Nouvelles:

Auteur Sujet: AVANTASIA  (Lu 117881 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Re : AVANTASIA
« Réponse #240 le: Jeu 28 Fév 19 16:09:04 »
 :laugh:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : AVANTASIA
« Réponse #241 le: Jeu 28 Fév 19 19:23:03 »
reste à savoir le score en France, probablement en deça ....  ::) :laugh:

à l'écoute des 3-4 titres que j'ai entendu, vu comme ça sonne comme les bonnes bouzes de l eurovision, ya des chances qu au contraire, ca cartonne en France  :lol: :lol: ::)
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #242 le: Lun 11 Mar 19 18:42:32 »
Tjrs pas acheté... J'attends que les prix baissent. Pas pressé...

Et p'is, le disque est disponible officiellement en streaming sur la chaîne YT d'AVANTASIA.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA
« Réponse #243 le: Ven 15 Mar 19 17:23:23 »


 "Moonglow", le nouvel album est sorti ce 15 février 2019  via Nuclear Blast, détails dans les news,  ci-dessous  le nouvelle vidéo audio pour Alchemy.

Le groupe sera en concert à  Paris - L'Olympia ce 10/04/2019, détails dans les news.












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA
« Réponse #244 le: Mer 10 Avr 19 15:23:52 »




 "Moonglow", le nouvel album est sorti ce 15 février 2019  via Nuclear Blast, détails dans les news,  ci-dessous  le nouvelle vidéo audio pour Alchemy.

Le groupe est ce soir  en concert à  Paris - L'Olympia ce 10/04/2019, détails dans les news., en attendant quelques images de Prague, Berlin ....






« Modifié: Mer 10 Avr 19 15:25:59 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #245 le: Mer 10 Avr 19 16:02:48 »
Jorn ressemble à Patrick Sébastien, physiquement... :eek: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : AVANTASIA
« Réponse #246 le: Jeu 11 Avr 19 14:29:14 »
Jorn ressemble à Patrick Sébastien, physiquement... :eek: :laugh:

il a déjà des talents d imitateur (dio coverdale bjork)  :laugh:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AVANTASIA
« Réponse #247 le: Ven 12 Avr 19 18:28:47 »
il a déjà des talents d imitateur (dio coverdale bjork)  :laugh:

Sait-il tourner les serviettes ? :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : AVANTASIA
« Réponse #248 le: Lun 15 Avr 19 18:08:59 »
J'ai téléchargé le disque Moonglow aujourd'hui. Je m'en vais écouter el famoso disco del año :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AVANTASIA
« Réponse #249 le: Ven 10 Mai 19 23:39:46 »


Le chanteur d'AVANTASIA, Tobias Sammet, s'est récemment entretenu avec l'écrivain Clay Marshall, en  liaison avec un article d'OC Weekly sur le prochain concert du groupe à Anaheim, en Californie. Quelques extraits traduits :

Sur la façon dont il décrirait AVANTASIA aux non-initiés:

Tobias: "C'est une question intéressante. Je dis toujours que c'est un peu moins poli, mais proche de TSO [TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA]. Je l'expliquerais [de cette façon] à un Américain, mais si vous le faites en Allemagne, les gens vous demanderont: "Qu'est-ce que TSO?" Je pense que quelqu'un a même dit cela - c'est comme le frère immonde de TSO, mais je ne dirais pas nécessairement immonde. TSO se concentre plus sur les pyros et Noël, les contes. Nous sommes plus sur les chansons  très influencées par MEAT LOAF, mais aussi un peu par IRON MAIDEN et JUDAS PRIEST, ce type de musique également, et QUEEN bien sûr aussi. C'est vraiment difficile à décrire. "

A quoi s'attendre de la performance live du groupe:

Tobias: "Nous allons jouer environ trois heures. Cela dépend de l'humeur dans laquelle nous sommes. Parfois, ces trois heures deviennent trois heures  vingt [minutes] ou trois heures et demie. C'est très, très amusant. nous avons tous ces chanteurs comme Bob Catley de MAGNUM , Geoff Tate et Eric Martin, Ronnie Atkins, Jorn Lande, Adrienne Cowen. Je chanterai; Oliver Hartmann chantera. Nous avons beaucoup de chanteurs qui viennent sur scène et font des duos ensemble. C'est vraiment une épopée rock de trois heures, du hard rock, peu importe comment vous l'appelez, une expérience musicale. C'est un spectacle - c'est théâtral, mais c'est très amusant, ce n'est pas basé sur la narration.

S'il regarde le concert pendant les moments où il n'est pas sur scène:

Tobias: "Il y a une chanson où Geoff Tate est en duo avec Eric Martin. Il y a une autre chanson que Jorn Lande fait avec Eric quand je suis hors de la scène. Je ne regarde tant que je suis en coulisses. Ces trois heures et demie à chanter , c'est très exigeant, extrêmement, je prends le temps de respirer [rires] et de changer de garde-robe "

Sur Tate et Martin qui chantent ses chansons:

Tobias: "C'est absolument fantastique et je suis flatté. J'étais adolescent quand j'ai écouté 'To Be With You', 'Silent Lucidity' et 'Operation: Mindcrime'. C'est légendaire pour moi et c'est difficile à croire. Tout à coup, vous vous tenez à côté de ces gens, et ce sont des gens adorables et des amis. C'est absolument incroyable. Et surtout, ils se livrent tous les soirs. Je viens de parler à notre producteur [Sascha Paeth], qui est notre guitariste aussi, et Geoff - il chante comme en 1988. Il est absolument fantastique de voir à quel point il est concentré et formidable, et il prouve chaque soir pourquoi il a influencé, je dirais, 98% de tout le hard rock et heavy metal.  Et Eric est une machine soul - une machine à musique soul. Il peut chanter le recueil de chansons à l'envers. Ils sont les meilleurs sur ce qu'ils font, et ça a toujours été des légendes et des idoles pour moi C'est formidable d'être sur scène à côté d'eux. "

Sur ce que Tate apporte à AVANTASIA:

Tobias: "Cela nous rend si fiers, et c'est tellement bon de le voir à l'aise, souriant sur scène. Il chante ses tripes. Toutes les notes aiguës,  elles sont là. Il sourit , puis après le spectacle, on a une bouteille de vin rouge - une bouteille de son vin rouge, c'est vraiment drôle, parce que quand nous avons joué près de son vignoble qu'il a ici en Allemagne, tout à coup, des gars sont venus avec un camion de vin de Geoff - 'Hey, je viens d'apporter quelque chose.' La moitié du camion était plein de son vin. "

Pour savoir s'il a parlé à Tate de l'influence de "Operation: Mindcrime":

Tobias: "Il sait que je suis un grand fan, et cet album - et aussi de l'album précédent, 'Rage For Order'. C'était un album étrange, mais c'était du bon étrange. Pour moi, c'était exceptionnel.


« Modifié: Ven 10 Mai 19 23:45:56 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
AVANTASIA - Nouvel album "A Paranormal Evening With The Moonflower Society"
« Réponse #250 le: Mer 29 Juin 22 11:58:36 »
AVANTASIA signe le nouvel album A Paranormal Evening With The Moonflower Society, prévu le 21 octobre 2022, chez le label NuclearBlastRecords.



Tracklist :
01. Welcome To The Shadows
02. The Wicked Rule The Night
03. Kill The Pain Away
04. The Inmost Light
05. Misplaced Among The Angels
06. I Tame The Storm
07. Paper Plane
08. The Moonflower Society
09. Rhyme And Reason
10. Scars
11. Arabesque
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
AVANTASIA - Nouvelle chanson "The Moonflower Society" ft. Bob Catley
« Réponse #251 le: Ven 15 Juil 22 20:18:27 »
AVANTASIA signe le nouvel album A Paranormal Evening With The Moonflower Society, prévu le 21 octobre 2022, chez le label NuclearBlastRecords.

Première chanson dévoilée : The Moonflower Society, en compagnie de Bob Catley ;)




Tracklist :
01. Welcome To The Shadows
02. The Wicked Rule The Night
03. Kill The Pain Away
04. The Inmost Light
05. Misplaced Among The Angels
06. I Tame The Storm
07. Paper Plane
08. The Moonflower Society
09. Rhyme And Reason
10. Scars
11. Arabesque
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
AVANTASIA - The Moonflower Society (live Bulgarie 2022)
« Réponse #252 le: Dim 17 Juil 22 12:13:18 »
AVANTASIA a interprété sur scène la chanson The Moonflower Society le 14 juillet, en Bulgarie.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AVANTASIA - The Moonflower Society (live Bulgarie 2022)
« Réponse #253 le: Dim 17 Juil 22 12:49:47 »
AVANTASIA a interprété sur scène la chanson The Moonflower Society le 14 juillet, en Bulgarie.


merci pour l'info, ils ont eu de la chance, elle n’était pas dans la set-list du Rock Fest Barcelone.

Voici mes 11 videos du Rock Fest :



Et pour rappel des infos supplémentaires sur le nouvel album ici.


« Modifié: Dim 17 Juil 22 12:51:20 par MetalDen »