Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 146080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #75 le: Lun 09 Jan 12 23:12:33 »
bon, j'ai lu,  ::) just have to hope and wait  :exclaim:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #76 le: Mar 10 Jan 12 00:51:13 »
Saloperie de truc !
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #77 le: Mar 10 Jan 12 11:36:26 »
Sale coup pour Tony Iommi, le sorcier du riff épique et fantastique, victime d'un cancer. Espérons qu'il puisse bénéficier d'un traitement efficace pour lui permettre de terminer l'album. Peu importe si la tournée est annulée, l'essentiel, pour lui, est de retrouver la santé pour revenir plus fort. Alors que tout semblait, à nouveau, sourire au quatuor de Birmingham, voilà que les forces du mal semblent s'acharner sur le groupe. Souhaitons à Tony de gagner ce combat courageux contre la maladie . Good Health And See You Later!

Sacré coup dur :  :(   un lymphome a été diagnostiqué chez Tony Iommi, il en est dans les premiers stades  , ses acolytes voudraient que chacun envoie des ondes positives pour le guitariste. Iommi travaille actuellement avec ses médecins pour établir le meilleur plan de traitement - le "Iron Man" demeure optimiste et déterminé à faire une récupération complète et réussie.
 Cela vient au moment où  Black Sabbath (Ozzy Osbourne (chant), Tony Iommi (guitare), Geezer Butler (basse) et Bill Ward (batterie)) - sont sur  l'écriture et l'enregistrement de leur premier album  à Los Angeles (toujours prévu pour une sortie cet automne) avec le producteur Rick Rubin. Ils vont maintenant aller au Royaume-Uni pour continuer à travailler avec Tony. De plus amples informations seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

Un lymphome est un cancer lymphatique, c'est-à-dire un cancer du système lymphatique aux dépens des lymphocytes. Il est caractérisé par des proliférations cellulaires malignes (ou cancers) dans les organes lymphoïdes secondaires.

Les lymphomes sont souvent révélés par la découverte d'une adénopathie. Le système lymphatique comprend la moelle osseuse, la rate, le thymus, les ganglions lymphatiques et les vaisseaux lymphatiques; il assure la défense de l'organisme contre les microbes, parasites, toxines, corps étrangers...


« Modifié: Mar 10 Jan 12 18:48:50 par MetalDen »
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH news de Iommi
« Réponse #78 le: Ven 13 Jan 12 13:43:31 »
Dans une  nouvelle  déclaration sur son site officiel, Iommi a écrit:

"Mes fans, amis et collègues,

"Je veux juste dire combien je suis débordé avec tous vos messages de soutien, je vous remercie beaucoup.

«Eh bien, ce n'est pas ce que je voulais pour Noël, c'est sûr, mais maintenant je ne peux pas attendre les résultats des tests à venir et y aller avec le traitement.

«C'est vraiment bien que les gars viennent ici pour que nous puissions continuer à travailler sur l'album que les choses vont bien dans le studio.

«Eh bien, pas grand chose à dire à ce moment, donc merci encore.

"Que Dieu vous bénisse tous, Tony."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #79 le: Lun 23 Jan 12 17:56:20 »
Selon le Birmingham Mail, un artisan de Birmingham, en Angleterre, vient de livrer une guitare SG rouge cerise    à Tony Iommi. Il travaille actuellement sur ​​une autre, qui sera bientôt prête pour Tony - qui se bat toujours contre un cancer lymphome depuis deux mois.

Les deux guitares sont des répliques de la célèbre SG, conçue par John en 1975. Maintenant dans la naphtaline, la guitare est l'une des plus célèbres dans le monde.

John est à la tête de Jaydee Custom Guitars, une entreprise familiale qu'il dirige avec ses fils Mike et Andy - il  a déclaré que Iommi veut une collection d'instruments, avec un air "fatigué" de façon à avoir l'air vieux.
plus de détails sur Birmingham Mail.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Le travail sur l'album continue !
« Réponse #80 le: Mer 25 Jan 12 21:41:38 »
La page officielle Facebook a été mis à jour avec un message sur l'état d'avancement des sessions du nouvel album du groupe suite à la révélation plus tôt ce mois ci que le guitariste Tony Iommi luttait contre un cancer.

«Les gars sont passés des séances de Los Angeles à Birmingham, en Angleterre," . «Sabbat est retourné à l'endroit où tout a commencé et ça a été tout simplement incroyable. C'est là que l'écriture de l'album sera terminée. .

Le bassiste Geezer Butler la semaine dernière a écrit sur son site web, "Aujourd'hui (19 Janvier) nous avons été à nouveau opérationnels au home studio chez Tony. Loin d'être abattus et déprimés par son diagnostic de lymphome, Tony avait déjà écrit la musique pour deux nouvelles chansons, et je dois dire qu'il nous a donné à tous un coup de pied au derrière - c'est génial de l'entendre débiter ces riffs contre le demon C "

Butler a poursuivi: «il en faut plus que cela pour arrêter Tony ça  a été formidable de travailler ensemble." Il a ajouté: «Je tiens à remercier les courriels encourageants envoyés à ce site Cela aide vraiment, pas seulement Tony, mais nous tous en tant que groupe -. Que cela nous redonne foi en ce monde terni. "

Le statut de la tournée a été remis en question en fonction de la condition de Iommi, bien qu'il ait été rapporté que Iommi semblait bien répondre au traitement précoce.

Sabbat est toujours prévu pour le Download Festival en Juin au Royaume-Unit.


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #81 le: Jeu 26 Jan 12 23:05:56 »
et pour la FRANCE, ils sont toujours prévu   :question: :question:

en tt cas ,contrairement John-mark', je prefere avoir la tournée plutot que l'album  :exclaim:

mais surtout surtout, je prefere avoir les deux , c'est la MEILLEURE OPTION me semble t-il   ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #82 le: Jeu 02 Fév 12 23:09:01 »
Un autre problème dans cette re formation :

 Bill Ward, le batteur a annoncé qu'il ne sera pas en mesure de participer aux sessions d'enregistrement pour le nouvel album du groupe et par voie de conséquence à la tournée, à moins que cela ne soit fait avec un "accord équitable." Sa déclaration officielle sur la question :

"Chers fans du sabbat, collègues musiciens et les parties intéressées,

"A cette heure, j'aimerais être en mesure de participer  à l'album de BLACK SABBATH  Cependant, je suis incapable de continuer, à moins qu'un contrat à signer soit établi;. Un contrat qui reflète une certaine dignité et de respect envers moi en tant que membre original du groupe.

«L'année dernière, j'ai travaillé avec diligence en toute bonne foi avec les autres [membres originaux du Sabbat] Tony Iommi, guitare [], Ozzy [Osbourne, chant] et Geezer [Butler, basse]. Et le 11 Novembre  2011, à nouveau en toute bonne foi , j'ai participé à la conférence de presse à LA.

"Il ya quelques jours, après près d'un an à essayer de négocier, une autre contrat« unsignable « m'a été remis.

"Permettez-moi de dire que, bien que cela m'ait mis en position d'attente, je suis emballé et prêt à quitter les États-Unis pour l'Angleterre. Plus important encore, je tiens absolument à jouer sur l'album, et je tiens absolument à partir en tournée avec BLACK SABBATH .

"Depuis les nouvelles de la maladie de Tony, et la compréhension que le groupe allait délocaliser la production vers le Royaume-Uni, j'ai été prêt à partir. Me sentant quelque peu mis à l'écart, mon sentiment est que aujourd'hui, je ne saurai rien sur  le «contrat unsignable".

Je suis dans une situation cornélienne, car autant que je veux jouer et participer, je dois avant obtenir quelque chose et ne pas signer de suite. Si je signe», je risque de perdre mes droits, la dignité et de la respectabilité en tant que musicien de rock.

«Je crois en la liberté et la liberté d'expression.

«J'ai grandi dans un hard rock / metal. Nous y étions pour quelque chose alors, et nous avons joué du fond du cœur avec honnêteté et sincérité. Je suis dans l'esprit de l'intégrité, loin de la maladie d'entreprise, je suis vrai et honnête, équitable.

"Si je suis remplacé, je dois vous faire face, les fans bien-aimés du sabbat. J'espère que vous me tenez pas responsable de l'échec d'une lineup original BLACK SABBATH telle qu'elle est promu. Je tiens à assurer à tous que ma loyauté à SABBATH est intact.

"Je ne veux pas décevoir personne, surtout BLACK SABBATH et tous les fans du sabbat.

"Ma position n'est pas l'appât du gain . Je ne suis pas à la recherche d'un« gros morceau »de l'argent comme une sorte de chantage . Je voudrais quelque chose qui soit le reflet de mes contributions , y compris les réunions qui ont commencé il ya quatorze ans.

«Après la dernière tournée, je me suis promis de ne plus jamais signer un contrat déraisonnable. Je veux un contrat qui montre un peu de respect pour moi et ma famille, un contrat qui honorera tout ce que j'ai apporté à BLACK SABBATH depuis ses débuts.

"C'est l'histoire jusqu'ici.

"Soyez prudents et restez fort.

"J'aime chacun de vous."

La tournée mondiale planifiée et participations à des festivals devrait rapporter plus de £ 100 millions (environ $ 159 millions), qui signifie que chaque membre pourrait ramener à la maison jusqu'à £ 25 millions (environ 40 millions de dollars).


Osbourne et Iommi en 2010 résolu à l'amiable de leurs problèmes sur la propriété du nom de Black Sabbath et les procédures judiciaires à New York ont ​​été abandonnées.



Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #83 le: Jeu 02 Fév 12 23:28:15 »
bon, ben on va attendre...  :laugh:

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #84 le: Ven 03 Fév 12 22:39:58 »
Bon, le feuilleton continue. Maintenant c'est l'ami Bill qui nous fait un caca nerveux. Ce n'est pas juste une affaire de gros sous c'est aussi le ressenti d'un manque de considération. Et, ça, juste au moment où le pauvre Tony lutte avec courage et énergie pour mettre en boite ce putain d'album qui nous fait saliver. Bill a connu des problèmes cardiaques dont les médias n'ont  quasiment, jamais parlé et, là, il éprouve un sentiment de jalousie vis à vis de son compagnon d'infortune, atteint d'un cancer ,qui reçoit des messages de soutien en provenance du monde entier. Bill aussi a envie qu'on parle de lui et refuse d'etre considéré comme étant la dernière roue du carrosse. Alors, Black Sabbath sans Bill ce ne serait pas le Black Sabbath Project qu'on nous vend depuis fin 2011. Car l'interet de cette reformation c'est qu'elle inclut les quatre membres originaux. Personnellement j'ai déjà vu Black Sabbath jouer dans des salles moyennes telles que l'Elysée Montmartre ou le Bataclan sans Bill Ward et Ozzy Osbourne  avec d'autres pointures comme Vinnie Appice et Tony Martin. Mais là, bordel de merde, le line up originel fait bouger les lignes et c'est ça qui va faire déplacer les foules vers les grandes salles ( Paris Bercy)  ou les grands festivals ( Hellfest).  Cet album et ces futurs concerts tous les fans de la première heure le souhaite depuis plus de trente ans et maintenant qu'on touche au but, on va quand meme pas nous annoncer que tout est fini. Espérons que tout ce petit monde puisse se retrouver dans la sérénité et nous offrir ce que nous attendons tous depuis longtemps: notre part de reve.
John MarKus

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #85 le: Ven 03 Fév 12 23:20:10 »
c'est tellement bien dit:" bordel de merde, le line-up originel ..."  :laugh:
 t'aurais pu le mettre tt en haut de ta missive ,non  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #86 le: Dim 05 Fév 12 08:45:02 »
Le batteur Bill Ward a remercié les fans du groupe pour leur soutien après avoir annoncé qu'il ne sera pas en mesure de participer à l'enregistrement du nouvel album du groupe réunifié ou jouer avec eux en tournée à moins qu'il y ait un " accord équitable »et un« contrat signable "qui reflète financièrement ses contributions à l'histoire de Sabbath et sa réputation en tant que membre fondateur du groupe.

Tony Iommi, Ozzy Osbourne et Geeer Butler ont promis de poursuivre l'enregistrement de leur nouvel album, sans Ward, affirmant dans un communiqué qu'ils "ont été attristés d'apprendre via  Facebook cette démission possible ... Nous n'avons pas d'(autre choix que de continuer l'enregistrement sans lui, bien que notre porte est toujours ouverte ... Nous sommes encore au Royaume-Uni avec Tony. L'écriture et l'enregistrement du nouvel album se poursuivent .... "

Dans un communiqué publié sur son site web officiel plus tôt aujourd'hui, Ward a refait le point : «Je voulais juste vous remercier tous humblement . Votre soutien à travers le monde m'a donné de nouvelles forces et l'espoir pour une résolution positive. J'ai été ému et bouleversé par les milliers de messages. je vous aime tous. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Tournée annulée !!!
« Réponse #87 le: Ven 17 Fév 12 23:22:37 »
Autre gros coup dur :  :neutral:    La seule PERFORMANCE européenne cet été sera le Download Festival au Royaume-Uni

Info site officiel :  OZZY & FRIENDS remplacera BS pour LA MAJORITÉ DES AUTRES SPECTACLES PREVUS dont le HELLFEST

BLACK SABBATH - qui l'année dernière a confirmé l'enregistrement de leur nouvel album après 33 ans et une tournée en tête d'affiche dans le monde entier - a dû changer de stratégie en raison de la bataille de Tony Iommi avec le cancer du lymphome. BLACK SABBATH effectuera un seul spectacle cet été . Il faudra lieu le dimanche 10 Juin  au Download Festival au Royaume-Uni.

Afin de ne pas laisser les promoteurs et les fans sans rien, OZZY OSBOURNE va maintenant effectuer la majorité des dates déjà prévues avec Black Sabbath avec un groupe nommé OZZY & FRIENDS. Il y aura dans les musiciens Geezer Butler, Zakk Wylde. En outre, OZZY sera accompagné par son ami  Slash sur certains spectacles, avec d'autres "invités spéciaux" .
 
Tony Iommi continue à faire d'excellents progrès et se réjouit de reprendre  la route. Pendant ce temps, BLACK SABBATH continue à écrire et enregistrer de la musique au Royaume-Uni pour leur prochain album. Plus d'informations sur ces dates et enregistrement de Black Sabbath et les plans de tournée  à venir.

Les dates des tournées de 2012 sont les suivantes:

BLACK SABBATH

LIEU VILLE DATE

Dim. 6/10 Donnington Royaume-Uni Download Festival

OZZY & FRIENDS

LIEU VILLE DATE
May 23 - Helsinki, Finland - Hartwall Arena
May 25 - Stockholm, Sweden - Stadium
May 27 - Jelling, Denmark - Jelling Festival
May 29 - Bergen, Norway - Bergen Calling Festival
May 31 - Oslo, Norway - Spektrum
Jun. 02 - Malmo, Sweden - Malmo Stadium
Jun. 04 - Dortmund, Germany - Westfalenhalle
Jun. 06 - Prague, Czech Republic - O2 Arena
Jun. 15 - Vitoria, Spain - Azkena Rock Festival
Jun. 17 - Clisson, France - Hellfest
Jun. 22 - Dessel, Belgium - Graspop Metal Meeting
Jun. 24 - Milan, Italy - Gods of Metal Festival
Jun. 26 - Vienna, Austria - Stadthalle
Jun. 28 - Belgrade, Serbia - USCE Park
Jul. 01 - Athens, Greece - Rockwave Festival – Terra

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WU3SZjfbcpI#!
« Modifié: Sam 18 Fév 12 11:12:33 par MetalDen »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
BLACK SABBATH, les illusions perdues....
« Réponse #88 le: Sam 18 Fév 12 01:32:36 »
Cruelle déception à l'annonce de cette info. Black Sabbath, nous aura fait rever depuis le 11 Novembre 2011 à 11h11. C'est un reve de plus qui s'écroule et cet Ozzy Osbourne And Friends monté à la va vite pour limiter les dégats, aura du mal à faire oublier ce fiasco. J'espère qu'au moins, l'album, s'ils arrivent à le terminer, sera une digne compensation capable de dissiper la frustation éprouvée par tous les fans Français qui les attendaient à Paris et au Hellfest.
John MarKus

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #89 le: Sam 18 Fév 12 03:01:52 »

J'apprends la nouvelle. C'est étonnant, en allant au concert de thin Lizzy j'en discuté avec mes potes dans la voiture. Je disais que je n'aimerais pas être à la place des organisateurs des festivals Européens car entre Black Sabbath et le risque d'annulation (qui vient de se confirmer) et Mötley avec un Vince Neil qui dit qu'il risque d'arrêter. Ca fait 2 grosses têtes d'affiches un peu bancales. Imaginons la dernière soirée du Hellfest sans Black Sab ni Mötley  ::)