Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 119790 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #240 le: Mar 25 Août 20 16:42:56 »

                                 

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip avec les paroles pour le single "Do What You Can".

Cette chanson est extraite du prochain album du groupe, "2020", qui sortira le 2 octobre, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).

Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir.

replica promo





                                 
[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #241 le: Sam 19 Sep 20 15:17:35 »




Quinze ans après avoir travaillé ensemble sur le single "Who Says You Can't Go Home", gagnante d'un Grammy Award, BON JOVI et la superstar de la musique country Jennifer Nettles se sont réunis pour une version country de la nouvelle chanson "Do What You Can". Le morceau, sorti via BMLG Records, fera ses débuts en live au festival de musique iHeart Radio de cette année le 19 septembre. Le clip officiel de la chanson - qui a été tourné dans les rues de New York - peut être vu ci-dessous.

Jon Bon Jovi a déclaré: "En 2005, Jennifer a aidé BON JOVI à porter 'Who Says You Can't Go Home' au premier rang des charts country. C'était sa voix puissante et remplie d'émotions qui, je l'espère, nous ramènera le pays  à nouveau sur les ondes pour partager ce message édifiant d'unité. "

Ajouté Nettles: "Être invité à chanter avec BON JOVI en 2005 sur 'Who Says You Can't Go Home' a été une vraie bénédiction en tant qu'artiste et dans ma carrière. Je ne pourrais pas être plus heureux de continuer cette incroyable histoire musicale sur notre nouveau duo "Do What You Can". (Ou devrais-je dire "Duo What You Can") "

"Do What You Can", écrit par Jon Bon Jovi au début de la pandémie de coronavirus, est rapidement devenu un hymne sur l'expérience collective que le monde vivait. Comme l'a dit USA Today à propos de l'impact du groupe légendaire pendant ces semaines historiques: "Aucun groupe n'a suscité plus d'empathie, exprimé les sentiments d'incertitude et réconforté les fans avec assurance que les rockers de Jersey dans les premières semaines de l'épidémie."

Cette chanson est extraite du prochain album du groupe, "2020", qui sortira le 2 octobre, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).

Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir.

replica promo



                                 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #242 le: Mer 25 Nov 20 23:43:19 »




Bon Jovi propose ce vendredi  soir 27 novembre à minuit, heure française, un film docu en livestream gratuit sur sa page Facebook dans lequel il jouera son nouvel opus en live (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #243 le: Jeu 18 Fév 21 19:34:56 »

                                 

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip  pour le titre "Story Of Love".

Cette chanson est extraite du dernier album du groupe, "2020", qui est sorti le 2 octobre, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (chronique et album en écoute ici).


replica promo
                                 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #244 le: Mar 12 Avr 22 23:54:42 »




Jon Bon Jovi, qui n'a jamais été connu comme un chanteur particulièrement technique, a reçu des critiques cinglantes pour ses performances lors de la tournée américaine actuelle de BON JOVI qui a débuté le 2 avril à Omaha dans le Nebraska, quelques videos dans les news pour vous faire votre propre opinion.