Nouvelles:

Auteur Sujet: RICHIE KOTZEN  (Lu 25389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHIE KOTZEN
« le: Jeu 20 Août 09 13:04:05 »

Nouvel album pour l'ex-MR. BIG, POISON : "Peace Sign" pour cette fin d'année, voir la pochette et les deux titres en écoute sur les news :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/491-richie-kotzen-peace-sign-nouvel-album

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #1 le: Jeu 20 Août 09 14:32:52 »
Ca c'est pour moi  ! 

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #2 le: Ven 21 Août 09 07:27:38 »
'Tain ce Kotzen  j'accroche vraiment ! J'aime vraiment bien sa voix et son jeu de gratte .

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #3 le: Ven 28 Août 09 22:25:55 »
Toute nouvelle video rajoutée dans les news, superbe solo, du gros funky, c'est ici :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/491-richie-kotzen-peace-sign-nouvel-album

SebROXX

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #4 le: Sam 29 Août 09 00:21:04 »
il devrait y avoir une reprise des JACKSON 5 "i won't hold you back", à ce que j'ai lu!

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #5 le: Sam 29 Août 09 08:20:08 »
il devrait y avoir une reprise des JACKSON 5 "i won't hold you back", à ce que j'ai lu!

Une cover qui devrait bien lui aller je pense vu son penchant asser soul/motown  et ses influences de musique noir ...
De + il a le timbre voc pour une telle cover ... J'ai hate d'entendre ca tout comme ce nouvel album !

SebROXX

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #6 le: Sam 29 Août 09 13:22:28 »
Une cover qui devrait bien lui aller je pense vu son penchant asser soul/motown  et ses influences de musique noir ...
De + il a le timbre voc pour une telle cover ... J'ai hate d'entendre ca tout comme ce nouvel album !

va falloir qu'il l'a réarrange a sa façon pour que ça sonne, parce que l'originale elle craint du chignon
Michael Jackson - Jackson's 5 - I want you back

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #7 le: Dim 30 Août 09 08:10:36 »
Je ne me fait pas de soucis ... J'suis sur que cette cover va bien lui coller ... et qu'il va faire un bon titre .

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #8 le: Sam 19 Sep 09 16:25:13 »
Il sort qd déja le Kotzen ??
Il me semble qu'il est déja sortit aux Japon ...
Quelle est la date US ou Europe ? Définie ?
« Modifié: Sam 19 Sep 09 16:38:20 par Bruno »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #9 le: Sam 19 Sep 09 23:38:23 »
j'ai fait un petit coup de google, rien de plus défini, si non que la news de rock meeting, en 2eme position sur la 1ere page, avec ces mots clé : kotzen Peace Sign   de mieux en mieux  !

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #10 le: Dim 20 Sep 09 13:29:38 »
j'ai fait un petit coup de google, rien de plus défini, si non que la news de rock meeting, en 2eme position sur la 1ere page, avec ces mots clé : kotzen Peace Sign   de mieux en mieux  !

Merci qd meme ... Si tu as des infos Denis pour une sortie US ou Europe n'hésite pas a poster .
Ca c'est un disque que je vais acheter direct .
La sur Amazon Jap y'a l'album mais a 2,5 Y ... Ca fait aux moins du 30 E hors port non ?

SebROXX

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #11 le: Dim 20 Sep 09 13:33:08 »
Merci qd meme ... Si tu as des infos Denis pour une sortie US ou Europe n'hésite pas a poster .
Ca c'est un disque que je vais acheter direct .
La sur Amazon Jap y'a l'album mais a 2,5 Y ... Ca fait aux moins du 30 E hors port non ?


il doit bien avoir un deal avec Frontiers , non?
Quoique c'est vrai qu'il est pas annoncé sur le site de Frontiers

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #12 le: Dim 20 Sep 09 13:48:44 »
il doit bien avoir un deal avec Frontiers , non?
Quoique c'est vrai qu'il est pas annoncé sur le site de Frontiers


Oui normalement il est tj cher Frontiers il me semble ... Mais ca se trouve y'a p'etre 3 mois d'écart avec la sortie Jap .  :'(
Tout comme il y avait + d'un mois avec le STRYPER entre la sortie US et Europe ...
Sinon 2,5 Y en Jap ca fait combien ? 30 E aux moins non ?

falcone

  • Invité
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #13 le: Dim 20 Sep 09 14:10:11 »
va falloir qu'il l'a réarrange a sa façon pour que ça sonne, parce que l'originale elle craint du chignon
Michael Jackson - Jackson's 5 - I want you back


Perso je l'a trouve vraiment excellente la version de Kotzen . Qu'en pensez vous ?



i wan't you back Richie KOTZEN

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RICHIE KOTZEN
« Réponse #14 le: Jeu 21 Jan 10 21:21:23 »
Un documentaire vidéo de sa performance à la soirée guitares  au NAMM de cette année (National Association of Music Merchants) , qui s'est tenue 14-17 Janvier 2010, au Convention Center d'Anaheim, en Californie :

LÂG Party at NAMM 2010 with Richie Kotzen