Nouvelles:

Auteur Sujet: BOSTON  (Lu 42889 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BOSTON
« Réponse #15 le: Mer 03 Fév 10 13:13:23 »
l'album toujours en prépa, un imposteur qui tente de profiter du nom de Boston pour des concerts, tout cela dans l'ITW audio pour les anglophones :

http://www.blogtalkradio.com/longliverock

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #16 le: Mer 03 Fév 10 13:46:14 »
Toujours aussi long comme d'hab :laugh:gage de qualité comme d'hab aussi  :smile:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #17 le: Sam 08 Jan 11 20:13:05 »
http://www.gonnahitcharide.com/walkon/news/381-tommy-decarlo-reveals-a-story-new-single


L'ami De Carlo chauffe bien sa voix pour en tirer le meilleur parti dans le futur album de Boston, ça fait bien 6 ans pile poil non ?


Et la traduction :

Tommy DeCarlo révèle une histoire - Single New

  
Tommy DeCarlo révèle une histoire:
Comment il a rencontré et Fell In Love With sa femme

Peut être avez vous entendu parler de Tommy DeCarlo histoire incroyable à propos de comment il est passé d'un employé de Home Depot à la tournée en Amérique du Nord comme le chanteur du groupe de vente multi-platine BOSTON? Tommy a été littéralement transporté d'être un fan, week-end karaoké aficionado, et en effectuant seulement à des fonctions familiales privées pour chanter aux côtés de certains des plus grands musiciens de rock classique de tous les temps dans certaines des plus grandes salles et emblématique sur le circuit de randonnée.

Après la visite l'été 2008, Tommy s'est assis à son clavier Yamaha dans sa salle de musique à domicile à Charlotte, Caroline du Nord à composer quelque chose. Qu'est-ce versé a été de lui une chanson autobiographique sur la façon dont il a rencontré sa femme de 23 ans, Annie.

L'histoire remonte à 1987 lorsque l'état de New-Yorkais natif Tommy était en visite à ses grands-parents en Floride. Chance a Tommy et Annie à la même restaurant le soir même et il y avait une attraction forte et immédiate. Toutefois, étant donné la nature timide Annie, le fait qu'elle n'avait pas le téléphone et la distance géographique, une correspondance long de l'année par courrier suivi. À l'ère des SMS et la messagerie instantanée, sans oublier les rencontres en ligne, le caractère aléatoire du couple se réunir de façon permanente a été comme le destin. Compte tenu de leurs très jeunes âges, 20 et 22, il est d'autant plus extraordinaire ils se sont réunis, se sont mariés, ont eu deux enfants adultes merveilleux et continuer le roman. Ils ont littéralement été ensemble toute leur vie d'adulte et ont fait et appris et expérimenté la plupart des plus importantes étapes de la vie ensemble.

Prié de dire s'il croit en «l'amour-à-première vue," DeCarlo ne pouvait pas être plus d'accord: «Absolument, c'est exactement ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai posé les yeux sur elle!"

Tommy a enregistré la chanson et veut le partager avec d'autres et espère qu'il sera de les inciter à accorder à leur propre voix intérieure et de la suivre. "Je serais honoré si cette chanson serait le favori d'autres couples qui ont eu la même expérience que moi, dit-il.

Entendre le chant de Tommy "I Think I Fell In Love With You" (Featuring Gary Pihl à la guitare) avec une piste bonus spéciaux.
www.cdbaby.com/cd/tommydecarlo2
« Modifié: Sam 08 Jan 11 20:15:30 par Queeny »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #18 le: Sam 22 Jan 11 00:09:06 »
Savez vous ce que signifie sur le wiki la mention TBA 2011 dans la liste des albums studios  :question:
http://en.wikipedia.org/wiki/Boston_(band)#Studio_albums

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BOSTON
« Réponse #19 le: Sam 22 Jan 11 23:10:15 »
yes, dans mon job j'utilise TBD : to be defined, et là TBA c'est to be announced, autrement dit à confirmer ....

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #20 le: Sam 22 Jan 11 23:12:52 »
Donc vivement le HBE (has been edited)  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BOSTON
« Réponse #21 le: Sam 22 Jan 11 23:18:16 »
yees !  :beer:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #22 le: Jeu 03 Fév 11 08:48:26 »
En attendant reçu hier le DVD du concert avec Di Carlo et Sweet http://www.heavymetalweb.net/shop_tienda/store_files/index.php?target=products&product_id=1879
DVD d'une rare qualité pour du non officiel à un prix défiant toute concurrence et dont je n'ai d'ailleurs bizarrement trouvé aucune vidéo sur youtube.... ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BOSTON
« Réponse #23 le: Jeu 03 Fév 11 12:24:16 »
1 seule caméra, c'est pas trop statique, il joue sur le zoom ?

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #24 le: Jeu 03 Fév 11 20:44:32 »
Oui c'est super bien filmé et Sholtz jette de temps en temps un regard complice à la caméra comme s'il cautionnait, je pense d'ailleurs que c'est surement le cas ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BOSTON
« Réponse #25 le: Mer 10 Août 11 19:03:33 »
Le chanteur de Stryper Michael Sweet a annoncé son départ du légendaire groupe de rock Boston aujourd'hui afin de consacrer toute son attention à son rôle en tant que chanteur et guitariste de rock pour les Stryper - un groupe qu'il a co-fondé en 1983. Il avait rejoint Boston en 2008 pour une tournée en tête d'affiche en Amérique du Nord.


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #26 le: Jeu 11 Août 11 00:16:38 »
Pas une grosse perte, mais qu'ils sortent un CD b****l  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BOSTON New album
« Réponse #27 le: Dim 14 Août 11 10:12:02 »
Pas une grosse perte, mais qu'ils sortent un CD b****l  ;)

justement en voici un peu plus, il est à 85 % terminé ! Il n'y a qu'avec Boston ... et les guns qu'on donne une telle précision sur l'avancement !  :laugh: Le propre des albums longs à préparer !  :laugh:

Le publiciste de Boston, Gail Parenteau, a publié la déclaration suivante au sujet du départ de Michael Sweet (Stryper) :

"Nous avons vraiment apprécié d'avoir Michael Sweet à la guitare sur scène pour la tournée 2008 de Boston avec Tommy DeCarlo, qui était le chanteur remplaçant de Brad Delp. Cependant, Michael n'a pas été impliqué dans l'enregistrement de l'album de Boston suivant, qui est désormais avançé à 85%. Nous avons toujours compris son engagement très fort à Stryper , et je lui souhaite le meilleur.

"Le chant sur ce nouvel album comprend  Brad Delp sur plusieurs chansons, ainsi que plusieurs excellentes performances de nos trois autres chanteurs principaux. L'album reflète un effort intentionnel par le compositeur principal et producteur Tom Scholz de revenir au son reconnaissable et à l'énergie des versions d'origine, combiné avec la sophistication musicale attendue de joueurs exceptionnels et de chanteurs dans le cadre traditionnel du son connu de BOSTON ".

Delp s'est suicidé en 2007, laissant derrière lui une note dans laquelle il se faisait appeler «une âme solitaire."

Sweet a annoncé sa décision de quitter Boston le mercredi 10 août, révélant qu'il voulait consacrer plus de temps pour Stryper, le groupe qu'il a co-fondée en 1983.

Il a déclaré : «Mon objectif et ma loyauté réside dans Stryper, le groupe auquel j'ai participé pendant presque 30 ans de ma vie. Les gars de Stryper sont mes frères et je suis excité au sujet de notre avenir ensembles.

"La musique de Boston a contribué à façonner ce que je suis en tant qu'artiste, et la possibilité d'être une partie de leur héritage musical a été immense. Cela a été un honneur de partager la scène avec eux, et un plus grand honneur de les appeler mes amis."


Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BOSTON
« Réponse #28 le: Dim 14 Août 11 14:42:03 »
En voilà une bonne nouvelle  :beer:
A raison d'un album tous les 6 ans, les 15% restant devraient nous faire patienter encore une petite année :confused:
« Modifié: Dim 14 Août 11 21:53:12 par Queeny »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BOSTON
« Réponse #29 le: Dim 14 Août 11 17:35:49 »
En voilà une bonne nouvelle  :beer:
A raison d'un album tous les 6 ans, les 15% restant devraient ,pus faire patienter encore une petite année :confused:

**tain, dans l'histoire du verre à moitié plein ou vide, voilà une chiffrage pas marrant !   ::)    :laugh: