par ex en concert, les gens iront plus voir deep puple que satan joker s .
, s'il passent a cote de chez eux. c un fait( pour ma part g vu les 2 et j'essaie de voir les qq groupes locaux(ex adrana) bon c pas la meme came, mais satan jokers pourrait etre vu par un plus large public!!!
et puis comme je le mettais + haut, chacun fait comme il veut, ce n'est qu'un constat par rapport a ce super album de lightseekers.
et puis je  parlais d'un peu +de reconnaissance, pas la reconnaissance absolu, et la vente de millions de cd .
enfin pour les cd ils sont quasiment tous au meme point vu les ventes de cd . a part qq irreductibles comme nous tous ici a rockmeeting!!!!!.
allez m'en vais ecouter un ptit live de vulcain!!!
long live r'n'r

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #535 le: Mer 30 Juil 14 15:49:22 »
Eric, au passage : je t'invite à lire plusieurs fois les propos des autres membres de RM. Inutile de voir de l'animosité, de la médisance, de la méchanceté gratuite derrière chaque propos tenus par les membres de RM.
C'est vrai que j'avais mal lu, en même temps ta phrase n'était pas vraiment clair  :lol: de toute façon quoique l'on dise, dans 10 ou 20 ans la musique que l'on aime sera moribonde car les médias, les labels auront tout fait pour. Aujourd'hui je sais très bien que mes achats de cds et ceux des autres derniers "mohicons" seront finalement vain. Le monde de la musique tel que certains l'ont connu dans les années 70, voire 80 a cessé d'exister.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #536 le: Sam 09 Août 14 18:19:39 »
moi en tout cas,je serais perdu le jour,ou il n'y aura malheureusement plus de disques

j'espère ne pas voir celà,j'arrive pas à me faire au mp3

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #537 le: Sam 09 Août 14 18:25:27 »
achat ce mois:

-black star riders"all hell breaks loose" pour remplacer ma copie
-dregen"same"
-fair warning"live at home"(japon)
-the treatment"running with the dogs"

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #538 le: Dim 10 Août 14 10:40:46 »
moi en tout cas,je serais perdu le jour,ou il n'y aura malheureusement plus de disques

j'espère ne pas voir celà,j'arrive pas à me faire au mp3
Moi c'espt pareil, le jour où il n'y aura plus de formats physiques, je laisserais tomber les nouveautés et me contenterais d'écouter ma collection de cds.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : CD : Vos derniers achats
« Réponse #539 le: Dim 10 Août 14 12:41:27 »
Lorsque la production à l'usine, pour les disques, s'arrêtera, il restera néanmoins un sacré marché de l'occasion! Donc, je ne me fais guère de soucis. Et comme le vinyle, les gens redécouvriront ce qu'ils considéraient comme un objet froid, inélégant, etc. Avec toutes les sorties que je loupe chaque année, j'ai de quoi m'occuper jusqu'au restant de mes jours ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ