Nouvelles:

Auteur Sujet: AOR : Journey to L.A - ITW 2009 2eme partie  (Lu 130153 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ben

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • MySpace
Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #135 le: Jeu 10 Sep 09 19:58:05 »
tu prends des cours de chant?
T'as la voix qui rappelle un peu CJ Snare de FIREHOUSE je trouve
c'est pas une voix de Français ça, j'sais pas d'ou tu la sors  :lol:

 :laugh: je prends ca pour un compliment !

Non, je n'ai jamais pris de cours mais je chante beaucoup et depuis longtemps... je suppose que ca aide ;)

Honte sur moi mais je ne connais pas bien FIREHOUSE donc difficile d'apprécier la comparaison mais ca me fait plaisir d'entendre autre chose que "on dirait Bon Jovi"  :laugh: (même si ca aussi c'est un joli compliment)...

Pour ce qui est du registre "plus hard" (tu en parlais plus haut ;)) jette une oreille sur ma page myspace et sur celle de mon autre groupe Jayhawkers (www.myspace.com/benvenet et www.myspace.com/jayhawkerstheband)

Un peu d'autopublicité ne nuit jamais :lol:


SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #136 le: Jeu 10 Sep 09 20:02:13 »
:laugh: je prends ca pour un compliment !

Non, je n'ai jamais pris de cours mais je chante beaucoup et depuis longtemps... je suppose que ca aide ;)

Honte sur moi mais je ne connais pas bien FIREHOUSE donc difficile d'apprécier la comparaison mais ca me fait plaisir d'entendre autre chose que "on dirait Bon Jovi"  :laugh: (même si ca aussi c'est un joli compliment)...

Pour ce qui est du registre "plus hard" (tu en parlais plus haut ;)) jette une oreille sur ma page myspace et sur celle de mon autre groupe Jayhawkers (www.myspace.com/benvenet et www.myspace.com/jayhawkerstheband)

Un peu d'autopublicité ne nuit jamais :lol:



hé hé la reprise de STEELHEART "we all die young"
 ;)

Hors ligne Ben

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • MySpace
Re : Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #137 le: Jeu 10 Sep 09 20:09:48 »
hé hé la reprise de STEELHEART "we all die young"
 ;)

J'adore ce titre ! Le film n'est pas mal non plus, surtout la prestation cultissime de Zakk Wylde, toujours une bière à la main  :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #138 le: Jeu 10 Sep 09 20:28:23 »
J'adore ce titre ! Le film n'est pas mal non plus, surtout la prestation cultissime de Zakk Wylde, toujours une bière à la main  :beer:

la chanson etait sorti plus tot (en 1996) sur un album de STEELHEART (album "wait").
ils ont réenregistré le titre pour le film quelques années plus tard.

Hors ligne Ben

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
    • Voir le profil
    • MySpace
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #139 le: Ven 11 Sep 09 12:54:02 »
la chanson etait sorti plus tot (en 1996) sur un album de STEELHEART (album "wait").
ils ont réenregistré le titre pour le film quelques années plus tard.

J'ai quand même une nette préférence pour la version du film... plus directe, plus brute et avec un solo d'enfer!
Ce morceau est énorme :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #140 le: Ven 11 Sep 09 13:34:39 »
Tiens Sebbrox, j'ai appelé Philip Bardowell hier et il m'a bien confirmé qu'il avait fait tout un album avec Peter Criss mais qui n'était jamais sorti. Par contre il parait qu'on le trouve en pirate de qualité moyenne sur le net (ne me demande pas ou  :smile:

 :laugh: j'aimerai bien avoir ton carnet d'adresses :laugh:

bon, j'etais pas au courant qu'il y avait un album mais vu qu'il n'est pas sorti officiellement, pas évident de le savoir.
je vais essayer de traquer les bootlegs car j'aimerai bien le trouver.
Merci pour ton attention Fred.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #141 le: Ven 11 Sep 09 13:38:04 »
J'ai quand même une nette préférence pour la version du film... plus directe, plus brute et avec un solo d'enfer!
Ce morceau est énorme :laugh:

moi j'ai une préférence pour les 2 premiers albums, a l'epoque ou STEELHEART était un groupe et ou la musique était racée totalement Hard US.
beau challenge pour ta part; tiens, j'aurai été curieux de t'entendre sur par exemple la ballade du 1er album "she's gone" , ou le furieusement vocalement haut perché "can't stop me loving you" (du 1er album aussi).
c'est un repertoire sacrément costaud je trouve, tu dois avoir une bonne confiance en ta voix pour tenter ce genre de reprise, c'est cool. :beer:

Steelheart - She's Gone

Steelheart - Can't Stop Me Lovin' You
« Modifié: Ven 11 Sep 09 13:39:45 par SebROXX »

Hors ligne aorfreak

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #142 le: Ven 11 Sep 09 18:59:17 »
Frederic Slama est l'ex de Kimberly Frank!!
Le monde de l'aor est vraiment formidable.Apres james christian & robin beck ,fred & kimberly frank!!
J'ai deux albums de cette excellente chanteuse et c d'la bombe!!!
Tu restes en contacts??
Concernant l'achat de cd en mp3 sur le net,perso je suis assez pour.L'interet reside dans le fait de recuperer les albums dans les minutes qui suivent! Etant fan de richard marx,je me suis rué dessus le jour meme ou il a sorti ces deux derniers albums!
J'ai egalement recuperé l'integrale de Janey Clewer (madame bruce gaitsch) car pas evidant à trouver ainsi que les derniers bruce gaitsch.Egalement trouvé un album de jimmy ryser sorti en 1999 et une double compil d'inédits!!!
Tout cela grace à CDBABY.Malgres le fait,que les cd sont pas des "originaux",les auteurs sont tout de meme recompensés.C tout benefice pour eux je pense.
Comme quoi,si on telecharge de la music ,c avant tout pour notre plaisir et non pour faire du tord aux auteurs compositeurs.
Mon plaisir c'est avant tout d'ecouter ce qu'il y a sur le cd ,le coté esthetique je m'en fou un peu.
     

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #143 le: Ven 11 Sep 09 19:17:46 »
Haha, Monsieur Levesque et les concerts... toute une histoire :twisted:
Je crois que ça vient de son dernier groupe...ou du moins de certaines expériences ?
Moi chui partant ! Vive le live  :beer:
Je n'oserais pas vous proposer mes services en tant que batteur, vous en connaissais des bien meilleurs. Mais en tant que roadie, c'est sans problème. Je mange très peu, je dors n'importe où...Mais quesque je picole  :laugh: :beer:

Hors ligne Bruno (SILENCE)

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • SILENCE official
Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #144 le: Ven 11 Sep 09 19:36:41 »
Je crois que ça vient de son dernier groupe...ou du moins de certaines expériences ?

Cela vient surtout du fait que ce qui m'importe essentiellement, c'est de créer, enregistrer, produire, etc ... Il vaut toujours mieux se concentrer sur ce que l'on aime faire ;)
"Open Road" maintenant dispo sur iTunes, Amazon, Virgin, Fnac ...

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #145 le: Ven 11 Sep 09 23:31:27 »
Cela vient surtout du fait que ce qui m'importe essentiellement, c'est de créer, enregistrer, produire, etc ... Il vaut toujours mieux se concentrer sur ce que l'on aime faire ;)


c'est donc pas spécialement ton truc de jouer Live, à en déduire.
c'est ça?

Hors ligne Bruno (SILENCE)

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • SILENCE official
Re : Re : Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #146 le: Sam 12 Sep 09 12:35:18 »
c'est donc pas spécialement ton truc de jouer Live, à en déduire.
c'est ça?

Absolument ;) Et je sais que je fais partie d'une minorité, les musiciens en général préférant la scène au studio ...
"Open Road" maintenant dispo sur iTunes, Amazon, Virgin, Fnac ...

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #147 le: Sam 12 Sep 09 18:27:19 »
je dois aussi faire partie de cette minorité parce que je préfère le studio que le Live.
Mais quand on est en studio avec Steve Lukather ou Neal Schon ou invité dans le studio personnel de Paul Stanley (comme je disais à Sebbrox) je trouve que ça vaut tous les concerts du monde  :laugh:

Hors ligne Bruno (SILENCE)

  • Membre
  • **
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • SILENCE official
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #148 le: Sam 12 Sep 09 18:39:52 »
je dois aussi faire partie de cette minorité parce que je préfère le studio que le Live.

On est au moins 2 alors  ;)
"Open Road" maintenant dispo sur iTunes, Amazon, Virgin, Fnac ...

Hors ligne blancoreli62

  • Membre
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #149 le: Mar 15 Sep 09 17:49:46 »
bon alors je propose de faire un concert ensemble pour remédier à ça  :smile:

c'est une très bonne idée ça
eh bien frédéric la jolie kimberley tu t'emmerdais pas :star: ;)
au demeurant jolie mais aussi bonne chanteuse
je possède son album kimberley  frank de 1998 avec à la composition a. sky, b.steinberg
t. kelly et un certain jeff paris sur le morceau "kissing goobye my tears" et l'on reconnait bien sa patte :love: :love: