Nouvelles:

Auteur Sujet: MARK MORTON [Le guitariste de Lamb of God en solo]  (Lu 919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARK MORTON [Le guitariste de Lamb of God en solo]
« le: Mer 27 Fév 19 19:23:15 »


News MARK MORTON / Nouveau titre avec Myles Kennedy

Le titre "Save Defiance" est en écoute à l'adresse suivante: https://open.spotify.com/artist/5w09r1HW3Dc8BMYIvqbnnF  ou dans la video ci-dessous.

Mark Morton, le guitariste prolifique de Lamb of God, a publié la chanson "Save Defiance". La chanson comprend Myles Kennedy, le chanteur de Slash et Alter Bridge, avec Mike Inez à la basse d'Alice in Chains et Ray Luzier de Korn à la batterie.
 

"Myles était notre premier et unique choix pour" Save Defiance ", explique Morton." C'est un talent extraordinaire, un homme remarquablement terre-à-terre et humble. Même avant la fin de la démo de pré-production instrumentale, nous savions que nous allions demander à Myles de chanter dessus. Nous avons senti  que cela convenait parfaitement à sa voix. Il a creusé la piste et l'a fait sienne. Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de travailler avec lui. "

"Avoir eu l'occasion de travailler avec Mark était une expérience vraiment cool", déclare Kennedy. "Cela fait longtemps que je suis fan de Lamb of God et je suis honoré qu'il m'ait demandé si je voulais chanter sur son disque. Mark a fait un excellent travail en créant un morceau qui m'inspirait pour chanter. La première fois que j’ai entendu la musique, une mélodie et des paroles me sont venues à l’esprit. Le processus de création me paraissait assez facile. Je suis vraiment heureux de l’évolution de la chanson. "

Mark Morton se lancera dans une tournée commune avec Light the Torch ce printemps. Moon Tooth apparaîtra également. La configuration live du groupe de Morton inclura Mark Morales (Sons Of Texas) au chant, Doc Coyle (Bad Wolves, God Forbid) à la guitare, Nick Villarreal (Sons Of Texas) à la basse, Art Cruz (Prong, Winds of Plague). à la batterie.

 
L'album "Anesthetic" sort le 1er mars prochain.

La liste complète des morceaux, avec la liste des artistes invités,  ci-dessous. L'album a été créé aux côtés d'une équipe de rêve composée de musiciens hautement respectés issus d'une multitude de mondes musicaux. Des amis et certains qui ne seraient jamais supposés collaborer avec Lamb of God, des leaders du genre metal. Parmi les chanteurs de l'album figurent Chester Bennington, Randy Blythe, Jacoby Shaddix, Myles Kennedy, Alissa White-Gluz, Mark Lanegan, Chuck Billy, Jake Oni, Josh Todd, Mark Morales et Naeemah Maddox. Musicalement, Morton interprète toutes les guitares. Roy Mayorga, David Ellefson, Ray Luzier, Paolo Gregoletto, Alex Bent, Mike Inez, Jean-Paul Gaster, Steve Gorman, Marc Ford, Yanni Papadopoulos et Chris Brooks complètent le groupe.
 

.ANESTHETIC TRACK LISTING:
1. "Cross Off" (feat. Chester Bennington)
2. "Sworn Apart" (feat. Jacoby Shaddix)
3. "Axis" (feat. Mark Lanegan)
4. "The Never" (feat. Chuck Billy + Jake Oni)
5. "Save Defiance" (feat. Myles Kennedy)
6. "Blur" (feat. Mark Morales)
7. "Back From The Dead" (feat. Josh Todd)
8. "Reveal" (feat. Naeemah Maddox)
9. "Imaginary Days"
10. "The Truth Is Dead" (feat. Randy Blythe + Alissa White-Gluz)

Info replica promo







« Modifié: Mer 27 Fév 19 19:26:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARK MORTON [Le guitariste de Lamb of God en solo]
« Réponse #1 le: Mar 05 Mar 19 20:10:13 »




Mark Morton, le guitariste  de LAMB OF GOD, a publié la vidéo du morceau du top 10 "Cross Off",  avec le chanteur de LINKIN PARK, Chester Bennington. Le clip, réalisé par Roboshobo, comprend des images de performance de Morton avec Paolo Gregoletto et Alex Bent (TRIVIUM), qui ont également joué sur l'enregistrement de la chanson.

Morton a publié l'album "Anesthetic" le 1er mars sur WPP Records / Spinefarm, voir détails ci-dessus.

Info Replica Promo




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MARK MORTON [Le guitariste de Lamb of God en solo]
« Réponse #2 le: Mer 20 Mar 19 22:36:44 »


La chanteuse de ARCH ENEMY, Alissa White-Gluz, s'est jointe au guitariste de LAMB OF GOD, Mark Morton, sur scène dimanche soir (17 mars) à Montréal, Québec, Canada, pour interpréter la chanson "The Truth Is Dead",  vidéos  ci-dessous.

Le chanteur Mark Morales (SONS OF TEXAS), le guitariste Doc Coyle (BAD WOLVES, ex-GOD FORBID), le bassiste Nick Villarreal (SONS OF TEXAS) et le batteur Art Cruz (PRONG, Cruz and Coyle)  accompagnent Morton lors de sa tournée.
Le co-vedette LIGHT THE TORCH et l'acte de soutien MOON TOOTH sont aux côtés de Morton.


"Anesthetic" est sorti le 1er mars. Le premier single de l'album, "Cross Off", inclut le regretté chanteur de LINKIN PARK, Chester Bennington.