Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 126319 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne CAUDRON Xavier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #105 le: Dim 10 Mai 15 14:26:59 »
Pas flagrant... :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #106 le: Lun 27 Juil 15 18:36:37 »


Le guitariste D.J. Ashba a annoncé son départ des GUNS N' ROSES.

Il a fait cette dans une déclaration :.. "Il ya six ans, je recevais un appel qui a changé ma vie pour toujours l'appel a été d'un bon ami à moi (Katie McNeil-Diamond) qui travaillait avec les GUNS N 'ROSES C'était une offre d'audition avec Axl Rose et gagner une place dans sans doute le plus grand groupe de rock de mon temps. Alors que je n'y croyais pas trop, j'ai fais  un essai. A ma grande surprise, ça a marché . Et ainsi a commencé le voyage le plus incroyable que j'aurais pu imaginer. J'ai été béni avec la possibilité de travailler non seulement avec l'un des groupes les plus talentueux, mais aussi de partager la scène avec une légende vivante et un être humain vraiment doué, Axl Rose. La confiance  que Axl a placée en moi étais vraiment réconfortante . Dans les années qui suivirent, je parcouru le monde à plusieurs reprises et joué ces chansons incroyables nuit après nuit  . Comme vous pouvez l'imaginer, les amitiés qui ont été forgées pendant ce temps étaient profondes et de longue durée. Mais la plus belle surprise  était VOUS ... les fans. Vous m'avez accueilli  dans vos vies à bras ouverts et donné le soutien auquel je pouvais rêver. Pour cela, je suis vraiment reconnaissant.

"Alors maintenant, il est avec un coeur très lourd et pourtant une grande fierté que je vous annonce que je l'ai décidé de clore ce chapitre de ma vie  avec les GUNS N 'ROSES . Je dois  me consacrer à mon groupe SIXX: AM, ma femme et ma famille, et aux nombreuses nouvelles aventures que l'avenir me réserve.

"Je  suis toujours entraîné par ma passion pour la création avec SIXX: AM avec mes deux frères et acolytes, Nikki Sixx et James Michael .

"Je veux prendre un moment pour remercier Axl du fond de mon cœur, non seulement pour l'expérience la plus incroyable de ma vie, mais pour avoir vraiment cru en moi. Tu es un véritable ami et un champion et je suis éternellement reconnaissant. Je tiens également à remercier chacune et chacun de vous les fans pour votre amour et votre soutien tout au long des années . Sans vous, je ne suis rien.

"Je souhaite que vous joindrez tous à moi pour aller de l'avant. Nous allons conquérir le monde ensemble!"

Ashba a rejoint les  Guns 'N Roses  en Mars 2009, après le départ de Robin Finck.

L'autre  guitariste, Ron "Bumblefoot" Thal, a récemment révélé qu'il se concentrait sur sa carrière solo après avoir passé huit années à jouer avec Axl Rose .




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #107 le: Jeu 06 Août 15 15:27:49 »


Video - Le 6 aout 1988, il y a 27 ans pile, Appetite For Destruction atteignait le n°1 dans les charts US, un an après la sortie et un démarrage poussif.

http://www.youtube.com/watch?v=tQRRzkmjjG4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=auodBtahBIM#ws

Appetite for Destruction est le premier album du groupe de hard rock américain Guns N' Roses.

Cet album a atteint la première place des meilleures ventes d'album aux États-Unis et a été certifié, depuis, 18 fois disque de platine par la Recording Industry Association of America. Il apparaît à la première place au classement des meilleures ventes pour un premier album devant le groupe Boston (17 millions), Jagged Little Pill de Alanis Morissette (16 millions) et Cracked Rear View de Hootie & the Blowfish (16 millions).

Approchant les 30 millions d'albums vendus dans le monde5, il s'agit d'un des albums les plus vendus de l'histoire.

L'enregistrement

Au mois d'août 1986, les Guns N' Roses entrent au Rumbo Studios de Canoga Park en Californie pour enregistrer leur premier LP officiel. Ils enregistrèrent aussi aux Take One studios, à Burbank, Californie, ainsi qu'au Can Am Studios, Tarzana, lui aussi en Californie. Durant un peu plus de 5 mois, ils enregistrèrent les divers morceaux présents sur le disque. Le groupe avait la particularité d'enregistrer en prise unique. Tous les musiciens jouaient en même temps au lieu d'enregistrer piste par piste. Axl Rose disait que la musique perdait de la vie et que ça ne ressemblait plus à du Guns lorsqu'ils étaient séparés. Slash, reconnu pour son son de guitare sortant de l'ordinaire, passait des nuits entières en compagnie de l'ingénieur du son à retravailler ses parties et à rajouter des effets aux pistes de guitare.

La sortie

L'album sortit le 21 juillet 1987. Durant la première année, l'album ne fut pas un succès colossal. MTV refusa de diffuser le vidéo-clip de Welcome To The Jungle en raison de ses images jugées trop violentes et de la pochette controversée de l'album (voir pochette). Le groupe accepta de faire un compromis et de changer cette dernière. Le producteur David Geffen appela ensuite en personne MTV et les supplia de diffuser la vidéo au moins une fois, ce qui fut fait, à une heure tardive. Dès le lendemain, la vidéo était la plus demandée de la chaîne musicale. À ce jour, le groupe aurait vendu près de 30 millions de copies du disque à travers le monde. Il est par ailleurs 18 fois disque de platine aux États-Unis, et aujourd'hui encore, 20 ans après sa sortie, il demeure encore régulièrement classé dans les Charts dans de nombreux pays[réf. nécessaire].


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #108 le: Sam 22 Août 15 17:48:08 »

 Slash a confirmé qu'il s'est reconcilié avec le chanteur Axl Rose  - six ans après que le chanteur l'ait appelé «un cancer».

Parlant à Aftonbladet TV en Suède, où Slash faisait une apparition spéciale le vendredi  21 Août  pour un événement de lancement du téléphone Marshall London, le guitariste a dit que sa relation était restaurée avec Axl (voir vidéo ci-dessous): "C'est probablement venu beaucoup trop tard, vous savez. Mais c'est très cool maintenant. Laisser  en quelque sorte le négatif ...  dissiper une partie de cette choses négatives qui se sont passées pendant si longtemps. "



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES Slash + Axl Rose???
« Réponse #109 le: Mer 26 Août 15 12:52:31 »

Évidemment, après la réconciliation de Slash avec Axl Rose (voir ci-dessus), beaucoup de fans rêvent d'une reformation du line-up original. 

Le premier concert en Australie ? Une première rumeur est lancée par James Young, le propriétaire du rock and roll  Cherry Bar à Melbourne et il l'a été révélé avant la déclaration de Slash ci-dessus.

Young a dit Triple M Radio: "J'ai entendu la rumeur la plus étonnante cette semaine, à partir d'un gros décideur très bien informé dans l'industrie de la musique australienne, me donner le nom du groupe en tête d'affiche pour le Soundwave l'année prochaine. Maintenant, nous savons qu'un  groupe mystère va venir  sauver le festival. Alors qu'est-ce que ce méga groupe pourrait-il être? Eh bien, je l'ai entendu "fantasmé" mercredi soir en disant : Steven Adler, Izzy Stradlin, Duff McKagen, Slash et Axl Rose, la line-up de 1987 pour Appetite For Destruction, pouvez-vous le croire? C'est incroyable; J'ai eu des nuits blanches à fantasmer la-dessus "....



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #110 le: Mer 26 Août 15 13:29:53 »
Y a des fans qui aiment vivre dans le passé, d'autres qui se tournent vers l'avenir. Je fais partie de la seconde catégorie. Jouer la carte de la nostalgie ne m'a jamais paru une entreprise périlleuse, vouée au long terme. Je me lasse de toute cette clique de nostalgique qui espère la reformation de tel ou tel groupe. Axl Rose s'est cassé le cul pour hisser GNR à un niveau jamais espéré, musicalement parlant. Ce serait gâché tout ce travail.

Les médias sont vraiment cons à colporter x ou y rumeurs infondées.

J'ai besoin que GNR me surprenne par de l'originalité, du neuf, non qu'ils me saisissent d'une nostalgie éphémère...

Signé : un fan.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES La reformation originale !!!
« Réponse #111 le: Jeu 12 Nov 15 12:46:14 »

Selon Dish Nation, une tournée des retrouvailles du line-up classique des GUNS N 'ROSES est "proche d'être révélée." Le groupe devrait être en tete d'affiche de plusieurs grands festivals en Europe (HELLFEST ??? DWNLAD Paris ???) et  États-Unis avant de se lancer dans une tournée en tête d'affiche dans le monde entier pour marquer le 30e anniversaire de GN'R.

Slash le guitariste a récemment déclaré que lui et  Axl Rose s'étaient réconciliés après près de 20 ans, ce qui a conduit immédiatement à une tempête de spéculations sur un possible regroupement des  GUNS  classiques.

Un «initié de la musique", a déclaré à  Nation Dish que : "Slash et Axl ont verbalement accepté de faire les choses à nouveau ensemble et de reformer.

"Les promoteurs travaillent tranquillement à l'écart des opportunités foncières.

Selon d'autres rapports, le groupe a déjà été approché pour jouer en Australie, Portugal et Suède.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #112 le: Lun 16 Nov 15 18:56:29 »


La spéculation a atteint son paroxysme la semaine dernière , selon celle ci GUNS N 'ROSES était proche de l'annonce d'une tournée des retrouvailles, mais maintenant, un rapport a émergé indiquant que le line-up ne serait peut-être pas exactement ce que les fans avaient à l'esprit. Selon The Pulse Of Radio, il inclura les membres fondateurs Axl Rose au chant, à la guitare Slash et Duff McKagan à la basse - mais cela est tout pour le line-up d'origine.

Au lieu de voir aussi le guitariste d'origine Izzy Stradlin et le batteur Steven Adler - ou même celui de «Use Your Illusion"  era Matt Sorum - les fans verront le guitariste actuel Richard Fortus et le batteur Frank Ferrer rejoindre les trois grands, ainsi que le clavieriste de longue date Dizzy Roseau.

Plusieurs membres ont récemment quitté le line-up actuel de GUNS N 'ROSES, avec Rose comme  seul membre original. Le groupe n'a pas joué en live depuis l'année dernière, mais son compte Twitter a posté plusieurs messages cryptiques ces derniers temps, a propos d'une réunion.

D'autres célébrités et musiciens ayant des liens directs ou indirects  ont également laissé entendre qu'une annonce est imminente.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #113 le: Mar 08 Déc 15 19:10:52 »
Aaaah, le fantasme du hardos en perdition... La réunion originelle des pontes du Hard Rock. Il ne fait pas bon vivre dans le passé. Si je m'étais aventuré trop longtemps dans le mien, j'aurais fini à l'hôpital psychiatrique... ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #114 le: Ven 25 Déc 15 23:05:09 »

L'image affichée sur le site officiel des Guns  vient d'être changée pour laisser la place à l'ancien logo du groupe, ce qui alimente la spéculation comme quoi nous serions à quelques jours de l'annonce d'une réunion du line-up classique de GN'R.

Les rumeurs sur le retour 'Guns son entretenues depuis cet été, depuis que le guitariste Slash a révélé que lui et le chanteur Axl Rose avait restauré leur relation après près de 20 ans d'éloignement.

L'un des premiers serait le  Coachella Valley Music And Arts Festival de l'année prochaine, qui a lieu chaque année en Avril à Indio, en Californie.

L'annonce officielle de l'affiche pour l'édition 2016 de Coachella sera faite le 5 Janvier.

Rose était le seul membre original de Guns N 'Roses dans la version la plus récente des Guns, qui a tourné par intermittence depuis 2006.

Le batteur Steven Adler avait été congédié de GUNS N 'ROSES en 1990 pour sa consommation de drogue endémique et remplacé par Matt Sorum. Les fans se sont demandé si les deux batteurs seraient embarqués pour une tournée de retrouvailles.


Les GUNS N 'ROSES se sont récemment séparés avec les guitaristes DJ Ashba et Ron "Bumblefoot" Thal.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #115 le: Mer 30 Déc 15 00:10:58 »


Le magazine de l'industrie de la musique Billboard  affirme qu'il a obtenu la "confirmation" que GUNS N 'ROSES, avec le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash, seront au Coachella Music and Arts Festival, qui se tiendra les  15-17 / 22-24 Avril  à Indio, en Californie. Le groupe est également en pourparlers pour jouer  25 stades de football en Amérique du Nord à l'été 2016. En outre, GN'R sera l'un des premiers à jouer à la nouvelle Vegas Arena de Las Vegas,  ouverte le 6 Avril. GUNS N 'ROSES supposé demander jusqu'à 3 millions $ par concert, avec des billets en tête de gamme à 250 $  275$.

La line-up officiel de Coachella sera annoncé  autour du 5 Janvier.


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #116 le: Jeu 31 Déc 15 14:58:01 »

Le magazine de l'industrie de la musique Billboard  affirme qu'il a obtenu la "confirmation" que GUNS N 'ROSES, avec le chanteur Axl Rose et le guitariste Slash, seront au Coachella Music and Arts Festival, qui se tiendra les  15-17 / 22-24 Avril  à Indio, en Californie. Le groupe est également en pourparlers pour jouer  25 stades de football en Amérique du Nord à l'été 2016. En outre, GN'R sera l'un des premiers à jouer à la nouvelle Vegas Arena de Las Vegas,  ouverte le 6 Avril. GUNS N 'ROSES supposé demander jusqu'à 3 millions $ par concert, avec des billets en tête de gamme à 250 $  275$.

La line-up officiel de Coachella sera annoncé  autour du 5 Janvier.



entre rumeurs et confirmations, on sait plus trop ce qu'il en est ;
ça serait bon qu'ils se reforment enfin , ils vont finir par être les seuls à ne jamais s'être reformer.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUNS N' ROSES
« Réponse #117 le: Mar 05 Jan 16 12:24:23 »
Comme annoncé récemment par Billboard (voir ci-dessus) , GUNS N’ ROSES se produira au Coachella Music And Arts Festival (Indio, Californie) pour deux concerts qui se dérouleront les 16 et 23 avril prochains. Le line-up incluera le guitariste Slash et de Duff McKagan (basse), les deux artistes l'ont confirmé sur les réseaux sociaux avec le visuel ci-dessous :

« Modifié: Mar 05 Jan 16 12:31:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #118 le: Mar 19 Jan 16 23:32:48 »



Les GUNS N 'ROSES originaux avec le chanteur Axl Rose aux côtés du guitariste Slash et du bassiste Duff McKagan - sera l'un des premiers groupes à jouer le nouveau T-Mobile Arena à Las Vegas, qui ouvre le 6 Avril. Ils joueront sur le site les 8 et 9 Avril.

Les billets pour les spectacles seront disponibles au public à partir de ce samedi 23 Janvier, mais les membres du fan club officiel de GN'R, Nightrain, à partir d'aujourd'hui.

Une vidéo bande annonce pour les dates de Las Vegas ci-dessous.

Un concert secrèt de chauffe dans la région de Los Angeles le mois prochain serait programmé.


Avril 08 - T-Mobile Arena - Las Vegas, NV
Avril 09 - T-Mobile Arena - Las Vegas, NV
16 avril - Coachella Music Festival - Indio, Californie
23 avril - Coachella Music Festival - Indio, Californie

Welcome back to the jungle! Guns N’ Roses returns to the stage opening weekend at T-­Mobile Arena in Las Vegas April 8 & 9. Tickets go on-­sale Saturday at 10am! #GnFnR

Posted by Guns N' Roses on Tuesday, January 19, 2016


Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : GUNS N' ROSES
« Réponse #119 le: Dim 24 Jan 16 11:02:24 »
Il va pouvoir bien se chauffer Axl  :neutral: