Nouvelles:

Auteur Sujet: ICED EARTH  (Lu 24842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : ICED EARTH
« Réponse #45 le: Sam 10 Mar 18 17:16:23 »
le dernier ' incoruptible ' est excellent.
sinon y'a le live in athens qui est terrible
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ICED EARTH
« Réponse #46 le: Dim 11 Mar 18 17:03:03 »
Ba... Stuart Block, le nouveau chanteur, il me gonfle. Son chant me fait le même effet que celui de Todd La Torre. Une majorité d'auditeurs se permettent pour l'un comme pour l'autre de les comparer comme de formidables remplaçants ou alternatives aux chanteurs historiques. Je trouve vocalement exécrables Stuart Block et Todd La Torre.

Et sur Incoruptible, pour l'avoir écouté en streaming, le son me semble trop propre, trop lisse. Est-ce la faute à l'enregistrement/production numérique actuel ? Je ne saurais dire. J'ai l'impression que le son d'aujourd'hui est l'un des maux du siècle. Je raillais sans médisance Tom Scholz et sa production analogique. Ba, il n'empêche que le gars proposait un "son" différent, une patte bien distinguable. Et en ça, il mérite mon respect :beer:

A vrai dire, j'ai du mal à retenir quoi que ce soit sur ce Incoruptible... :confused:

A propos du son, il y a eu un article intéressant ici : http://metalblabla.com/uniformisation-production-metal
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ICED EARTH
« Réponse #47 le: Mer 10 Oct 18 19:50:28 »
Je m'éclate à décortiquer les disques que je possède :beer: La doublette The Glorious Burden | Framing Armageddon : Something Wicked Part I :love:

https://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2018/10/iced-earth-glorious-burden-framing-armageddon.html

Je n'ai jamais autant écrit que ces derniers jours :lol: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #48 le: Mer 10 Oct 18 23:27:58 »
Je n'ai jamais autant écrit que ces derniers jours :lol: :laugh:

je crois que je t'avais dit que l'envie de reprendre la plume ressortirait ! cool !   ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ICED EARTH
« Réponse #49 le: Jeu 11 Oct 18 17:13:09 »
je crois que je t'avais dit que l'envie de reprendre la plume ressortirait ! cool !   ;)

Oui m'sieur ! :beer:

Par contre, je sens qu'après cette vague d'écriture, je vais sans doute vivre une phase de sommeil :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #50 le: Jeu 07 Jan 21 15:40:37 »






Ted Nugent, pro Trump récurrent, semble avoir trouvé son maitre  :exclaim: :exclaim: :exclaim: :eek:

Selon Blabbermouth, le boss d'ICED EARTH, Jon Schaffer, a été photographié parmi les manifestants qui ont violé le Capitole américain plus tôt dans la journée (mercredi 6 janvier) alors que les législateurs comptaient les votes du collège électoral certifiant la victoire du président élu Joe Biden.

Schaffer a été photographié avec un groupe de manifestants qui sont entrés dans le Capitole alors que le Congrès débattait de la certification du vote électoral présidentiel de 2020. La photo, qui a été prise par Roberto Schmidt de l'AFP, est disponible sur le site Web de Getty Images. La même image de Schaffer a été utilisée plus tôt dans la journée comme photo principale de deux articles de presse grand public distincts: NBC News et The Daily Beast.

Ce n'est pas le premier événement pro-Donald Trump auquel Schaffer participe. Il y a moins de deux mois, le 15 novembre, Jon s'est identifié et s'est entretenu avec le quotidien allemand Die Welt alors qu'il était dans la foule lors d'une manifestation à Washington, DC, soutenant Trump et protestant contre les résultats des élections. À l'époque, la journaliste de Die Welt, Carolina Drüten, a posté une photo du guitariste et a orthographié à tort le nom de Schaffer comme "John Schaper", mais a correctement noté qu'il avait voyagé de son état d'origine, l'Indiana, pour assister à l'événement.

"Ils vont tomber. Ils sont en train de jouer avec les mauvaises personnes, croyez-moi", a déclaré Schaffer cité par Die Welt, faisant référence à l'establishment politique américain.

Interrogé par Die Welt s'il s'attendait à des émeutes, Schaffer a déclaré: "Si quelqu'un utilise la violence contre nous, nous réagirons en conséquence. Nous ne voulons pas cela, mais nous sommes prêts."

Lors d'un chat en direct sur Facebook en septembre 2020, on a demandé à Schaffer s'il avait l'intention de se lancer dans la politique. Il a répondu: "Je ne suis pas du genre politique. Je ne suis pas politiquement correct. Je ne dirai jamais des choses auxquelles je ne crois pas parce que quelqu'un me remplit les poches. Je n'ai aucun intérêt pour ces ordures. Et je pense qu'il y a quelques personnes comme ça, mais elles sont rares. Mais encore, ce n'est vraiment pas une chose qui m'intéresse. "

Il a poursuivi: "Je passe beaucoup de temps et d'énergie à essayer d'amener les gens à faire des recherches. Je n'essaie pas de convaincre quelqu'un de quoi que ce soit. Je dis juste de vérifier. Utilisez votre propre pouvoir de discernement. Mais ne portez pas de jugements basés sur la manipulation des médias traditionnels. Ces gens mentent tout le temps, c'est ce qu'ils font. Ce sont des traîtres irréprochables. C'est ce qu'est le Congrès. Ils nous trompent tous. Peu m'importe si c'est le Parlement ou quel que soit le système que vous avez - c'est une blague, ce sont des criminels et ils appartiennent à des banquiers criminels, et c'est juste la réalité.

« C'est un gros problème. Il s'agit de l'avenir de la race humaine. Ce n'est pas une blague. Nous devons nous éduquer.

"Les gens pensent qu'ils n'ont aucun pouvoir, mais ils ont énormément de pouvoir - je veux dire, une quantité incroyable de pouvoir", a ajouté Schaffer. «Le système et la grille de contrôle veulent vous donner l'impression que vous n'avez aucun pouvoir et ils appliquent leur règle par la peur, l'intimidation et la guerre psychologique. Ce sont des ordures.

"Je pense qu'une partie de cela est le système monétaire et la façon dont ils impriment de l'argent à partir de rien, et ce n'est soutenu par rien, cela permet aux gens d'avoir cette illusion de richesse, qui tend à garder les gens doux. Mais à la fin du jour, tout est basé sur la dette, donc c'est une autre forme d'esclavage. Et si vous vivez dans ce genre de système, c'est une façon de garder les gens calmes, parce qu'ils pensent que tout va bien.

"Je ne suis pas un gars de gauche ou de droite. Je suis un Américain - c'est mon pays; c'est là que je vis. Je ne fais pas confiance à mon gouvernement. Je m'en fous si c'est un 'R' ou un «D» à côté du nom de la personne. J'essaie de comprendre la situation dans son ensemble. J'ai fait beaucoup de lecture et beaucoup d'études. Je suis un homme avec mes convictions, et j'ai changé de position à quelques reprises au fil des ans, parce que j'ai appris plus - pas parce que j'essayais d'être politiquement correct ou de me plier à l'opinion de quelqu'un.

"Je m'en fiche si les gens aiment mon point de vue", a-t-il déclaré. "Je m'en fiche vraiment. C'est ce que je ressens, et je suis honnête à ce sujet sur la base des recherches que j'ai faites, et j'en ai fait des tonnes. Je peux faire ces affirmations et les étayer.

«Je sens que je peux avoir plus d'effet à travers la musique que je ne pourrais jamais essayer d'entrer dans cette arène, qui est juste pleine de déchets.
« Modifié: Jeu 22 Avr 21 17:35:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #51 le: Ven 08 Jan 21 18:56:09 »


Le boss d'ICED EARTH, Jon Schaffer, fait partie des dizaines de personnes recherchées par le FBI pour avoir pris d'assaut  le Capitole américain  mercredi dernier (voir article ci-dessus).

Vendredi matin, le bureau extérieur du FBI à Washington a lancé un avis de recherche avec 40 photos de personnes soupçonnées d'entrée illégale lors d'une violente insurrection au Capitole des États-Unis menée mercredi 6 janvier lors de l'enregistrement final du vote du Congrès pour les élections générales de 2020. Parmi eux, une photo de Schaffer prise par Roberto Schmidt de l'AFP. Sur la photo (photo n ° 25 ci-dessous), Schaffer peut être vu à l'avant d'une foule, arborant un chapeau d'Oath Keepers, un groupe de milice anti-gouvernementale, et pointant son doigt tout en criant à quelqu'un hors du cadre.

Jeudi, l'avocat américain par intérim Daniel P. Bubar et l'agent spécial du FBI en charge, David W.Archey, ont annoncé conjointement leur condamnation de la violence lors des événements de mercredi à Washington D.C. et ont demandé des informations sur des personnes impliquées dans des actes de violence criminels potentiels.

"Nous condamnons fermement la violence perpétrée par les émeutiers hier au Capitole américain, qui était une attaque répréhensible contre notre démocratie", a déclaré Bubar. << Ici, dans le district ouest de Virginie, nous connaissons bien l'utilisation de la loi fédérale anti-émeute et nous travaillons avec nos partenaires chargés de l'application de la loi pour identifier et poursuivre les personnes qui ont voyagé du district ouest de Virginie à Washington, DC. pour commettre des actes criminels violents dans la poursuite de ces émeutes. Nous continuerons de mener à bien notre mission de soutenir et de défendre la Constitution et la primauté du droit, sans se décourager. "

Le FBI demande à quiconque reconnaît quelqu'un parmi les affiches recherchées ou qui a été témoin de l'une des activités de mercredi d'appeler le 1-800-CALL-FBI (1-800-225-5324) ou de soumettre des informations en ligne ici.





« Modifié: Jeu 22 Avr 21 17:34:48 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : ICED EARTH
« Réponse #52 le: Sam 09 Jan 21 11:29:08 »
il ferait lieux de se concentré sur la musique,no comment sur les faits. :redface:
pour moi il y a eu au moins une bonne nouvelle en 2020..... trump battu par BIDEN
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #53 le: Sam 09 Jan 21 22:53:26 »
il ferait lieux de se concentré sur la musique,no comment sur les faits. :redface:

yep c'est clair !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #54 le: Sam 09 Jan 21 22:58:56 »


Les membres du groupe de ICED EARTH  se sont désolidarisés des actions de violence et de destruction de biens au Capitole américain, auxquelles leur camarade  Jon Schaffer à participé  mercredi 6 janvier. Le guitariste et fondateur d'ICED EARTH fait partie des dizaines de personnes recherchées par le FBI pour avoir pris d'assaut Capitol Hill ce jour-là (voir articles ci-dessus).

Plus tôt dans la journée, le chanteur Stu Block, le bassiste Luke Appleton, le batteur Brent Smedley et le guitariste Jake Dreyer ont publié la déclaration suivante: "Nous tenons à remercier ceux d'entre vous qui ont envoyé des mots de soutien ces derniers jours. Certains d'entre vous ont été préoccupés par notre silence. Nous avons eu besoin d'un certain temps pour traiter correctement les informations et découvrir certains faits avant de faire une déclaration.

«D'abord et avant tout, nous ne tolérons ni ne soutenons ni les émeutes ni les actes de violence dans lesquels les émeutiers ont été impliqués le 6 janvier au Capitole américain. Nous espérons que toutes les personnes impliquées ce jour-là seront traduites en justice pour enquête et répondre de leurs actes.

«Le cœur brisé, nous envoyons notre amour et notre compassion à tous ceux qui ont ressenti la douleur des événements du 6 janvier. Nous sommes profondément attristés et nos cœurs vont aux familles qui ont perdu des membres  ce jour-là. Sachez simplement que nous sommes avec vous dans votre état de choc, de chagrin et de douleur. Beaucoup d'amour pour vous tous.

"Stu, Luke, Jake, Brent".


[/color]
« Modifié: Jeu 22 Avr 21 17:34:39 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ICED EARTH
« Réponse #55 le: Lun 11 Jan 21 11:58:33 »
Cette nation est née dans le sang, a vécu dans le sang et sous l'oppression constante. Il ne peut rien en sortir de bon... La blessure née du conflit entre la Confédération et l'Union n'a jamais été réellement pansée...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
ICED EARTH - Nouvel album "Capitol Under Fire" pour 2021 !
« Réponse #56 le: Lun 11 Jan 21 13:27:14 »
Et l'album le plus attendu de 2021 : Capitol Under Fire de ICED EARTH :love:

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #57 le: Lun 11 Jan 21 13:34:07 »
 :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ICED EARTH
« Réponse #58 le: Lun 18 Jan 21 11:26:25 »



Le guitariste d'ICED EARTH, Jon Schaffer, a été arrêté en lien avec l'insurrection au Capitole des États-Unis.

Le musicien, qui réside à Columbus, Indiana, s'est rendu aux autorités vers 15 heures. Dimanche 17 janvier, a déclaré Chris Bavender, spécialiste des affaires publiques du bureau extérieur du FBI à Indianapolis.

Le bureau extérieur du FBI à Indianapolis a publié la déclaration suivante concernant l'arrestation de Schaffer: "Jon Schaffer, Columbus, IN, a été arrêté en relation avec l'incident du 6 janvier au Capitole américain. Schaffer fait face à 6 chefs d'accusation, dont celui d'avoir commis un acte de violence physique dans un Capitole. Schaffer aurait été parmi les émeutiers qui ont aspergé la police du Capitole avec un «spray anti-ours». "

Voici les six accusations auxquelles Schaffer est confronté, selon le bureau extérieur du FBI à Indianapolis:

1) Entrer ou rester sciemment dans un bâtiment ou un terrain restreint sans autorisation légale

2) Perturber le bon déroulement des affaires gouvernementales

3) S'engage sciemment dans un acte de violence physique contre toute personne ou propriété dans tout bâtiment ou terrain restreint

4) Entrée violente et conduite désordonnée dans un bâtiment du Capitole

5) S'engager dans un acte de violence physique dans un bâtiment du Capitole

6) Parade, démonstration ou piquetage dans un bâtiment du Capitole

Selon le FBI, Jon Schaffer d'ICED EARTH faisait donc partie des émeutiers qui ont aspergé des policiers du Capitole des États-Unis avec du «spray anti-ours», une forme de spray au poivre à la capsaïcine vendu par de nombreux détaillants de plein air.

Schaffer a été photographié et filmé sur une vidéo de surveillance (voir ci-dessous) portant un "spray anti-ours" et s'engageant dans des altercations verbales avec des policiers du Capitole à l'intérieur du bâtiment du Capitole. Schaffer est vu tenant ce que le FBI décrit comme "des lunettes de soleil transparentes" sur une photographie, et "un spray anti-ours sur d'autres photographies".





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ICED EARTH
« Réponse #59 le: Mar 19 Jan 21 19:39:44 »




Selon WISH-TV, le guitariste d'ICED EARTH Jon Schaffer a fait sa première comparution devant le tribunal aujourd'hui et restera en prison au moins jusqu'à vendredi (22 janvier) en relation avec son rôle dans l'insurrection du 6 janvier au Capitole américain.

Schaffer s'est rendu à la police du comté de Hamilton et a depuis été transféré à la prison du comté de Marion. Dans les prochains jours, il se présentera devant un magistrat américain, qui pourrait le libérer sous caution.

Le musicien, qui réside à Columbus, Indiana, s'est rendu aux autorités vers 15 heures dimanche 17 janvier, a déclaré Chris Bavender, spécialiste des affaires publiques du bureau extérieur du FBI à Indianapolis.


[/quote]