Nouvelles:

Sondage

Le DIGIPACK,  Pour ou contre

Pour
6 (66.7%)
Contre
3 (33.3%)

Total des votants: 9

Auteur Sujet: Le DIGIPACK...  (Lu 7387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #15 le: Lun 03 Mar 14 18:03:10 »
je les achètes a la convention du disque a tours.par contre je ne connais pas le nom, mais je sais qu'ils ont un site internet, essaie de ce cote la. de plus ce n'est pas très cher.si jamais je retrouve une trace je te le dirais.
long live r'n'r

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #16 le: Lun 03 Mar 14 18:20:39 »
g pas eu a rechercher longtemps , je me suis rappelais que j'avais conserver un p'tit papier dans mes archives.le site s'appelle : www.pgplastique.com, ils vendent tout ce qui est accessoires pour vinyle, cd,dvd
bon j'esperes que cela va de convenir.a+
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #17 le: Lun 03 Mar 14 21:13:43 »
moi c'est le contraire, c'est justement le boitier cristal qui me rappelle le coté traditionnel d' avant , le mix du vinyle (pour le coté "disque" du CD, et celui de la cassette pour le boitier plastique (par contre grosse préférence pour le boitier intérieur en plastique noir, plutot qu'en transparent trop fragile) .
les digipacks ça me fait trop penser aux groupes genre Sepultura ou Biohazard, enfin la décennie des 90's.

daccord pour cette appreciation du boitier interieur; je suis en train de viser depuis peu la disco de LEPZEP.
sauf qu'en misant sur la REEDITION,ils se sentent obligés de l'écrire en gros sur la bordure gauche et transparent-
dans le genre comme si j'étais obligés d'écrire REMASTERS en gros pour que les fans s'en aperçoivent  :lol:

-ben rien que ça ça na me donne plus l'envie de me faire la disco.
« Modifié: Ven 07 Mar 14 22:13:40 par Stacey »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #18 le: Mar 04 Mar 14 01:19:41 »
daccord pour cette appreciation du boitier interieur; je suis en train de viser depuis peu la disco de LEPZEP.
sauf qu'en misant sur la REEDITION,ils se sentent obligés de l'écrire en gros sur la bordure gauche et transparent-
dans le genre comme si j'étais obligés d'écrire REMASTERS en gros pour que les fans s'en aperçoivent  :lol:

-ben rien que ça ça na me donne plus l'envie de me faire al disco.

LOL  :laugh:
je comprend tout à fait ce que tu dis, ils font ça souvent d'ailleurs avec les remasters (Bon Jovi , Kiss....) .
pourquoi tu les achètes pas en pressage original ? y a rien de mieux que le pressage original, celui d'époque, et en + tu les trouvera peut-etre moins chers que leurs rééditions.
SINON , si tu tiens aux remasters, c'est simple, tu achètes des boitiers avec insert noir (choisi la marque Hama sur Amazon par exemple, bonne qualité)  , et du coup plus de "remasters" sur la bordure gauche
« Modifié: Mar 04 Mar 14 01:21:43 par Seb.Roxx »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #19 le: Mar 04 Mar 14 08:19:08 »
g pas eu a rechercher longtemps , je me suis rappelais que j'avais conserver un p'tit papier dans mes archives.le site s'appelle : www.pgplastique.com, ils vendent tout ce qui est accessoires pour vinyle, cd,dvd
bon j'esperes que cela va de convenir.a+
Ok merci pour l'info.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #20 le: Mar 04 Mar 14 14:54:53 »
Moi, j'aime bien, souvent le livret est plus étoffé, plus de texte, de photos voire de cartes et puis bien souvent un ou deux titres en bonus, c'est quand même ce que je préfère. donc je vote pour  ;)
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #21 le: Mar 04 Mar 14 16:31:29 »
Moi, j'aime bien, souvent le livret est plus étoffé, plus de texte, de photos voire de cartes et puis bien souvent un ou deux titres en bonus, c'est quand même ce que je préfère. donc je vote pour  ;)

si tu penses au pressage japonais du "live and more" de FAIR WARNING , je suis d'accord aussi
mais c'est pas un digipack classique, ça fait + 'mini-coffret' (excellent avec les cartes postales) (j'ai le pressage Zero corporation; je crois qu'il est sorti aussi au japon chez Avalon )
« Modifié: Mar 04 Mar 14 16:33:19 par Seb.Roxx »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #22 le: Mar 04 Mar 14 19:00:08 »
On a le même  ;) et maintenant, à chaque fois que je le peux, je choisi la version la plus riche, et pas que pour Fair Warning même si mon banquier a de plus en plus tendance à faire la gueule  :laugh:
« Modifié: Mar 04 Mar 14 19:02:24 par Tis »
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #23 le: Mar 04 Mar 14 19:17:52 »
On a le même  ;) et maintenant, à chaque fois que je le peux, je choisi la version la plus riche, et pas que pour Fair Warning même si mon banquier a de plus en plus tendance à faire la gueule  :laugh:

ouais enfin pour le coup , t'as du voir , Frontiers l'ont sorti avec des inédits en + sur le CD 2 ...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #24 le: Mar 04 Mar 14 21:52:08 »
LOL  :laugh:
je comprend tout à fait ce que tu dis, ils font ça souvent d'ailleurs avec les remasters (Bon Jovi , Kiss....) .
pourquoi tu les achètes pas en pressage original ? y a rien de mieux que le pressage original, celui d'époque, et en + tu les trouvera peut-etre moins chers que leurs rééditions.
SINON , si tu tiens aux remasters, c'est simple, tu achètes des boitiers avec insert noir (choisi la marque Hama sur Amazon par exemple, bonne qualité)  , et du coup plus de "remasters" sur la bordure gauche

ça marche c'est vrai - de changer le centre ,
- tiens du coup ça me fait penser a un argument de taille POUR LE DIGIPACK:
ON PEUT CHANGER LE CENTRE DESSUS, n'est-ce pas  :question: :question:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #25 le: Mar 04 Mar 14 22:02:58 »
ouais enfin pour le coup , t'as du voir , Frontiers l'ont sorti avec des inédits en + sur le CD 2 ...

En fait, rien d'inédit pour moi, vu que je possédais déjà le maxi avec tous ces bonus, mais bon en fan consciencieux, j'ai acheté la version de chez Frontiers, quand on aime, on ne compte pas  ;)
Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #26 le: Mar 04 Mar 14 23:35:49 »
En fait, rien d'inédit pour moi, vu que je possédais déjà le maxi avec tous ces bonus, mais bon en fan consciencieux, j'ai acheté la version de chez Frontiers, quand on aime, on ne compte pas  ;)

ouais ce sont les inédits du maxi "save me", mais moi j'aurai bien aimé les avoir parce que j'ai pas le maxi , et parce que j'avais payé le pressage 50 euros  ........ mais chouette objet , avec cartes postales, et puis les pressages Zero Corp. sont toujours bien foutus.

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #27 le: Jeu 06 Mar 14 08:15:40 »
50 €  :eek: en effet, même moi, je ne l'avais pas payé ce prix là !!!
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #28 le: Jeu 06 Mar 14 10:45:20 »
Mes petits préférés, il y en a d'autres en stock et à venir  ;)

Christian...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Le DIGIPACK...
« Réponse #29 le: Jeu 06 Mar 14 13:52:01 »
50 €  :eek: en effet, même moi, je ne l'avais pas payé ce prix là !!!

le pressage jap. de chez ZERO hein, pas celui de Frontiers
ouais c'est cher, mais les pressages ZERO tournent à ce prix là depuis le net , l'état est impeccable, en + c'est presque un petit coffret, j'ai meme pas eu trop l'impression de me faire avoir en fait ..... meme si je me suis fait avoir quand meme  :lol: