Nouvelles:

Auteur Sujet: Forum Country / Country Rock / Southern Rock  (Lu 42494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #30 le: Mar 28 Juil 09 20:38:12 »
ouais, mais là tu joue avec mes sentiments... :beer:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #31 le: Mar 28 Juil 09 20:51:09 »
Elle est super chouette la photo . M'enfin faire 6/7 h de route pour aller en Allemange  voir ca ...
Je prefere faire 45 min ou 1 h de voiture et allé dans le Vercors , la Chatreuse , belledone ou l'Oisans ...  :laugh:  :lol:
En + nous on a le digestif :  La Chartreuse .  :love:
La mon Locutus , tu ne pourras pas me contredire .  ;)

c'est qd meme super réducteur, au vue de la superficie de l'Allemagne
j'vois pas pourquoi il n'y aurait pas de supers coins; la France y a aussi des beaux coins de m.... , evidemment on les montre pas forcément
perso j'aimerai bien y aller un jour, c'est un pays qui me plait plutot bien, notamment Munich
je connaissais quelqu'un qui y allait chaque vacances et il m'en disait que du bien, je veux bien le croire
evidemment, celui ou ceux qui ne jurent que par le soleil a outrance et la plage n'y trouveront pas forcément d'interet
mais y a qd meme pas que le soleil qui tape et la plage dans la vie, non? ;)

Francfort dessous
« Modifié: Mar 28 Juil 09 21:02:18 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #32 le: Mar 28 Juil 09 21:24:18 »
Je ne dit pas que l'Allemagne c'est moche . M'enfin sans vouloir etre chauvins et "Franchouillard" la Fr niveaux tourisme c'est qq meme autre chose !
Qd on prend par ex la Drome provencal , l'Ardèche , la Bretagne , le sud Ouest ( les Landes etc ... ) ,
l'arriere pays Varois , l'arriere pays des Alpes maritimes , les Calanques , la bresse ( meme la Saone et Loires genre Louhans , c'est magnifique ) , la Camargues , je ne parle meme pas des cotes méditéranéennes et plages .
La Fr c'est ultra variée et riche . En Allemagne il y a certainement de jolies choses . Mais a mon avis il n'y a pas autant de variations dans les décors qu'en Fr .

SebROXX

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #33 le: Mar 28 Juil 09 21:30:24 »
bah a ce compte là faut rester en France toute sa vie.
y a pas que les décors qui priment, y a aussi le fait d'etre dans un autre pays et de voir une autre culture, d'autres habitudes, ne pas entendre un mec parler francais a tous les coins de rue a coté de toi (rien que pour ça, ça vaut le déplacement)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #34 le: Mar 28 Juil 09 21:32:31 »
ne pas entendre un mec parlait francais a tous les coins de rue a coté de toi (rien que pour ça, ça vaut le déplacement)
ben pas besoin de sortir de france pour ça, faut juste choisir le bon quartier !  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #35 le: Mar 28 Juil 09 21:33:52 »
ben pas besoin de sortir de france pour ça, faut juste choisir le bon quartier !  :laugh:

ou aller du coté de Marseille  :laugh:

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #36 le: Mar 28 Juil 09 21:36:25 »
la foret noire, la bavière, et uis de toute façon il ya l'argument massue concernant l'Allemagne:musicalement, c'est tout de suite autre chose :beer:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #37 le: Mar 28 Juil 09 21:39:09 »
il ya l'argument massue concernant l'Allemagne:musicalement, c'est tout de suite autre chose :beer:

tu parles de KRAFTWERK je suppose  :laugh:


falcone

  • Invité
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #38 le: Mar 28 Juil 09 22:17:40 »
bah a ce compte là faut rester en France toute sa vie.
y a pas que les décors qui priment, y a aussi le fait d'etre dans un autre pays et de voir une autre culture, d'autres habitudes, ne pas entendre un mec parler francais a tous les coins de rue a coté de toi (rien que pour ça, ça vaut le déplacement)


Je ne dit pas de rester en France  toute sa vie .  ;)
( Moi meme j'suis allé 2 fois aux USA 15 j  ( et je compte y retourner d'ici 3/4 ans ) ... j'ai fait 2 fois Majorques , 2 fois la Corse , l'Espagne ... j'adore les autres pays ) . Pas de soucis la dessus .
Mais la je  débat  uniquement de la France et de l'Allemagne . Et l'Allemagne niveaux tourisme j'suis pas convaincus a 100/100 .
Apres je ne dit pas que c'est moche , mais 90/100 des All ils viennent visiter la Fr . Y'a p'etre bien qq chose de + touristique qu'en All .  ;)
Je ne pense pas connaitre beaucoup de Fr qui partent en All genre 15 J ... Ou alors qu'ils se manifestent ... lol
Et je ne parle pas seulement de ma mer ... Mais la Fr c'est qd meme varié  .



falcone

  • Invité
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #39 le: Mar 28 Juil 09 22:20:08 »
la foret noire, la bavière, et uis de toute façon il ya l'argument massue concernant l'Allemagne:musicalement, c'est tout de suite autre chose :beer:

La foret noire , la foret noire ... ca ne vaut qd meme pas le Drome provencal !
Non ?
Toi meme Locutus , tu était allé aux Colorado Fr ... tu étais affolé . Ou qd tu reviens du Var t'es affolé ...
Fait pas "anti tourisme Fr ".   :laugh: :laugh: :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #40 le: Mar 28 Juil 09 22:22:36 »
changer d'air c'est aller ailleurs
t'as des francais qui partent an espagne, italie, angleterre, pour voir autre chose
les allemands c'est sans doute pareil
apres t'as le droit de pas etre attirer par l'allemagne, aucun soucis, j'en reve pas non plus la nuit pour autant ;)
j'irai déja + en allemagne que dans des pays comme l'espagne que je peux pas piffrer a la base.....et pourtant je connais meme pas ;)
« Modifié: Mar 28 Juil 09 23:23:03 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #41 le: Mar 28 Juil 09 22:28:36 »
ah mais y a de beaux endroits en France, tout a fait, j'ai d'ailleurs pas dit le contraire.
« Modifié: Mar 28 Juil 09 23:22:22 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #42 le: Mar 28 Juil 09 23:10:47 »
Je ne dit pas que l'Allemagne c'est moche . M'enfin sans vouloir etre chauvins et "Franchouillard" la Fr niveaux tourisme c'est qq meme autre chose !
Qd on prend par ex la Drome provencal , l'Ardèche , la Bretagne , le sud Ouest ( les Landes etc ... ) ,
l'arriere pays Varois , l'arriere pays des Alpes maritimes , les Calanques , la bresse ( meme la Saone et Loires genre Louhans , c'est magnifique ) , la Camargues , je ne parle meme pas des cotes méditéranéennes et plages .
La Fr c'est ultra variée et riche . En Allemagne il y a certainement de jolies choses . Mais a mon avis il n'y a pas autant de variations dans les décors qu'en Fr .


tu parles des Landes, j'ai la belle famille qui est originaire de la-bas, et si y a un endroit ou il y a rien a voir et ou c'est platonique au possible, c'est bien les Landes, et c'est pas moi qui le dit.
« Modifié: Mar 28 Juil 09 23:13:46 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #43 le: Mar 28 Juil 09 23:21:00 »

 
Apres je ne dit pas que c'est moche , mais 90/100 des All ils viennent visiter la Fr . Y'a p'etre bien qq chose de + touristique qu'en All .  ;)
Je ne pense pas connaitre beaucoup de Fr qui partent en All genre 15 J



si la qualité et la bonne parole sont désignées par la majorité, alors faut écouter Madonna ou Michael Jackson.
Franchement Bruno qu'est ce que j'm'en tape qu'aucun francais veuille aller en Allemagne, d'une ils n'y vont pas parce qu'on leur a toujours dit que l'allemagne c'est a chier et ça ressemble aux épisodes de Derrick , et de 2 , ils leur faut toujours une plage pour montrer leurs corps bronzés parce que s'ils ne reviennent pas avec le torse bronzé en septembre, ouh la honte lors des discussions avec les collègues de boulot. c'est toujours un phénomène de société (superficialité oblige), faut toujours montrer qu'on a une vie soit disante meilleure que celle des autres.
des visions comme ça, perso ça me donne envie d'aller en vacances au Groenland avec les Inuits.

pS/ Et en + il faut des sous, et le probleme majeur de tout ce débat reste celui ci.
« Modifié: Mar 28 Juil 09 23:39:44 par SebROXX »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #44 le: Mer 29 Juil 09 00:06:19 »
une photo en Allemagne, loin des préjugés a la "Derrick" :



'tain manque juste les visages de Ian,  Ritchie, Jon, Roger and Ian  :smile: