Nouvelles:

Auteur Sujet: Trop drôle !!!  (Lu 536752 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1395 le: Mar 22 Nov 11 23:06:03 »
 :lol:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1396 le: Mer 23 Nov 11 17:04:28 »
Le petit garçon entre dans la cuisine, en pleurant.
Sa mère lui demande ce qu'il a.
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
- C'est ce que j'ai fait.

                                                                ******

Un professeur de psychologie commence son cours :
" Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère".
Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
"Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît ?"
- "Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro"
Il se tourne alors vers les étudiants et dit:
"Vous venez d'assister à la phase de mise en condition."
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
"Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici!"
Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire :
"Voilà enfin le niveau ultime de la colère".
Là-dessus, un étudiant lève la main :
"Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur" et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
"Bonjour Madame, je suis Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?"

« Modifié: Mer 23 Nov 11 17:14:47 par Terry »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1397 le: Mer 23 Nov 11 23:25:49 »
vraiment drole:
-je réserve hier un spectacle qui s'appele"...is not dead" pour ce soir dans un cabaret,
et ce matin j'apprends la mort d'un ami  :laugh: ben j'y suis allé qd meme, j'avais reservé  :exclaim:
et j'apprends que c'est aussi aussi un Rockeur pratiquant
alors j'ai son disque   :exclaim:
« Modifié: Mer 23 Nov 11 23:27:21 par Stacey »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1398 le: Ven 25 Nov 11 12:53:36 »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1399 le: Sam 26 Nov 11 20:21:43 »
Matérialiste..............!!?

  Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambante neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
 Comme il commence à sortir de sa voiture, un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la porte ! Puis disparait aussi vite.
 Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
 Cinq minutes après les flics sont là.
 Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"
 Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
 "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
 Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
 Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté."
 Le banquier regarde son bras avec horreur.
 "PUTAIN !!!" Ma Rolex ?!!
« Modifié: Sam 26 Nov 11 20:26:38 par Terry »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1400 le: Jeu 15 Déc 11 17:54:37 »
Le Père Noël a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue.
- Merde! dit-il. J'ai encore du me tromper d'adresse...
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée...

                                                                            *****


Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique. Lequel? La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident! D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!
« Modifié: Jeu 15 Déc 11 18:00:48 par Terry »

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1401 le: Jeu 15 Déc 11 18:35:07 »
Le Père Noël a réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue.
- Merde! dit-il. J'ai encore du me tromper d'adresse...
Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :
- Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée...

                                                                            *****


Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique. Lequel? La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

Les hommes peuvent continuer! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident! D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit!

ahahahhha ¬_¬  :eek: Terry svp! ahahhaa  :laugh: :laugh: :laugh: très bien (¬_¬)
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1402 le: Jeu 15 Déc 11 18:47:35 »
ahahahhha ¬_¬  :eek: Terry svp! ahahhaa  :laugh: :laugh: :laugh: très bien (¬_¬)

Ben voilà, t'es bien une femme tu as lu la deuxième jusqu'à la fin  :laugh: :laugh: :beer:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1403 le: Sam 17 Déc 11 23:06:28 »
                                                         ******
 
Deux vieillards sont assis sur un banc :
 
- La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c'est encore de faire l'amour !
 
- Peut-être pour toi! répond l'autre d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est noel !
 
- Ah bon ? Pourquoi noel ?
 
Alors, le vieillard pensif :
 
- Parce que ça revient plus souvent !
 
                                                             ******


Une chorale répète pour la messe de minuit du 24 décembre.
 
Le curé décèle quelque chose d'anormal.
 
Pour en avoir le coeur net, il demande à chacun des membres de chanter seul. Vient le tour de Patrick.
 
Celui-ci y entonne bruyamment :
 
- Léon ! Léon !
 
- Patrick ! Arrête ! fait le prêtre. Tu tiens ton livre de chant à l'envers.
 
Les paroles c'est «noel, noel»...


                                                             ******  


Une femme perd son sac à main pendant la cohue du magasinage de Noël. Heureusement, il est retrouvé par un adolescent honnête qui s'empresse de lui rapporter. La femme est très contente de retrouver son sac à main, mais aussi agréablement surprise de voir qu'il y a encore des jeunes honnêtes.
Elle regarde dans son sac: tout y est. Cependant, un détail la surprend. Elle demande à l'ado:
- C'est bizarre, quand j'ai perdu mon sac à main, il y avait un billet de vingt dollars dans mon porte-monnaie. Maintenant, il y a 4 billets de cinq dollars...
- Oui madame. La dernière fois que j'ai rapporté un sac à main qui ne contenait qu'un billet de vingt dollars, la femme ne m'a pas donné de récompense prétextant qu'elle n'avait pas de monnaie.
« Modifié: Sam 17 Déc 11 23:50:13 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Trop drôle !!!
« Réponse #1404 le: Dim 18 Déc 11 20:41:02 »



                                   



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1405 le: Dim 18 Déc 11 20:45:22 »



                                   



                                   



                                   



                                   




                                   

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1406 le: Dim 18 Déc 11 20:54:36 »
Bien Christ' heu pour venir manger je vais réfléfir, pour voler dans les cieux :love: :laugh:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1407 le: Dim 18 Déc 11 20:58:35 »

 :laugh:

Hors ligne Sammael Morgenstern

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
  • When nothing goes right.... go left :laugh:
    • Voir le profil
    • Sueños, erotic stories
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1408 le: Dim 18 Déc 11 21:41:27 »
 :laugh:
Bebe, danza, sueña, siente que el viento ha sido hecho para ti. Vive, escucha y habla usando para ello el corazón (k)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Trop drôle !!!
« Réponse #1409 le: Jeu 22 Déc 11 22:40:41 »
souvenirs souvenirs...
 comme a une epoque , qui c'est qui balançait tjrs ..."les stats se cassent la gueule"  :exclaim: :exclaim:
 :laugh:
elle est pas TRES fine c'est vrai  :redface:
je sors  :fleche: