Nouvelles:

Auteur Sujet: TRUST  (Lu 5936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
TRUST
« le: Ven 10 Juil 09 21:46:44 »
euh, ils ont tourné ( et peut- etre meme encore maintenant)
et on peut dire que c'est vraiment passé inaperçu entre CROSS. et ici
j'avais laissé mes impressions sur le 1er,
mais quelqu'un d'autres les a -t-il vu  :question:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : TRUST
« Réponse #1 le: Ven 10 Juil 09 22:02:55 »
Oui il y a très longtemps dans le millieu des 80's
:lol:non, je veux dire recemment :exclaim:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TRUST
« Réponse #2 le: Ven 10 Juil 09 23:19:28 »
Oui, vu et très apprécié à Béziers lors de leur dernière tournée

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : TRUST
« Réponse #3 le: Sam 11 Juil 09 11:49:44 »
euh, ils ont tourné ( et peut- etre meme encore maintenant)
et on peut dire que c'est vraiment passé inaperçu entre CROSS. et ici
j'avais laissé mes impressions sur le 1er,
mais quelqu'un d'autres les a -t-il vu  :question:

c'est que tu serai presque vexant, ou alors zappeur pro !  :laugh: Bon je chambre, mais je vais te faciliter la tache, un compte rendu à toulouse :

Citation de metalden:
Citer
si tu vas faire un tour sur mon forum, tu trouveras leur adresse, c'est ici, juste après le compte rendu de concert :

http://metalden.free.fr/forum/viewtopic.php?t=557




et 7 pages sur CR, de quoi à te régaler !

http://www.crossrocks.com/?p=forum&chan=5&msg=1419&page=5

2 extraits choisis :

Citation de metalden:
Citer
Citation de hydra2:
Citer
bernie est parfois difficilement cernable (il a laché un "vs etes lamentables" puis 10 min apres "vs etes formidables";il joue avec le public manie l'ironie en permanence dc ca peut deplaire; a fustigé un type qui n'arretait pas de prendre des photos avec son portable"oui Mr vs me genez" bref il se pavane et se prend pr le centre du monde mais ce n'est pas nouveau

Tout à fait, c'est pas nouveau,le personnage est entier, c'est ce qui fait aussi son charme ! Et qui a fait dégoupiller qques toulousains, finalement ça fait partie du spectacle !

Citer
c'est un bon frontman reconnaissons la belle version d'instinct de mort
saumur, mr comedie, bosser 8 heures, l'elite prefabriqués, marche ou creve...
pas mal de morceaux du dernier dt certains passent bien d'autres moins (black blanc beur qu'est ce qu'il venait f...ds le rappel?)

son excellent dans le nouveau zenith, je pense que ça a aidé a avoir un bon concert (pas rempli mais ils avaient mis des rideaux pr les gradins et avancé la scene 2000 pers env)

voila voila...

Finalement assez proche du gig de Tlse, avec black blanc vraiment pénible, musicalement j'entend, tant sur le disque qu'en concert, mais c'est bien le seul, pour le reste, c'est du tout bon.


Citation de Chisel:
Citer
Citation de metalden:
Citer
Citation de hydra2:
    
Citer
bernie est parfois difficilement cernable (il a laché un "vs etes lamentables" puis 10 min apres "vs etes formidables";il joue avec le public manie l'ironie en permanence dc ca peut deplaire; a fustigé un type qui n'arretait pas de prendre des photos avec son portable"oui Mr vs me genez" bref il se pavane et se prend pr le centre du monde mais ce n'est pas nouveau

Tout à fait, c'est pas nouveau,le personnage est entier, c'est ce qui fait aussi son charme ! Et qui a fait dégoupiller qques toulousains, finalement ça fait partie du spectacle !

    
Citer
c'est un bon frontman reconnaissons la belle version d'instinct de mort
saumur, mr comedie, bosser 8 heures, l'elite prefabriqués, marche ou creve...
pas mal de morceaux du dernier dt certains passent bien d'autres moins (black blanc beur qu'est ce qu'il venait f...ds le rappel?)

son excellent dans le nouveau zenith, je pense que ça a aidé a avoir un bon concert (pas rempli mais ils avaient mis des rideaux pr les gradins et avancé la scene 2000 pers env)

voila voila...

Finalement assez proche du gig de Tlse, avec black blanc vraiment pénible, musicalement j'entend, tant sur le disque qu'en concert, mais c'est bien le seul, pour le reste, c'est du tout bon.

J'étais à St Etienne hier. Effectivement, excellent son. Niveau sonor nickel. Son de gratte tranchant à souhait. J'étais devant Nono sur la barrière et c'est rare d'entendre aussi bien le chant lorsqu'on est devant. Il faut dire que sur scène il y avait des retours tournés vers le public. C'est la première fois que je vois ça et c'est une bonne idée.

Concernant le concert, j'ai adoré les nouveaux morceaux qui passent vraiment bien sur scène.
sauf, comme vous, le Black Blanc Beur qui effectivement en rappel dénote un peu.
Bernie a mouillé la chemise, même si effectivement le personnage est un peu déconcertant par moment.
A mon avis il y a dû y avoir une explication entre Nono et lui pendant le rappel.
On sentait Nono un peu blasé par l'attitude de Bernie. C'est, à mon avis, pour ça que quand ils sont revenus sur scène, Bernie en faisait volontairement des tonnes sur "vous êtes formidable".
Nono, nous a lancé discrètement et en rigolant ... "il boude". D'ailleurs lorsque Bernie a présenté le groupe il n'a pas présenté Nono (était-ce pareil lors des autres concerts ?) Bon vous me direz, Nono pas besoin de le présenter  :love:  :love:  :love:
Comme tu le disais Hydra2, les versions de bosser 8 heures, préfabriqué, mr comédie, l'élite, marche ou crêve ... excellentes  :love:  :love:  :love: .
Autour de moi dans la fosse, le public était très disparate. Ca allait des plus anciens à une bande de midinettes de 15/16 ans qui visiblement ne connaissaient qu'Antisocial.
Après le concert, j'ai discuté avec des mecs autour de moi. Ils étaient visiblement tous contents du concert.
Je pense que Bernie devrait plus se concentrer sur ceux qui apprécient (et qui sont à mon avis les plus nombreux) plutôt que sur les quelques perturbateurs casse-couilles :rolleyes:

Après Jimmy BARNES jeudi et Trust hier, j'ai pratiquement plus de voix. Quand à ma nuque, je crains que dimanche il me faille une minerve  :laugh:  :laugh:  :laugh:
Vivement ce soir. On y va en force ... j'espère juste que Bernie aura fini de bouder  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : TRUST
« Réponse #4 le: Sam 11 Juil 09 12:14:31 »
Ils passent ce soir à Port Barcares je crois