Nouvelles:

Sondage

Le rock est il mort comme le prétend Gene Simmons ?

Oui
1 (7.1%)
Non
13 (92.9%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Gene Simmons  (Lu 12833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #30 le: Mer 13 Sep 17 00:03:43 »

Le boitier très attendu de titres en solo  inédit,  y compris "Monster" (plus tard utilisé par KISS pour l'album de studio le plus récent du groupe), "Alter Ego" et "100 "- est finalement sorti.

Intitulé "The Vault", la collection de cent cinquante chansons "jamais sorties avant", écrites et interprétées par Simmons ", qui présente des artistes remarquables du rock, y compris des membres de KISS passés et présents", est vendu exclusivement en ligne.

Les fans qui commandent "The Vault" ont la possibilité de faire en sorte que la boîte soit livrée personnellement par Simmons de trois façons.

* 2 000 $ avec une invitation à l'un des vingt-et-un événements de "Vault Experience" à travers le monde, où vous aurez une copie du boitier personnalisé et autographié, emballée dans un boîtier massif , un livre commémoratif lié contenant des dizaines d'images jamais vues avant de Simmons au cours de ses cinquante années de carrière - et participation à une session de questions-réponses «de chansons et histoires». En outre, vous aurez une photo, un autographe et une vidéo avec Simmons.

* 25 000 $ vous feront une invitation à l'un des onze événements «Producer Experience», qui incluent tous les éléments  ci-dessus plus «une heure intime dans un studio d'enregistrement avec Gene qui écoute des morceaux de « The Vault ».

* Les fans qui dépensent 50 000 $ permettront à Simmons de livrer tous les articles mentionnés ci-dessus directement chez eux, où  jusqu'à vingt-cinq de leurs amis peuvent passer deux heures avec la légende de KISS.

Parmi les chansons qui devraient figurer sur "The Vault", on retrouve les démos de "Love Gun" de Simmons avec Eddie et Alex Van Halen.

Simmons :  "Je veux célébrer mon cinquantième anniversaire dans le rock avec les fans, et j'ai eu un coup de foudre pour eux." Gene Simmons: The Vault Experience "donne aux fans quelque chose de vraiment unique qu'ils peuvent conserver pour toujours, et cela me donne  l'occasion de les remercier personnellement pour tout leur soutien au cours des années. "

"Ce que Gene et Rhino ont mis en place avec 'The Vault Experience' est vraiment sans précédent", a déclaré Mark Pinkus, président de Rhino Entertainment. «En tant que membre de la KISS army, je suis honoré de travailler avec Gene sur un projet aussi passionnant et innovant. Ses fans seront absolument éblouis par« The Vault Experience ».

Plus d'infos www.genesimmonsvault.com.

http://www.youtube.com/watch?v=ohalle69Us0#ws


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : GENE SIMMONS
« Réponse #31 le: Mer 13 Sep 17 02:53:29 »
"Les fans qui commandent "The Vault" ont la possibilité de faire en sorte que la boîte soit livrée personnellement par Simmons de trois façons."

Gene habillé en facteur ça devrait être marrant  :lol:
« Modifié: Mer 13 Sep 17 02:55:11 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #32 le: Mer 13 Sep 17 11:36:15 »
"Les fans qui commandent "The Vault" ont la possibilité de faire en sorte que la boîte soit livrée personnellement par Simmons de trois façons."

Gene habillé en facteur ça devrait être marrant  :lol:



:laugh: yep ça donne envie  :exclaim:  Bon un peu cher je crois que je vais me contenter des livraisons par notre Tis, plus accessible !  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #33 le: Sam 17 Fév 18 19:40:52 »

Le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons a joué sa chanson solo "It's My Life" en live pour la première fois lors de son concert du 16 février au Lynn Auditorium à Lynn, dans le Massachusetts. Ci-dessous la video.

"It's My Life" a été écrit à l'origine par Gene et Paul Stanley en démo pour l'album de KISS en 1982, "Creatures Of The Night", mais il n'a pas été retenu dans le disque final. Il a été réenregistré plus tard pour "Psycho Circus" de 1998, mais s'est de nouveau trouvé exclu d'un album de KISS pour lequel il avait été enregistré.

La version de démo originale de Gene "It's My Life" est l'un des titres de son boitier massif "Gene Simmons - The Vault Experience: 1966-2016", qui célèbre les 50 ans de  musique du co-fondateur de KISS.

Une version différente de "It's My Life" a été incluse dans "WOW", le premier album studio solo de la chanteuse de THE PLASMATICS Wendy O. Williams, qui a été produit par Simmons et sorti en 1984 par Passport Records.


Décrivant "The Vault" comme "littéralement et physiquement le plus gros boitier de tous les temps", Simmons a dit au "Hair Jordan" en le montrant qu'il mesure "trois pieds de haut" et "pèse 38 livres" .Vous avez besoin de deux bras  pour le ramasser, il y a du matériau métal, des roues en métal, j'en suis vraiment fier. "

Simmons a ajouté que le prix n'était que de 2 000 $, et qu'il n'y en aurait que quelques milliers sur Terre, après quoi et ils ne seront plus jamais ré édités, ce n'est pas disponible dans les magasins, il n'y a rien..

"Gene Simmons - The Vault Experience: 1966-2016" couvre toute la carrière musicale du rocker et comprend la première chanson qu'il a écrite à l'âge  de 14 ans. Il existe aussi des chansons co-écrites avec Eddie et Alex Van Halen de VAN HALEN (un groupe qu'il dit avoir "découvert"), Joe Perry, et une flopée d'autres sommités.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #34 le: Lun 16 Juil 18 18:32:47 »


Doro Pesch a rejoint le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons sur scène lors de son concert hier (dimanche 15 juillet) au festival Masters Of Rock à Vizovice en République tchèque, pour interpréter le classique de KISS "War Machine", vidéo ci-dessous.

Le deuxième album solo de Doro, "Doro" dans les années 1990,  a été produit par Gene. Plus tard, elle a déclaré dans une interview que l'expérience avec Simmons " était un rêve devenu réalité.  C'était génial de le voir travailler avec tous les musiciens. Il était un excellent motivateur, fantastique! Je pense que c'était le meilleur producteur que nous ayons jamais eu. "

Le nouvel album de Doro, "Forever Warriors, Forever United", sortira le 17 août via Nuclear Blast.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GENE SIMMONS
« Réponse #35 le: Sam 01 Sep 18 10:57:30 »

Ace Frehley a rejoint son ex coéquipier de KISS Gene Simmons sur scène ce vendredi 31 août  au Enmore Theatre de Sydney en Australie pour interpréter la chanson classique du groupe "Deuce",  vidéo ci-dessous.

Simmons a entamé sa tournée australienne en 2018 à Adélaïde mardi, avec des concerts à Melbourne et à Brisbane également cette semaine.

Après avoir reprogrammé ces dates d'avril de cette année, il avait été annoncé il y a quelques mois que Simmons serait soutenu par nul autre que Frehley.

"Ace et moi n'avons pas joué ensemble en Australie depuis 2001 et nous nous amuserons beaucoup dans le rappel", a déclaré Simmons dans un communiqué annonçant la tournée.

"Ces concerts nous offrent à tous les deux la possibilité d’explorer notre catalogue de chansons et de jouer des chansons que les fans pensaient probablement ne jamais entendre en livet. Voici votre chance!"

Frehley s'est joint à Simmons lors de trois concerts "Vault Experience" que le bassiste / chanteur de KISS utilise pour promouvoir son coffret de 2 500 $ qu'il livre aux fans.

L'année dernière, Frehley est apparu sur scène avec Simmons pour la première fois en 16 ans. Depuis lors, ils ont joué ensemble à plusieurs reprises et ont même collaboré à  la nouvelle musique du prochain album solo d'Ace.

Les rumeurs sur le retour de Frehley à KISS ont pris de la vigueur en 2016 après qu'il ait fait équipe avec le chanteur principal de KISS, Paul Stanley, sur une reprise de "Fire And Water" de FREE, marquant leur première collaboration depuis 1998 "Psycho Circus".

La version de Frehley de "Fire And Water" apparaît sur sa collection "Origins, Vol 1", qui a reçu de très bonnes critiques et est arrivée dans le Top 25 du  des albums Billboard.

L'an dernier, Stanley a déclaré à Billboard qu'il n'était pas intéressé par une réunion du KISS original.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Le Rock est il mort ???? Gene Simmons VS Dee Snider !
« Réponse #36 le: Sam 15 Déc 18 13:53:05 »

Deux nouveaux points de vue après le débat Gene Simmons VS Dee Snider, celui du guitariste de RAMMSTEIN, Richard Z. Kruspe et Slash, voir ci-dessous.

Le guitariste de RAMMSTEIN, Richard Z. Kruspe, a récemment déclaré au magazine Revolver que son groupe tient toujours le haut du pavé pour le rock théâtral , à une époque où les performances rock peuvent être assez simples et dépouillées. "Nous faisons juste ce que nous aimons", a-t-il déclaré. "Mais il n'y a plus rien à dire de plus. Le rock est mort. C'est triste, je le sais bien. Mais parfois, il faut faire la paix avec  la réalité. Chaque fois que j'écoute une nouveauté, ce n'est définitivement pas rock. "

Quand l'intervieweur a fait remarquer à Kruspe que des groupes comme METALLICA, TOOL, SLIPKNOT et, bien sûr, RAMMSTEIN font toujours de bonnes affaires sur le circuit des tournées, le guitariste a répondu: "Il y aura toujours ces vieux dinosaures qui ont un certain impact. Moi je parle du rock nouvelle génération, mais ce qu’il se passe actuellement, c’est que les enfants n’ont plus cette sensation quand ils jouent leurs morceaux de rock favoris d'agacer les parents. Les guitares ne sont plus atractives, donc ce qu’ils utilisent, surtout en Allemagne, c’est leur voix, les paroles, ce qui se passe principalement dans le hip-hop. Ils commencent à se rebeller contre tout, et le hip-hop est la bande originale. Ce qui est difficile pour moi car le hip-hop a toujours été une musique que je ne peux pas comprendre. Si je me rendais à un festival et que je voyais un groupe de hip-hop jouer, je m’ennuierais tellement. Un avantage que le rock a toujours sur le hip-hop. Il y a un lien visuel et sonore entre le groupe et le public ".

Tout au long des années, tout le débat sur le rock est mort est apparu, tout récemment a nouveau après que le chanteur principal de MAROON 5 Adam Levine ait confié au magazine Variety que "la musique rock n’est nulle part, en réalité. Je ne sais pas où elle se trouve".  Toute l'innovation et les choses incroyables qui se produisent dans la musique sont dans le hip-hop. C'est mieux que tout le reste. Le hip-hop est étrange et avant-gardiste, imparfait et réel, et c'est pourquoi les gens l'aiment. "


Dans une nouvelle interview avec Billboard Radio China, Slash
a expliqué que la musique urbaine (hip-hop, rap et R & B) avait, pour la première fois de son histoire, dépassé le rock and roll en tant que genre préféré du monde. Quand on lui a demandé s’il pensait que le rock était un peu dans une "période de déclin", le guitariste de GUNS N 'ROSES a répondu: "On me pose cette question assez souvent. Et loin de moi d’avoir les réponses.

"Lorsque VELVET REVOLVER est sorti, il y avait définitivement un mouvement qui a débuté du début au milieu des années 90 et qui a résisté jusqu'à la fin de cette décennie et qui s'est poursuivi jusqu'au millénaire. Il y a eu beaucoup de nouveaux groupes de rock. Et ils n'étaient pas de «nu métal» ni  indie, mais il y avait vraiment ce genre de sensation indie-esque pour eux. Et je pense que l'une des raisons pour lesquelles VELVET REVOLVER avait le même succès, cela avait beaucoup à voir avec [le chanteur] Scott Weiland, parce qu’il était dans la lignée de ce genre de chose, avec [STONE TEMPLE PILOTS], qui provenait des années 90. Et puis, au fur et à mesure que nous avancions, il semblait que le rock avait… En plus de tout, l'approche commerciale du rock and roll que l'industrie impose aux groupes, ou oblige les gens à penser que c'est comme ça qu'ils ont à s'y prendre pour réussir,  transforme ça en ce méli-mélo générique qui parvient à passer à la radio, mais c'est juste ennuyeux et les gens commencent à chercher ailleurs. Et je pense que c’est vraiment ce qui est arrivé à l’industrie du rock and roll après 2006. Mais il semble qu'une nouvelle page se tourne en ce moment. Donc, je suis vraiment intéressé de voir ça va aller au cours des prochaines années, car il y a beaucoup de jeunes groupes de rock'n'roll vraiment affamés qui se forment en ce moment. Et, évidemment, GRETA VAN FLEET s’est remarquablement bien débrouillé et a permis à tout le monde de s’éblouir et de dire: «Oh, wow! Maintenant, il y a des gens à la recherche de jeunes groupes de rock and roll à signer. Donc c'est intéressant. C’est juste un état constant de flux et de reflux du rock and roll .... "


Le Rock est il mort ????  Pour répondre à cette question sur le ring à ma droite Dee Snider de TWISTED SISTER et à ma gauche Gene Simmons de Kiss !!!

Dee Snider a a répondu au bassiste / chanteur Gene Simmons qui a déclaré de manière impromptue que le  "rock est mort."

Simmons l'a déclaré sur  Esquire Magazine la semaine dernière que le  "rock n'est pas mort de vieillesse Il a été assassiné Parce que c'est beaucoup   .. plus difficile de gagner sa vie en jouant et en écrivant des chansons. Personne ne veut plus vous payer pour le faire ".

Simmons a continué en disant que à cause du partage de fichiers sur internet et  autres, les labels n'ont plus les moyens de supporter les groupes comme Kiss l'a été en son temps, conclusion, «le rock est mort. Il est finalement mort."

Snider a posté le message suivant sur ​​sa page Facebook le mercredi 10 Septembre, en réponse :

"Récemment, mon estimé collègue Gene Simmons de KISS a déclaré que« le rock 'n' roll est finalement mort.

"Vraiment?

"Même si je n'ai que du respect pour Gene, il ne pouvait être plusen dehors de la plaque. Oui, le modèle économique du business rock 'n' roll ' qui a contribué à faire  atteindre à KISS (et à mon groupe, aussi)  la gloire et la fortune est  certes longtemps mort et enterré, mais le rock 'n' roll est bel et bien vivant et prospère sur les médias sociaux, dans les rues, et dans les clubs et salles de concert partout dans le monde et les groupes jouant   sont plus authentique et sincère que jamais:. parce ils sont là pour une seule raison: l'amour du rock 'n' roll.

"Prenez le temps de voir et d'écouter tous les jeunes groupes incroyables et leurs fans enragés et qvous verrez que le rock 'n' roll ne peut pas être plus en vie. Oui, ce n'est pas la même que celui des 50 premières années d'existence du rock , mais la flamme brûle toujours.

"Et ce n'est pas la faute de quelque gamin de 15 ans  à Saint Paul, Minnesota (pour paraphraser M. Simmons) qui a tué le rock 'n' roll  ... ce sont les gros labels qui ont profité de la consommation (et les artistes aussi) .

"Par exemple,  l'industrie du disque a vendu lors de l'introduction du format CD en disant « Nous devons payer plus pour le CD,: parce que c'est une nouvelle technologie et il ya un coût à la mise en place de l'infrastructure pour les produire. "Le consommateur les croyait - c'était logique - Alors ils ont payé un prix  $ 18,98 pour un produit qu'ils avaient dû payer $ 7,99 auparavant, après tout: «Vous ne pouvez pas briser un CD avec un marteau!». (Rappelez-vous ?)

"Mais lorsque l'infrastructure a été en place et payée en totalité, et le coût de production des produits d'un CD a chuté à moins d'un dollar, les maisons de disques ont elles baissé le prix? Jamais de la vie.  Ces gros labels ont joui de leurs gains mal acquis et beaucoup trop.

"Ainsi, lorsque le grand public a finalement réalisé, il a trouvé un bon contournement.


"Est-il difficile de faire du rock 'n' roll? ça l'a toujours été, et toujours ce le sera. Les rockers ne vont pas gagner autant d'argent qu'avant. Probablement pas. Mais ça ne vas pas les arrêter, et ils vont être motivés par un amour sincère de l'art, et du grand rock continuera a être produit, joué et adopté par les fans de rock.

"Donc, en conclusion: les dirigeants des grosses entreprises ont  tué le vieux modèle économique du rock  ... et le rock 'n' roll n'est pas mort"


Le débat est ouvert, vous pouvez voter au dessus ou donner votre feeling ici, je suis pour ma part entièrement d'accord avec Dee snider qui est vraiment un gars sincère et honnête, le point de vue de Simmons est celui d'un américain libéral gavé de dollars et qui voit la poule aux œufs d'or s'envoler .... Mais cela n’empêche pas tous les jeunes groupes de continuer, ils sont légion, voir la rubrique Nouveaux Groupes pour s'en persuader !


« Modifié: Sam 15 Déc 18 19:32:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Gene Simmons
« Réponse #37 le: Mar 25 Août 20 18:42:18 »


Un bon annif à Gene Simmons, 71 ans aujourd'hui !


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : GENE SIMMONS
« Réponse #38 le: Mer 26 Août 20 02:30:26 »
Le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons a joué sa chanson solo "It's My Life" en live pour la première fois lors de son concert du 16 février au Lynn Auditorium à Lynn, dans le Massachusetts. Ci-dessous la video.

"It's My Life" a été écrit à l'origine par Gene et Paul Stanley en démo pour l'album de KISS en 1982, "Creatures Of The Night", mais il n'a pas été retenu dans le disque final. Il a été réenregistré plus tard pour "Psycho Circus" de 1998, mais s'est de nouveau trouvé exclu d'un album de KISS pour lequel il avait été enregistré.

La version de démo originale de Gene "It's My Life" est l'un des titres de son boitier massif "Gene Simmons - The Vault Experience: 1966-2016", qui célèbre les 50 ans de  musique du co-fondateur de KISS.

Une version différente de "It's My Life" a été incluse dans "WOW", le premier album studio solo de la chanteuse de THE PLASMATICS Wendy O. Williams, qui a été produit par Simmons et sorti en 1984 par Passport Records.



Je reviens sur une citation plus haute concernant le titre "It's my life" ; Gene semble oublier que le titre est inclus dans le coffret KISS sorti en 2001 et figure sur le CD 4.
le titre avait été initialement enregistré par Wendy O'Williams en 1984, mais aussi par KING KOBRA sur le 3eme album de 1988.