Nouvelles:

Auteur Sujet: THE GUESS WHO  (Lu 435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE GUESS WHO
« le: Mar 25 Déc 18 22:23:13 »



" In America",  la nouvelle vidéo , ci-dessous, chanson extraite du dernier album du groupe, "The Future Is What It Used To Be", sorti en septembre via Cleopatra Records.

THE GUESS WHO est à l'origine d'innombrables classiques du rock, qui conservent une présence importante à la radio rock - "American Woman", "No Time", "These Eyes", etc. Le groupe est composé de Garry Peterson (batterie, chant), D # ( chant principal, guitare, piano), Will E. (guitare, harpe, chant), Leonard Shaw (claviers, flûte, sax, chant) et Rudy Sarzo (basse, chant).

L'album présente également plusieurs invités spéciaux, dont Tommy Shaw (STYX) au chant, Brent Fitz (SLASH, GENE SIMMONS) aux percussions, Jim Kale (membre fondateur de THE GUESS WHO) et Michael Devin (WHITESNAKE) à la basse.

Garry Peterson: "Je n'avais jamais imaginé pouvoir enregistrer un album, après 40 ans, de la même manière et avec le même matériel d'enregistrement que celui utilisé dans les années 60 et 70. Merci à tous mes membres du groupe et à tous ceux qui ont contribué à en faire une réalité. J'espère que nos fans l'apprécieront autant que moi. "

D #: "Sur le plan lyrique et musical, ces chansons sont la bande originale de mon parcours avec THE GUESS WHO au cours des 10 dernières années. Ce disque a été une joie et un honneur à créer. En tant que version 3.0 de ce groupe emblématique, nous avions du pain sur la planche. Pour nous, le défi dans ce type de situation est toujours de rester fidèle aux fondements du plan original, tout en avançant, en incorporant les nouvelles énergies que nous apportons à l'expérience, comme vous le faites dans chaque famille, génération après génération. J'espère que vous apprécierezautant que nous. "

Will E: "Je suis honoré de faire partie de ce chapitre de THE GUESS WHO. Nous avons spécifiquement écrit et arrangé la musique pour refléter ce que les gens ont toujours aimé du groupe; d'excellentes chansons avec de grands chœurs dirigés par la voix. Nous avons créé notre propre son tout en maintenant la nature classique qui fait de THE GUESS WHO un groupe iconique. "

Leonard Shaw: "Cela fait tout un voyage depuis que j'ai rejoint GUESS WHO il y a 25 ans, mais je suis ravi de notre nouvel enregistrement de chansons originales! Ces chansons sont amusantes à jouer en live "

"The Future Is What It Used To Be" track listing:

01. When We Were Young
02. Runnin' Blind
03. Talks All The Time
04. Baby Come Around
05. Haunted
06. In America
07. Playin' On The Radio
08. Give It A Try
09. Good Girl
10. Long Day



« Modifié: Mar 25 Déc 18 22:33:00 par MetalDen »