Nouvelles:

Auteur Sujet: URIAH HEEP  (Lu 92073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #210 le: Lun 16 Avr 18 10:10:54 »
Ca ne laisse pas beaucoup de place pour d'autres titres  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
URIAH HEEP
« Réponse #211 le: Lun 16 Avr 18 12:40:09 »
 :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #212 le: Sam 02 Juin 18 14:38:00 »
En attendant, l'arrivée du nouvel album n'a plus beaucoup de secret  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : URIAH HEEP
« Réponse #213 le: Sam 02 Juin 18 22:46:28 »
 

Au moins, ils m'auront fait rire...

  :laugh:https://www.pledgemusic.com/assets/200995.mp4
« Modifié: Sam 02 Juin 18 22:49:55 par Tis »
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
URIAH HEEP
« Réponse #214 le: Dim 03 Juin 18 12:24:43 »
ah oui ils ont de l'humour les anciens !  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #215 le: Lun 04 Juin 18 09:31:38 »
Oui, cette vidéo a déjà fait le tour du monde  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #216 le: Mar 05 Juin 18 12:02:47 »
Extrait, commande... il y a du neuf ici: https://www.uriah-heep.fr/nouvelles-du-groupe-1/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
URIAH HEEP
« Réponse #217 le: Mar 05 Juin 18 12:22:47 »

Extrait, commande... il y a du neuf ici: https://www.uriah-heep.fr/nouvelles-du-groupe-1/

merci, extrait court mais prometteur !  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
URIAH HEEP
« Réponse #218 le: Mar 05 Juin 18 18:59:41 »

En voici un peu plus !

URIAH HEEP sortiront donc leur 25ème album studio, "Living The Dream", le 14 septembre via Frontiers, détails dans les news ou dans l'excellent site de Firefly ICI.

En avant première, le premier single  "Grazed By Heaven" est dévoilé dans la vidéo ci-dessous.

Les paroles de "Grazed By Heaven" ont été écrites par le chanteur des SONS OF APOLLO Jeff Scott Soto et la musique a été écrite par le bassiste Dave Rimmer.

Jeff Scott Soto: "La chanson est clairement sur la tension sexuelle et le désir,  sous la forme de 'Fifty Shades Of Grey'. La fantaisie et la luxure sont la carte de visite ici, c'est vraiment noir et blanc, vraiment ... La chanson est très sexy. "

Conjointement avec cette sortie de Frontiers Music Srl, le groupe propose des packs d'expériences uniques, ainsi que des copies signées de l'album et bien d'autres choses. Découvrez-le aujourd'hui chez PledgeMusic.

Le groupe a annoncé une tournée mondiale complète qui durera jusqu'au premier trimestre de 2019.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
URIAH HEEP
« Réponse #219 le: Ven 07 Sep 18 22:06:56 »


URIAH HEEP sortira son 25ème album studio, "Living The Dream", le 14 septembre via Frontiers, détails dans les news ou dans l'excellent site de Firefly ICI.

En avant première, le tout nouveau video clip pour   "Take Away My Soul" est dévoilé  ci-dessous.

Le 5 juin, le   premier single  avait été dévoilé, "Grazed By Heaven"". La chanson parle clairement de la tension sexuelle et du désir, très sous la forme de" Cinquante Shades Of Grey ", se mettant à l'aise avec la personne qui prend le contrôle de la situation et confiant que vous serez dans le bonheur absolu. La fantaisie et la luxure sont la carte d'appel ici, c'est vraiment noir et blanc. La chanson est très sexy, donc naturellement appelée pour une chanson sexy ", explique Jeff Scott Soto de "Grazed By Heaven".
 
Dave Rimmer ajoute : "Grazed by Heaven" est né de mon désir d'écrire une chanson rock Heep flamboyante. J'ai rassemblé la musique et l'arrangement mais j'avais besoin d'une ligne mélodique très forte pour correspondre à la musique et au riff ... Je suis fan de la voix et de l'écriture de Jeff Scott Soto depuis de nombreuses années, alors j'ai demandé à Jeff une collaboration , il a adoré la chanson et est venu avec le parfait, et puissant lyrique / mélodie .. une collaboration très naturelle et transparente entre Jeff et moi. Un vrai moment «Vivre le rêve» pour moi. "
Pour cet album, le groupe a fait équipe avec le célèbre ingénieur canadien Jay Ruston.
 
"Travailler avec Jay était incroyable! Il a parfaitement compris ce que nous allions faire pour cet album et il a livré beaucoup de temps. Nous voulions un album de Heep dont le groupe et les fans seraient fiers, et avec Jay à la barre, nous l'avons livré", explique Mick Box.
Lorsqu'on lui demande ce que les gens peuvent attendre du nouvel album, Mick Box dit: "Il y a des chansons rock, des ballades rock et quelques chansons prog qui englobent tout ce que Heep a écrit."
 
Le chanteur Bernie Shaw ajoute que les fans devraient également être prêts pour : "Un disque d'Uriah Heep". Tous les traits qui ont rendu célèbre Heep dans le passé sont ici sur ce nouvel album. Passion, pouvoir, harmonie et substance. Heep marques de commerce du premier riff."
 
Le groupe est très excité de la sortie du nouvel album, qui comprendra quelques ajouts épiques à l'énorme catalogue du groupe de rock.
 
Le groupe a annoncé une tournée mondiale qui durera jusqu'au premier trimestre de 2019. "Le puissant Heep est fièrement capable de tourner dans plus de 61 pays et nous attendons avec impatience un calendrier de tournées bondées en 2018 et 2019. Touring is in the blood et ce que nous avons une passion à faire, et 2018 ne fait pas exception", conclut Box.

En tournée en France, voir ICI.
 
22.01.2019 - Paris @ La Cigale
24.01.2019 - Marseille @ L'Espace Julien
29.01.2019 - Toulouse @Le Bikini

Info HIM Media





Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #220 le: Lun 10 Sep 18 18:27:48 »
Ce dernier titre me semble aussi assez prometteur, bien mieux que l'album précédent. On sera fixé avant la fin de la semaine  ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #221 le: Ven 14 Sep 18 09:00:15 »
Et bien il me surprend cet album, il y a vraiment du bon et il est bien travaillé. Je le trouve nettement au dessus des deux précédents :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
URIAH HEEP
« Réponse #222 le: Ven 14 Sep 18 11:50:31 »

Oui il est bon ! C'est toi qui nous fait la chronique ? Un petit moment que RM n'a pas eu cet honneur !   ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #223 le: Ven 14 Sep 18 12:03:28 »
Laisse moi le temps de l'apprivoiser et je m'y colle  ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : URIAH HEEP
« Réponse #224 le: Mer 19 Sep 18 12:50:38 »
J'ai proposé la chro mais je ne suis pas certain que ça ait fonctionné. Je n'ai rien proposé depuis le changement de version et je suis un peu paumé  :lol: Je voulais ajouter les deux clips vidéo mais je n'ai pas réussi. Dis moi si je dois recommencer ou si tu l'as bien reçu et que c'est bien exploitable  ;)