Nouvelles:

Auteur Sujet: THE END [Avec 3 Dokken GEORGE LYNCH, JEFF PILSON, MICK BROWN + ROBERT MASON]  (Lu 891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Trois membres du DOKKEN classique se sont réunis dans un nouveau projet appelé SUPER STROKE. Le groupe, qui est complété par l'ancien chanteur de LYNCH MOB et le chanteur actuel de WARRANT, Robert Mason, travaille sur  son premier album, qui sortira fin 2018.

Dans une toute nouvelle interview avec Glide Magazine, l'ancien bassiste de DOKKEN, Jeff Pilson, qui est membre de FOREIGNER depuis 13 ans, a déclaré: "J'ai un projet que nous annoncerons bientôt: George Lynch, Mick Brown  et Robert Mason, SUPER STROKE, qui ne sortira pas avant l'année prochaine, mais nous avons déjà écrit beaucoup de chansons et c'est absolument prodigieux. "

Lorsqu'on lui a demandé à quoi ressemblait la musique de SUPER STROKE, Pilson a déclaré: "Il y a certainement un peu de DOKKEN là-dedans, il y a un peu de LYNCH MOB dans certains aspects, mais un autre aspect est qu'il est assez musical. Les chansons sont assez épiques dans leur musicalité, tout le groupe joue très bien, je dois dire, et Robert est juste un chanteur incroyable et c'est tellement amusant.

Le line-up classique de DOKKEN s'est réuni  pour une courte tournée japonaise à l'automne 2016. Le trek a marqué la première fois en vingt et un ans que ce   DOKKEN classique jouait .

Un CD et un DVD de la tournée japonaise de DOKKEN arriveront en mars 2018. Ils comprendront des extraits de deux des concerts  japonaiss - dont Tokyo - et une toute nouvelle chanson, pour laquelle DOKKEN prévoit de tourner une vidéo en décembre.

Le chanteur Don Dokken a déclaré au "Classic Metal Show" que la raison principale pour laquelle il ne veut pas continuer avec le classique DOKKEN est qu'il "aime" le groupe actuel - qui comprend Brown, aux côtés du guitariste Jon Levin et du bassiste Chris McCarvill .


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Le nouveau groupe composé de trois membres du line-up classique de DOKKEN et de l’ancien chanteur de LYNCH MOB et actuel chanteur de WARRANT, Robert Mason, a été baptisé THE END.

Le guitariste George Lynch, qui a rejoint THE END avec son ancien membre du groupe DOKKEN, Jeff Pilson (basse) et Mick Brown (batterie), a révélé le nom du groupe lors d'une interview avec la station de radio The Rock 94.9 et 104.5 d'Idaho. Il a dit: "Je fais beaucoup de disques sans trop d'efforts, ce qui  est pas mal, comme KXM et ULTRAPHONIX, qui sont écrits très rapidement. On suit  nos premiers instincts, et nous ne travaillons pas vraiment dessus. Le disque THE END est vraiment le contraire de cela.

"Jeff et moi avons passé beaucoup de temps à créer les chansons, comme nous l'avons fait lors des journéesdu temps de  DOKKEN", a-t-il poursuivi. "Je pense qu'il y a pas mal de rock artistique des années 70 dans certaines de ces chansons, ce qui est plutôt cool. On a le groove habituel, le heavy rock, le rock mélodique,   mais ça a aussi le son des années 70, ELO, ELTON JOHN [vibe] - des changements vraiment intéressants, intelligents, classiques, un disque très satisfaisant à écouter - il est assez profond et je pense que les gens vont vraiment l'aimer. Il ne sonne pas comme LP [LYNCH / PILSON], ça ne sonne pas comme LYNCH MOB. Il y a des éléments de tout ça, évidemment.

THE END, connu initialement sous le nom de SUPER STROKE, sortira son premier album en février 2019.

Pilson a récemment déclaré qu'il était "ravi au-delà de toute conviction" avec le disque de THE END, disant à Clay Marshall: "Je suis vraiment fier de ce disque - les chansons et le chant de Robert . C'est juste un album phénoménal, et je suis impatient qu'il sorte. "

Plus tôt cette année, Mason a déclaré au podcast "Talking Metal" que travailler avec Lynch, Pilson et Brown "nous a tous donné une nouvelle idée de ce que c’était de créer ensemble et peut-être même de jouer ensemble. . "