Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 146073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Bon annif Tony Iommi
« Réponse #90 le: Dim 19 Fév 12 12:21:07 »
Un bon annif à Tony Iommi qui fête aujourd'hui ses 64 ans. Souhaitons lui surtout un bon rétablissement et la victoire dans sa lutte contre le crabe !


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH une date aux US
« Réponse #91 le: Ven 24 Fév 12 19:50:28 »
Le lineup original de Black Sabbath devait être en tournée cette année, mais en raison de la maladie de Tony Iommi et le différend contractuel avec le batteur Bill Ward , cela ne se fera pas. Au lieu de cela, le groupe jouera une date au festival Download au Royaume-Uni en Juin. Et en Amérique ? La femme d'Ozzy Osbourne et manager, Sharon, a dit a VH1 Radio Network Dave Basner, "Ils vont faire un spectacle en Amérique cet été mais je ne peux pas en dire plus parce que nous ne pouvons pas l'annoncer, mais ils font un spectacle en Août ici ensemble. "

Lorsqu'on lui demande si Ward en fera partie, elle dit, "Nous ne savons pas encore, nous ne savons pas vraiment. La porte est ouverte libre à  lui de nous rejoindre , c'est donc à lui de voir. "

Hors ligne Ophelie marcelot

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #92 le: Ven 24 Fév 12 20:07:54 »
Je vais deja me consoler avec ozzy et zakk...pour moi c un reve qui se realise,apres celui d avoir pu voir thin lizzy a marseille...vivement le hell fest!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #93 le: Ven 24 Fév 12 20:16:41 »
Je vais deja me consoler avec ozzy et zakk...pour moi c un reve qui se realise,apres celui d avoir pu voir thin lizzy a marseille...vivement le hell fest!!!

yes et en attendant leur nouvel album BS et ... Thin Lizzy ...  ! et en tout cas bienvenue !   :beer:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #94 le: Sam 25 Fév 12 13:33:50 »

Oui bienvenue à toi  :beer: :beer: :beer:

Pour ma part pour avoir déjà vu Ozzy avec Zakk Wylde à ses débuts j'adorerais voir Ozzy avec Jake E Lee.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH - Iommi news.
« Réponse #95 le: Mar 27 Mar 12 12:36:29 »
Tony Iommi, qui reçoit actuellement un traitement en Angleterre dans les premiers stades du lymphome,  diagnostiqué en fin d'année dernière, a publié la mise à jour suivante:

"Une petite mise à jour sur la façon dont tout cela progresse :

"Eh bien, j'ai eu la dernière dose de la chimiothérapie, alors j'espère que mon corps va commencer à revenir à la normale bientôt. Les stéroïdes étaient le pire. J'ai maintenant trois semaines de radiothérapie à venir, qu'on me dit peut être très fatigant, alors nous verrons.

"Un grand merci aux autres membres du sabbat  Ozzy [Osbourne] et Geezer [Butler] pour être venu en Angleterre, c'était un incitatif de taille pour moi Nous avons réussi à travailler tous les jours et quelques supers nouveaux morceaux ...

"Et, surtout, merci encore pour vos gentils messages. En espérant vous voir bientôt peut être."


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
The Best Of BLACK SABBATH - Iron Man -
« Réponse #96 le: Jeu 10 Mai 12 12:32:34 »



                                "Iron Man" - The Best Of BLACK SABBATH - sortira début Juin 2012.



                                    


"Iron Man: The Best Of Black Sabbath"
track listing (including original albums):

01. Paranoid (from "Paranoid")
02. Iron Man (from "Paranoid")
03. Changes (from "Volume 4")
04. Fairies Wear Boots (from "Paranoid")
05. War Pigs (from "Paranoid")
06. Never Say Die (from "Never Say Die")
07. Children Of the Grave (from "Master Of Reality")
08. The Wizard (from "Black Sabbath")
09. Snowblind (from "Volume 4")
10. Sweet Leaf (from "Master Of Reality")
11. Evil Woman (Don't Play Your Games) (from "Black Sabbath")
12. Sabbath Bloody Sabbath (from "Sabbath Bloody Sabbath")
13. Black Sabbath (from "Black Sabbath")
14. N.I.B. (from "Black Sabbath")



« Modifié: Jeu 10 Mai 12 12:58:47 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #97 le: Ven 11 Mai 12 23:11:08 »
p... quand j'y repense ça me fout les boules  :redface: :redface: :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH sans Bill Ward !
« Réponse #98 le: Mar 15 Mai 12 23:45:30 »
les boules encore plus :  mauvaises nouvelles pour les fans de Black Sabbath: Bill Ward ne  jouera de la batterie sur les trois concerts prévus cette année. Dans un long message posté sur son site web, Ward a expliqué qu'il n'était tout simplement pas en mesure de se réconcilier avec ses acolytes. Les pionniers du métal jouent leur premier concert depuis 2005, ce samedi soir dans leur ville natale de Birmingham, en Angleterre - et Ward déclare qu'il a d'abord appris la prog de ce concert sur une annonce sur Internet.

Le lineup original annoncé en Novembre  pour une tournée et un premier album depuis 1978 est Never Say Die! Moins de deux mois plus tard, le guitariste Tony Iommi a été diagnostiqué avec un lymphome, ce qui a incité Sabbat a annuler la très grande majorité de sa tournée estivale. Quelques semaines plus tard, Bill Ward a annoncé via Facebook qu'il ne participerait pas à la réunion du groupe tant qu'on ne lui proposait pas un «contrat signable». Le groupe a promis de continuer sans lui et a récemment annoncé un concert en tête d'affiche au Lollapalooza, ainsi que d'un warm-up show à Birmingham ce samedi.

Dans sa  nouvelle lettre, Ward affirme que le groupe lui a demandé de jouer de la batterie sur trois morceaux au cours du Festival Download en Juin, une offre qu'il a refusé. Le 9 mai, Ward a dit que sabbat lui avait demandé de jouer le concert ce samedi gratuitement et sans aucune garantie de jouer les autres, il a décliné.




« Modifié: Jeu 17 Mai 12 00:10:55 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #99 le: Jeu 17 Mai 12 23:22:17 »
 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:  ::)
 c'etait bien la peine de faire tout ce foin (presse et compagnie...) le   11.11.11.à 11h  :lol:
mais qd meme, je ne les croit pas assez naifs, TOUS  y compris WARD  :exclaim:
pour s'etre engagés de la sorte sans en connaitre les tenants et aboutissants ...
comme dirait BASHUNG : ça cache quekchose  :exclaim:
je ne parles evidemment pas du lymphome de IOMMI  :redface:
« Modifié: Jeu 17 Mai 12 23:23:56 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #100 le: Ven 18 Mai 12 22:07:48 »
La guéguerre continue, et ça tourne à la mesquinerie pour le restant du groupe :  :eek:   Bill Ward, le batteur a été retiré de toutes les photos sur la page d'accueil et de section de la galerie du site web  BLACK SABBATH officiel après qu'il ait annoncé qu'il était incapable de parvenir à un accord contractuel avec ses acolytes sur la participation à leurs spectacles  à venir.

En réaction à cette décision, Tony Conley de la page Facebook de 1,000,000 Black Sabbath Fans Say Yes To Bill Ward a écrit, "C'est tout simplement l'un des actes les plus ignobles, que j'ai jamais vu dans ces 40 dernières années. Certainement la manœuvre avec le moins de classe, et d'irrespect.

"Les déclarations de Bill ont été remplies d'amour et de respect. La réponse de Black Sabbath a été superficielle et froide.

? "Il y a deux côtés à cette histoire, on aimerait avoir la vôtre  BLACK SABBATH, et arrêter de se cacher Nous dire s'il veut plus que sa part financièrement - dire s'il ya une explication raisonnable, s'il vous plaît aidez nous à comprendre ce qu'il en est. Actuellement, c'est honteux et triste.

"Vos fans méritent mieux, et vous méritez mieux."

BLACK SABBATH jouera un concert à Birmingham demain soir en Angleterre (le samedi 19 mai) comme  warm-up pour le Download festival à Donington le mois prochain. SABBAT a embauché un batteur en remplacement pour les concerts à venir, mais n'a pas encore révélé l'identité du musicien.
La meme chose avait eu lieu en 2007 après que les photos de Michael Anthony sur le site officiel de VAN HALEN avaient été retirées ou remplacés par le fils Wolfgang. Les photos ont été restaurés  deux jours plus tard....

« Modifié: Ven 18 Mai 12 22:10:37 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #101 le: Ven 18 Mai 12 22:43:12 »
mouaiis, d'accord je vois a quoi ça ressemble  :exclaim:
quand a la mesquinerie ,elle ne m'etonnes pas,car elle est omnopresente et partout  :exclaim:
certainement, une des plus belles inventions...  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Tommy Cluefetos batteur intérimaire
« Réponse #102 le: Sam 19 Mai 12 18:38:27 »
Voila le son de cloche du bassiste GEEZER BUTLER , et des arguments qui tiennent la route :  «Je me sens triste de voir la réunion du SABBAT devenir un peu un feuilleton sur l'Internet.

"Cela a été une année très difficile pour nous en tant que groupe, après avoir annoncé nos plans de regroupement, Tony [Iommi, guitare] diagnostiqué avec un lymphome, ne nous laissant pas d'autre choix que de reporter la  tournée, et puis maintenant les déclarations de Bill [Ward, drums]  sur son site à propos d'un contrat non signable.

"Aucun de nous ne savait comment Tony allait répondre à sa chimiothérapie intensive, et la radiothérapie. Ozzy [Osbourne, chant] et moi-même pris l'avion pour l'Angleterre pour être avec Tony, et dans ses 'bons' jours, on le rencontrait à son domicile dans son studio et proposions des idées ensemble pour le prochain album, tous assis ensemble, pas de batteur dans la boucle, seulement trois d'entre nous travaillant tranquillement pour mettre en commun des idées. Nous avons pensé que, lorsque nous avions eu assez de chansons ensemble pour une répétition avec tout le groupe, nous reviendrions à LA pour finaliser avec Bill. Malheureusement, à notre grande surprise, Bill a publié une déclaration sur son site en disant qu'il lui avait été offert un contrat non signable. Il n'avait  dit a aucun d'entre nous, qu' il avait des problèmes contractuels, et franchement, ces choses sont élaborées entre nos représentants, et jamais entre nous quatre directement, et encore moins en public.

"Nous avons eu l'idée de garder un seul spectacle cette année, en espérant que Tony serait assez bien pour ce spectacle, et que les choses avec Bill seront réglées.

"Comme vous pouvez vous y attendre, un spectacle unique au Donnington festival coûte une véritable fortune , impliquant plus de 50 personnes, le transport, billets d'avion, hôtels, repas, agents, promoteurs, experts-comptables, etc avocats, de sorte qu'aucun d'entre nous , ne devrait faire beaucoup d'argent , c'était un spectacle unique du sabbat pour les fans, avant d'aller à l'enregistrement du nouvel album Apparemment, ce n'était pas acceptable pour les représentants de Bill;. ils voulaient un montant qui a été tellement irréaliste que ça semblait être une blague. Alors nous nous sommes résignés à faire sans lui le Download, en espérant qu'il changerait d'idée  au moins pour faire une apparition en tant qu'invité.

«Nous avons commencé les répétitions il ya quelques semaines avec Tommy Cluefetos, le batteur, qui sera dans la tournée Ozzy And Friends. C'est un batteur brillant et un mec bien. Il a été décidé que nous ferions un spectacle de warm-up, puisque nous n'avons pas joué ensemble en live. Le O2 Academy était disponible à Birmingham, où nous répétions, nous avons donc décidé à ce sujet, de faire un donde bienfaisance au Help For Heroes. Puis Bill a publié une déclaration plus loin en disant qu'il avait été prêt à jouer le spectacle Birmingham, mais il a été prévu de le faire "gratuitement". Eh bien, je pense que oui pour un concert de bienfaisance - vous le jouez «gratuitement».

"Tout ce que je veux dire, c'est qu'il  faut écouter les deux sons de cloche.

"J'espère jouer avec Bill à nouveau un jour. Pour une raison quelconque, ce n'était pas cette fois. Bill a pris sa décision, et je dois respecter cela. Espérons que cette année douloureuse mènera au nouvel album de SABBATH et au bonheur pour tous. "



Un soundcheck avec Tommy Cluefetos, batteur américain, il a été batteur pour Rob Zombie et joue actuellement avec Ozzy Osbourne :

Tommy Clufetos Soundcheck

Le voilà à Bercy :

OZZY OSBOURNE Paranoid Live Paris Bercy 20/09/10
« Modifié: Sam 19 Mai 12 19:16:14 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #103 le: Sam 19 Mai 12 19:00:12 »
Quand je le dis qu'il faut mettre tous ces vieux à la retraite !!!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #104 le: Sam 19 Mai 12 22:18:57 »
Tu vas nous ruiner le régime des retraites toi  :exclaim: :laugh:

Kamran Haq, promoteur de concerts  a tweeté une photo de ce qu'il prétend être la setlist de ce soir pour BLACK SABBATH à Birmingham, en Angleterre. Kamran écrit, "J'étais au salon! La Setlist était en face de moi,j'ai doncpris une photo!"

The setlist is as follows:

01. Into The Void
02. Under The Sun
03. Snowblind
04. War Pigs
05. Wheels Of Confusion
06. Electric Funeral
07. Black Sabbath
08. The Wizard
09. Behind The Wall Of Sleep
10. N.I.B.
11. Fairies Wear Boots
12. Lord Of This World
13. Tomorrow's Dream
14. Sweet Leaf
15. Symptom Of The Universe
16. Drum Solo
17. Iron Man
18. Dirty Women
19. Children Of the Grave
20. Sabbath Bloody Sabbath
21. Paranoid