Nouvelles:

Auteur Sujet: La chanson du jour janvier 2010  (Lu 38739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #120 le: Lun 25 Jan 10 21:24:21 »
au debut, c'etait ça  :fleche:
 
 Billy Idol - Rebel Yell

 mais en hommage a un tres grand groupe ça sera ça :fleche:

 Scorpions - Holiday (Athens Live at Karaiskaki)

 
« Modifié: Lun 25 Jan 10 21:52:17 par stacey »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #121 le: Mar 26 Jan 10 21:41:00 »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #122 le: Mar 26 Jan 10 22:52:43 »
des nouvelles du front..... ça fait deux jours que je tourne avec THE RESISTANCE de MUSE, c'est un album plutot surprenant je trouve, pas mal d'échappées dans du lyric, classique et consonnances orientales pour un titre.... je m'attendais à un album aussi dynamique qu'est le titre UPRISING et c'est loin d'etre le cas.... Ceci dit, Matthew est capable de prouesses vocales impressionnantes et finalement j'aime assez cet album.... bon, quand j'en aurais fini avec lui je me reprendrais un Black Label ou un truc dans le genre histoire de me secouer  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #123 le: Mar 26 Jan 10 23:03:17 »
je l'ai aussi écouté plusieurs fois, je le trouve aussi très bon, très varié, à noter aussi un titre Queenesque, après pour se décrasser, il n'y a que l'embarras du choix, moi je mettrais bien comme titre du jour, ce titre à réveiller des morts, à réserver à certains de tes clients fatigués !  :laugh: C'est parti pour Powermad :

powermad - nice dreams

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #124 le: Mar 26 Jan 10 23:09:13 »
aaaaaaaaaah ! il me semblait bien qu'un titre me faisait penser à Queen... jai pas osé le dire des fois que je me serais plantée  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #125 le: Mar 26 Jan 10 23:14:17 »
des nouvelles du front..... ça fait deux jours que je tourne avec THE RESISTANCE de MUSE, c'est un album plutot surprenant je trouve, pas mal d'échappées dans du lyric, classique et consonnances orientales pour un titre.... je m'attendais à un album aussi dynamique qu'est le titre UPRISING et c'est loin d'etre le cas.... Ceci dit, Matthew est capable de prouesses vocales impressionnantes et finalement j'aime assez cet album.... bon, quand j'en aurais fini avec lui je me reprendrais un Black Label ou un truc dans le genre histoire de me secouer  :laugh:
tiens tu t'es perdue  :question:
 pour rappel dans "la chanson du jour" on ne met pas de texte, mais une chanson  :lol: :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #126 le: Mar 26 Jan 10 23:18:30 »
tiens tu t'es perdue  :question:
 pour rappel dans "la chanson du jour" on ne met pas de texte, mais une chanson  :lol: :lol:


si j'étais impolie je te dirais que j'en ai rien à branler de ce que tu penses Stacey.... mais.... je ne suis pas impolie donc je me contenterai d'un simple ZUT véhément certes mais correct, à ton encontre  :laugh:

Denis.... je vais éviter POWERMAD avec mes patients.... je suis la pour prendre soins d'eux pas pour les achever !!!!  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #127 le: Mar 26 Jan 10 23:18:54 »
aaaaaaaaaah ! il me semblait bien qu'un titre me faisait penser à Queen... jai pas osé le dire des fois que je me serais plantée  :laugh:

 :laugh: en tout cas si tu en est au stade de reconnaitre les références, tu vas pouvoir passer des commentaires à carrément une chronique !  

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #128 le: Mar 26 Jan 10 23:20:38 »
si j'étais impolie je te dirais que j'en ai rien à branler de ce que tu penses Stacey.... mais.... je ne suis pas impolie donc je me contenterai d'un simple ZUT véhément certes mais correct, à ton encontre  :laugh:

Denis.... je vais éviter POWERMAD avec mes patients.... je suis la pour prendre soins d'eux pas pour les achever !!!!  :laugh:

pourtant le titre avait tout l'air indiqué : nice dreams !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #129 le: Mar 26 Jan 10 23:22:01 »
si j'étais impolie je te dirais que j'en ai rien à branler de ce que tu penses Stacey.... mais.... je ne suis pas impolie donc je me contenterai d'un simple ZUT véhément certes mais correct, à ton encontre  :laugh:

Denis.... je vais éviter POWERMAD avec mes patients.... je suis la pour prendre soins d'eux pas pour les achever !!!!  :laugh:
t'inquietes , si jamais t'etais amenée a en achever, PRof a aussi ce qu'il faut je pense  :exclaim:  :lol:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #130 le: Mar 26 Jan 10 23:27:47 »
allez.... pour faire plaisir à Stacey et puisque je tourne avec Muse en ce moment....


Muse - Uprising [OFFICIAL VIDEO]

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #131 le: Mar 26 Jan 10 23:29:31 »
:laugh: en tout cas si tu en est au stade de reconnaitre les références, tu vas pouvoir passer des commentaires à carrément une chronique !  

 :laugh: c'est fou ce que tu es tenace quand meme ! harceles moi... j'aime ça !  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #132 le: Mar 26 Jan 10 23:30:55 »
 ok promis ,j'arrete tt de suite OZZY qui tournait et j'ecoute ça:pour une fois que t'es par là :exclaim:
 c'est un honneur  :exclaim:
 ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #133 le: Mar 26 Jan 10 23:33:19 »
 bon, meme si il y a deux nanas, au debut (et riousse de surcroit!), je ne vais pas demander ...laquelle des deux  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : La chanson du jour janvier 2010
« Réponse #134 le: Mar 26 Jan 10 23:34:35 »
allez.... pour faire plaisir à Stacey et puisque je tourne avec Muse en ce moment....


Muse - Uprising [OFFICIAL VIDEO]


celui là c'est celui qui ouvre l'album, j'adore le riff, extra !