Nouvelles:

Auteur Sujet: GUNS N' ROSES  (Lu 122864 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #75 le: Ven 21 Fév 14 18:56:47 »
J'ai tjrs été sidéré de voir le nombre de dates réalisées par la bande à Axl chaque année :eek: Et les vidéos pros' ou semi-pros présentes à foison sur le net ne font que confirmer l'ampleur de la machine concert du NEW GNR!!! :eek: On peut dire tt ce que l'on veut sur Axl, tjrs est-il qu'il y a peu d'artistes qui se mouillent autant le maillot pour proposer autant de dates! :beer:

il peut, il a rien fait musicalement pendant 15 ans.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #76 le: Ven 21 Fév 14 19:04:31 »
il peut, il a rien fait musicalement pendant 15 ans.

Mauvaise langue... Enfin, je n'ai pas l'intention ce soir de te démontrer le contraire...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #77 le: Ven 21 Fév 14 19:10:25 »
y a pas de mauvaise langue j'aime le groupe, ni à démontrer c'est juste un fait, il a rien fait musicalement quand tous les autres groupes ou ne serait-ce que les anciens membres du groupe ont sorti album sur album et concert sur concert.
Axl est un super frontman et chanteur, mais j'irai pas jusqu'à l'applaudir à 2 mains pour son retour 15 ans après, faut rester objectif; il est revenu pour des histoires de fric, pas par passion pour la musique, sinon il serait pas resté hors du circuit.
et quitte à parler de dates tout autour du monde, regardes celles de Paul Stanley et Gene Simmons, ils ont du faire plusieurs fois le tour du monde les briscards, ils sont sans cesse en tournée .
« Modifié: Ven 21 Fév 14 19:12:11 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Guns N' Roses
« Réponse #78 le: Ven 21 Fév 14 19:13:45 »
Je suis profondément navré d'apprécier un musicien que quasiment tout le monde déteste... Je suis las de ce débat stérile "pro Axl VS anti Axl"... Je passe le flambeau...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #79 le: Ven 21 Fév 14 19:16:42 »
Je suis profondément navré d'apprécier un musicien que quasiment tout le monde déteste... Je suis las de ce débat stérile "pro Axl VS anti Axl"... Je passe le flambeau...

j'adore Axl, je vois pas le rapport.
on peut etre obectif quand meme, tu as ton objectivité sur Michael Bormann quand il est question de JADED HEART.
si Paul Stanley avait fait pareil j'aurai le meme raisonnement crois-moi.
d'ailleurs concernant KISS , je regrette qu'ils aient justement fait trop de concerts au détriments d'albums depuis la fin des 90's, et le fait que leurs set lists sont toujours les memes.
« Modifié: Ven 21 Fév 14 19:18:20 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Guns N' Roses
« Réponse #80 le: Ven 21 Fév 14 19:25:52 »
Seb, j'ai découvert les GUNS en 2007. Tu trouvais, à l'époque et sur le net, des démos jouées en concert par le groupe... Ce n'est pas parce que "Chinese Democracy" a mis quinze ans à sortir qu'Axl ne produisait rien. Je regrette d'avoir donner ces démos à un internaute, j'aurais mieux fait de les conserver...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #81 le: Ven 21 Fév 14 19:32:21 »
Seb, j'ai découvert les GUNS en 2007. Tu trouvais, à l'époque et sur le net, des démos jouées en concert par le groupe... Ce n'est pas parce que "Chinese Democracy" a mis quinze ans à sortir qu'Axl ne produisait rien. Je regrette d'avoir donner ces démos à un internaute, j'aurais mieux fait de les conserver...

on va pas en faire des tonnes, mais tous les groupes ont leur lot de démos pour chaque disque. CINDERELLA avait 60 titres en stock pour leur 1er album, qui en contenait que 10 au final.
rien ne justifie 15 ans .... suis certain que Slash et Duff le diraient aussi. bref. apparté terminée.

"chinese democracy" j'aime pas, mais je reconnais que c'est un album très riche et Axl est au top vocalement.
mais c'est trop diversifié pour moi, mais au moins Axl a encore une sacré plume.
« Modifié: Ven 21 Fév 14 19:35:19 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Guns N' Roses
« Réponse #82 le: Ven 21 Fév 14 19:37:08 »
Non, nous n'en ferons pas des tonnes. J'ai tjrs du mal à être + ou - objectif quand il s'agit de ce groupe. Et à force de lire ici et là des saloperies sur le groupe... ::)
Toujours est-il que c'est un groupe qui me tient profondément à coeur, donc... :redface:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #83 le: Ven 21 Fév 14 19:38:55 »
Non, nous n'en ferons pas des tonnes. J'ai tjrs du mal à être + ou - objectif quand il s'agit de ce groupe. Et à force de lire ici et là des saloperies sur le groupe... ::)
Toujours est-il que c'est un groupe qui me tient profondément à coeur, donc... :redface:

des saloperies? j'espère que tu parles pas de ce que je viens d'écrire quand meme.
sinon , en effet, le débat est stérile et désormais clos.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #84 le: Ven 21 Fév 14 19:44:19 »

Toujours est-il que c'est un groupe qui me tient profondément à coeur, donc... :redface:

moi aussi, j'ai acheté les USE YOUR ILLUSION en décembre 1991 , une époque énorme, me rappelle d'une course de moto cross sur TF1 avec en fond à la fin "you could be mine" a fond les ballons, le concert de Vincennes à Paris diffusé en clair sur CANAL +, le top album (l'équivalent du top 50) avec les USE dedans, en meme temps que DEF LEPPARD , AC/DC .... Metal Express l'emission de hard diffusé le dimanche dans la nuit avec le clip de "don"t cry" courant décembre 91 et Alice Cooper et le clip "hey stoopid" dans la meme emission, putain c'était trop bon.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #85 le: Ven 21 Fév 14 19:56:51 »
des saloperies? j'espère que tu parles pas de ce que je viens d'écrire quand meme.
sinon , en effet, le débat est stérile et désormais clos.

Non, Seb, je ne parlais pas de tes propos. Loin de moi l'idée de créer des dissensions entre nous.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #86 le: Ven 21 Fév 14 20:06:01 »
Non, Seb, je ne parlais pas de tes propos. Loin de moi l'idée de créer des dissensions entre nous.

le débat qu'on a fait c'est un débat entre fans hein.
je suis pas du tout un anti-Axl , au contraire, je regrette juste la suite de sa carrière, et puis le fait qu'il ne veut pas se rabibocher avec les autres pour une reformation.
ceci dit , respect quand meme de refuser une reformation qui leur permettrait de faire un très gros buzz.... Sur ce coup-là je le trouve très honnete, meme si c'est dommage, Axl a montré avec "chinese democracy" qu'il en avait encore sous le pied, et Slash et Duff auraient bien besoin de revenir au bon vieux hard rock des familles.
mais je sens qu'un jour cette reformation aura lieu ....

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #87 le: Ven 21 Fév 14 20:36:49 »
et Slash et Duff auraient bien besoin de revenir au bon vieux hard rock des familles.
mais je sens qu'un jour cette reformation aura lieu ....

Oui. Quoi que Duff a conservé un esprit assez Hard-Rock avec son groupe LOADED. Quant à Slash, son premier effort solo fut... mitigé :confused: Slash n'avait pas mis en avant les invités qui se pressaient autour de l'album. Il s'était contenté de pondre ce que chacun de ses artistes auraient eux-même pondu de leur côté... Et son second opus, vu qu'il y a exclusivement Myles Kennedy au chant et que déjà sur le premier disque il m'avait déjà saoulé, je n'ai même pas voulu en entendre parler :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #88 le: Ven 21 Fév 14 22:40:13 »
Non, nous n'en ferons pas des tonnes. J'ai tjrs du mal à être + ou - objectif quand il s'agit de ce groupe. Et à force de lire ici et là des saloperies sur le groupe... ::)
Toujours est-il que c'est un groupe qui me tient profondément à coeur, donc... :redface:

pour ma part j'ignorais qu'il (AXL et sa bande) étaient des enormes tourneurs...  ::)
pour l'instant j'avais entendu qu'un chiffre pour MOTORHEAD  et c'était,y parait, plus de 300 dates /an
...ce qui est déja pas mal  ::) mais bon y'en a ptetre qui font plus ...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Guns N' Roses
« Réponse #89 le: Sam 22 Fév 14 00:48:01 »


pour l'instant j'avais entendu qu'un chiffre pour MOTORHEAD  et c'était,y parait, plus de 300 dates /an
...ce qui est déja pas mal 


c'est + que pas mal, mais on voit où ça mène d'en faire trop  ... (cf. l'état de santé de Lemmy)