Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596258 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1275 le: Mer 12 Fév 14 11:54:31 »
dimanche:

-amaze me"ultimate collection"
-shadow past"perfect chapter"
-blackeyed susan"electric rattlebone"
-helix"walkin' the razor's edge" lp

dvd:
-treat"live at firefest 2006"
-nightwish"showtime,storytime"
-bon jovi"most wanted"
-pretty maids"it comes alive(maid in switzerland)"


lundi:

-place vendome"thunder in the distance"
-think out loud"same"
-tigertailz"berzeck II"
-bjh"live tapes" lp
-sideburn"jail" :love: :love:

mardi:

-little caesar"same"
-sideburn"jail" :love: :love:
-ricky dozen"made of iron"
-jagged edge"trouble" ep vinyl


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1276 le: Mer 12 Fév 14 12:17:35 »
c'est le coffret que tu cherchais :question:

c'est un groupe japonnais,c'est ça :question:

Oui, MAKE-UP est un groupe japonais surtout reconnu pour son titre "Pegazus Fantasy", BO du manga/dessin animé "Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque" ;)
Non, ce n'est pas le coffret intégral "Memories Of Blues". "Golden Best" est un best-of, comme son nom le laisse entendre. L'ami Christophe m'avait fait parvenir le "Memories Of Blues" sous fichiers mp3, il y a longtemps de cela. Il n'empêche que je désire toujours ce coffret ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1277 le: Mer 12 Fév 14 17:24:23 »
rob rock; the voice of melodic metal; live in atlanta
gotthard; homegrown.....( rien a dire de + c du tres bon)
elf: same ( avec dio au chant, credite aussi a la basse et sous son vrai nom ronald padavona. avec aussi 2 autres
      future raimbow, gary driscoll drums et mickey lee soul au  piano.du tres bon hard boogie chapeaute a l'epoque
      par deep purple , et signe pour leur second lp sur leur label purple records.
triumph: extended version live( un tres bon live datant de 1981 avec notement apres le classique r'nr machine un   
        solo de guitare et batterie du tonnerre )
accept; stalingrad( aussi bon que le blood for nations)
y&t: ten( le dixième album,pas le + connu mais il est tres bon + américanisé , la suite logique de contagious mais
      pour moi en mieux )
long live r'n'r

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1278 le: Mer 12 Fév 14 17:41:59 »

y&t: ten( le dixième album,pas le + connu mais il est tres bon + américanisé , la suite logique de contagious mais
      pour moi en mieux )

excellent album, mon préféré du groupe meme
effectivement la suite logique de "contagious"

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1279 le: Mer 12 Fév 14 18:08:23 »
je te suis la dessus, seb, mais pour moi le triptyque; earthshaker,meanstreak et black tiger reste  mon  prefere avec aussi le cd-dvd one hot night , qui me mets les frissons a chaque fois.jamais pu allez les voir pour divers raisons, mais je ne m'avoues pas vaincu
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1280 le: Mer 12 Fév 14 20:07:06 »
-little caesar"influence"
-crash kelly"one more heart attack"
-place vendome"thunder in the distance"

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1281 le: Mer 12 Fév 14 20:23:39 »
STAR STAR - The Love Drag Years
ACCEPT - Stalingrad
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1282 le: Mer 12 Fév 14 23:00:17 »
 GRET-WHITE,et
un vieux TELEPHONE (acheté il y a 1 an au moins) et encore jamais ecouté  :redface:

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1283 le: Jeu 13 Fév 14 18:15:20 »
Pour aujourd"hui :
ADAMS, Bryan : "Into The Fire" (1987) - 4/5 - Rock FM => Ca faisait un bout temps que je n'avais pas réécouter du B. ADAMS, alors avec cet album, 3ème album de la trilogie mythique "Cuts Like A Knife/Reckless/Into The Fire", le Rock FM que le père ADAMS distille avec talent est super agréable !! "Heat Of The Night", "Into The RFire", "Only The Styrong Survive" ou encore "Hearts On Fire" sont des titres imparables !! J'ADORE !!
CRIMSON GLORY : "Transendance" (1988) - 4/5 - Heavy mélodique (à la QUEENSRYCHE) => J'adore cet album qui me remémore pleins de bons souvenirs - Du Heavy mélodique très proche de QUEENSRYCHE et vachement bien foutu - La voix suraigu de Midnight peut en rebuter certains ... Mais pas moi !!!
GOTTHARD : "Domino Effect" (2007) - 4/5 - Hard Rock mélodique => Digipack - 1 Bonus Track - Et ben, GOTTHARD s'est bien rattappé après un gros coup de mou à la fin des années 90, Ce "Domino Effect" propose un agréable mix de Hard Rock hyper mélodique et de morceaux plus soft pour donner un ensemble cohérent et bien agréable à écouter
FEEHAN, Tim : "Full Contact" (1990) - 4,5/5 - AOR => Superbe, excellentissime AOR à tendance Hi-Tech - Que de souvenirs avec cet album !!! JADORE !!!!
TYKETTO : "Plugged & unplugged In PARIS" (1994) - 4/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => 2CD PIRATE - AUD - Recorded Live In PARIS, 07/06/1994  - Avec reprise de "Drift Away" - Ca commence très fort avec "Forever" Young" et on enchaine avce tous les brulots des 2 premiers albums - Même si le son n'est pas exceptionnel, ca s'écoute !!!
ATTITUDE : "The Unreleased Album" (1990) - 4/5 - Hard FM => Avec Johnny LIMA - Superbe Hard FM comme sait si bien le faire Johnny LIMA - avec "Teenage Runaway" (devenu "Little Runaway") et "Fly Angel" que l'on retrouvera sur son 1er album
TRIUMPH : "Stages" (1985) - 3/5 - Hard Rock mélodique => CD LIVE - Recorded Live In Various Cities On The Allied Forced , Never Surrender & Thunder Seven Tours, 1981 To 1985 - L'album qui m'a fait découvrir le groupe - Ca s'écoute sans être exceptionnel ...
OVERLAND :"Break Away" (2008) - 3/5 - => Chanteur du groupe FM - Mouaif, C'est Steve OVERLAND, donc je suis gentil, mais bof bof ...
HEAVEN'S EDGE : "S/T" (1990) - 4,5/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => Excellent Hard US hyper mélodique et pêchu à la fois, l'un des meilleurs album de 1990 sans aucun doute, avec des brulots tels que "Skin To Skin", "Find Another Way", "Come Play The Game"... - Les mélodies font mouches, les guitares sont bien acérées,. Bref un vrai bonheur !!! - Ca faisait un bail que je ne l'avais pas écouter celui-là !! - Dommage qu'il ait fallu attendre 8 ans pour avoir un nouvel album de la part de cet excellent groupe.
SURVIVOR : "S/T" (1979) - 3,5/5 - AOR => Réédition 2010 (Rock Candy) - 1 Bonus Track ("Rebel Girl") - Avec D. BICKLER au chant - Comme d'habitude Rock Candy propose une réédition soignée avec un livret recelant une mine d'information - Musicalement le potentiel est là, le son pas mal, mais on voit (enfin on entend) que ce date de 79 ...
LAINE, Paul : "Stick It In Your Ear" (1990) - 5/5 - Hard Rock mélodique => Réédition de 1995 - 4 Bonus tracks - Quand cet album a débarqué en 1990 il a fiat l'effet d'une bombe dans le milieu du Hard FM, on a trouvé un digne successeur à BON JOVI, et bien 24 ans (putain 24 ans déjà !!!) ca n'a pas pris une ride et le Hard FM distillé (aidé par un son monstrueux de Bruce FAIRBAIRN) est toujours aussi magique !!! Que "One Step Over The Line" à "Break Down The Barricades" en passant par "W"e Are Youn", "Doriana", "Is It Love", "I'll Be There", ... Rien n'est à jeter !!!

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1284 le: Jeu 13 Fév 14 22:05:26 »
TED NUGENT (le little miss dangerous et  if you can't lick-em...) +
THE CULT  

et hier un GREAT WHITE
« Modifié: Jeu 13 Fév 14 22:12:20 par Stacey »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1285 le: Ven 14 Fév 14 14:47:38 »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1286 le: Ven 14 Fév 14 14:52:06 »
hammerfall: legacy of kings ( un peu de true heavy metal, ça fait pas de mal)
status quo:live( celui de 77)
elf: same( encore du boogie)
gary moore: live at montreux 2010( excellent live, certes gary et un peu a la peine au chant, mais bien secondé par
                 neil carter aux backing et lead vocals, rip gary)
motorhead: le dernier ( a fond dans la voiture, le matin, ça réveille)
et enfin  van zant: brother to brother( pour finr la journee cool cool, avec donnie van zant, 38 special et johnny van zant, lynyrd skynyrd)
 http://www.youtube.com/watch?v=Edj0NBXjpIs&feature=player_detailpage
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1287 le: Ven 14 Fév 14 15:01:31 »
EXTREME - Waiting For The Punchline
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1288 le: Ven 14 Fév 14 18:23:11 »
Pour aujourd'hui (pas écouté le LEROUX et le H.E.A.T remplacés par les 2 Live de BONFIRE) :
CRYSTAL BLUE : "Caught In The Game" (1994) - 3,5/5 - AOR => Reçu hier (merci Titi) pour remplacer une vieille copie K7 - AOR/Hard FM suèdois de bon aloi, pas original pour un sou (EUROPE ou autre TREAT ne sont pas très loin),mais super bien foutu !!!
AC/DC ; "Live At River Plate" (2012) - 4/5 - Hard Rock bluesy => 2CD LIVE - Digipack - Recorded At El Monumental "River Plate" Stadium - Superbe album Live avec un public de feu (putain les argentins en concert c'est quelque chose) - J'ADORE ce Live !!!
WINTER'S REIGN : "The Beginning" (1988) - 3/5 - Hard Rock mélodique => Hard Rock mélodique de bon niveau, même si ca n'a pas super bien vieilli
BONFIRE : "Fireworks... Still Alive!" (2011) - 4/5 - Hard Rock mélodique allemand => CD LIVE reprenant l'album FireWorks + reprise de 'I'm On My Way" (GOTTHARD) - Commande AMAZON arrivée ce midi - BONFIRE reprend tout l'album FIREWORKS (excepté "Cold Days") et y ajoute "You Make Me Feel", "Sword and Stone", "just Follow the Rainbow" et "I'm on My Way". On a le droit aussi à une version "Edit" de "Let It Grow". Même si le public est plutôt discret, j'adore BONFIRE, j'adore l'album "FireWorks" donc J'ADORE ce LIVE !!!
BONFIRE : "Live In WACKEN" (2013) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique allemand => CD LIVE - 1 inédit studio "Tnak You"+ 1 Extended Mix 2003 "Hold Me Now") - Commande AMAZON arrivée ce midi - J'adore BONFIRE et j'adore ce groupe en Live, mais là je le trouve un poil décevant, il va falloir que je le réécoute ....
TREAT : "Treat" (1989) - 5/5 - Hard FM scandinave => Compilation 10 titres - Que des hits en puissances, du Hard FM scandinave de haute volée avec des mélodies imparables, des refrains accrocheurs, des guitares bien présentes - J'ADORE !!!
HUGHES, Gary : "Strength Of heart" (1992) - 3,5/5 - Hard Rock mélodique => Très bon Hard Rock mélodique que je n'avais pas écouter depuis un bout de  temps - J'aime bien !!!
UNRULY CHILD : "S/T" (1992) - 4,5/5 - AOR => Avec Mark FREE au chant - Un classique du Hard US à tendance FM avec comme d'habitude une prestation vocale de Mark FREE de haute volée - Il n'y a rien à jeter sur cet album !!!
ORION : "The Hunter" (1984) - 4/5 - Hard Rock mélodique => Réédition de 95 - Groupe de Barry GOURDEAU (BOSTON) - Du très bon AOR qui lorgne vers du BOSTON est un peu moins lancinant - J'aime bien !!!
[centrer] [/centrer]

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1289 le: Ven 14 Fév 14 23:04:35 »
...
et enfin  van zant: brother to brother( pour finr la journee cool cool, avec donnie van zant, 38 special et johnny van zant, lynyrd skynyrd)
 http://www.youtube.com/watch?v=Edj0NBXjpIs&feature=player_detailpage

c'est un album que j'ai ce VAN ZANT (jamais facile a dire  :laugh: )
mais c'est vrai qu'il tourne assez rarement