Nouvelles:

Auteur Sujet: Velvet Revolver  (Lu 2893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Velvet Revolver
« le: Sam 27 Juin 09 17:25:58 »
Bon, après Mickey, voici un message fort sympathique de Velvet Revolver:

Citer
VELVET REVOLVER ABANDON SEARCH FOR SINGER

Things don’t seem to be going so well for Velvet Revolver.  Bassist Duff McKagan told SleazeRoxx.com that the group has stopped their search for a singer and will instead wait until one “falls into their laps” before they get back together.  Duff explained that he’s busy with his group Loaded and that guitarist Slash is working on his solo record so VR music “will happen when it’s supposed to happen.”  Velvet Revolver has been seeking a new vocalist since Scott Weiland left the group in March 2008.
Source: http://classicrockrevisited.com

En résumé, c'est chacun dans son coin, et tant pis pour leur groupe. Comme quoi, c'était une grossière erreur de cracher sur Weiland, et de prétendre trouver aisément un remplaçant !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Velvet Revolver
« Réponse #1 le: Mer 02 Juin 10 18:45:02 »
Slash, qui est à la une avec son album solo, déclare que le groupe va s'investir :

«Dès que nous avions achevé la dernière tournée et s'etre séparé de  [Scott] Weiland, nous nous sommes réunis et avons écrit une demi-douzaine de titres, plutôt heavy", d'après  Slash sur  MTV . "Il est beaucoup plus heavy que tout  ce que VELVET REVOLVER a fait, alors je meurs d'envie de boucler l'album."

Slash a déclaré le nouveau matériel correspond mieux aux intentions originales du groupe. «Quand Duff [McKagan et Matt [Sorum,] et moi nous étions réunis, nous avions écrit une tonne de matériel qui n'a jamais vu la lumière du jour, et qui était très heavy», a expliqué Slash.

«C'est certainement notre façon naturelle de faire les choses. Mais quand nous avons commencé à travailler avec Scott, nous avons commencé à alléger les choses beaucoup, et nous avons progressivement pris cette tendance. C'est une des choses qui a été progressivement de plus en plus frustrant dans la direction que le  groupe a pris. "

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
VELVET REVOLVER avec Scott Weiland is back ?
« Réponse #2 le: Lun 14 Mai 12 18:44:39 »





Scott Weiland a révélé sur la radio ABC News qu'il était revenu dans le groupe Velvet Revolver pour jouer avec le groupe. "Nous avons tous grandi...", explique Weiland. "Nous sommes en mesure de mettre de côté nos egos, nos différences de vues et nos anciens conflits... et comme ça, c'est vraiment cool."

Il a ajouté, "Ils m'ont donné quelques nouvelles chansons et, avec le guitariste Dave Kushner, le bassiste  Duff McKagan nous allons nous réunir pour une session la semaine prochaine."
Selon Weiland, "VELVET REVOLVER sera en concerts avant la fin de l'année. Slash sortira son album solo le 22 mai et, donc, il va faire des tournées pour le promouvoir et ensuite on fera quelques shows avec VELVET REVOLVER cet automne," a déclaré le chanteur.

VELVET REVOLVER s'est reformé en Janvier pour le  "Love You Madly: A Concert For John O'Brien" au  House Of Blues à West Hollywood, en Californie. Le groupe a joué une série de quatre chansons - y compris une reprise d'un classique de Pink Floyd "Wish You Were Here" - lors de l'événement qui a rendu hommage au compositeur John O'Brien, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel en Août dernier..

Lorsque RollingStone.com lui a demandé s'il envisageait un retour définitif dans le groupe VELVET REVOLVER, Weiland a répondu "Ouais, j'aimerais bien un jour. Si Maynard [James Keenan] peut le faire avec PERFECT CIRCLE et TOOL, il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas le faire avec STONE TEMPLE PILOTS et VELVET REVOLVER."


"Love You Madly: A Concert For John O'Brien" performance le 12/01/2012 à Hollywood :

Setlist :
01. Sucker Train Blues
02. She Builds Quick Machines
03. Slither
04. Wish You Were Here (PINK FLOYD cover)





                                      Velvet Revolver - Wish You Were Here 1/12/12
                                    


                                       Velvet Revolver - "Slither" - Live at HOB Sunset

                                         Velvet Revolver - She Builds Quick Machines 1/12/12
                        

                                          Velvet Revolver - "Sucker Train Blues" - Live at HOB Sunset
                                      



                                        



« Modifié: Lun 14 Mai 12 19:30:50 par Christine »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Velvet Revolver
« Réponse #3 le: Dim 03 Déc 17 15:00:10 »
Deux excellents albums pour un groupe désormais définitivement enterré... :'( Je les ressors de temps à autre, pris d'un élan de nostalgie.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Velvet Revolver
« Réponse #4 le: Dim 03 Déc 17 15:12:23 »
oups en effet, et un topic qui mordait la poussière depuis 2012 ....  :eek:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Velvet Revolver
« Réponse #5 le: Lun 04 Déc 17 21:42:06 »
Tant qu'ils ne sont pas tous décimés (et meme si ils le sont tous) , n"importe quel groupe peut revenir  :exclaim:
Il suffit de le voir avec RIOT qui n'a plus personne du groupe d'époque, ni meme son mentor Mark Reale  :exclaim:
mais finalement, si la musique est fidèle , on peut intepréter ça comme un passage de relais  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Velvet Revolver
« Réponse #6 le: Lun 04 Déc 17 22:39:45 »
mais finalement, si la musique est fidèle , on peut intepréter ça comme un passage de relais  :exclaim:

oui je suris aussi d'accord avec ça, d'autant qu'ils ont pris soin de mettre un V pour pointer cet aspect.  Coincidence, Oso Garu, mon co equipier du HF, viens d'aller les voir en Espagne :