Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246841 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne js64

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
    • Voir le profil
    • Saxon - Solid Ball Of Rock
Hello, moi c'est Serge, du Pays Basque, cela fait plus de 40 ans que j'écoute du Heavy... et je suis resté un peu bloqué sur les années 70s et surtout 80s...
N'étant pas très fan de facebook (l’instantané me gave un peu, faut être présent presque 24H/24  :lol: ), je préfère les forums car structurés et plus faciles pour retrouver une info ou une discussion... Il y a pas mal de temps... 2006 en fait, quand j'ai commencé avec mon site sur Saxon, je m'étais inscrit sur le premier forum de Denis dédié à UFO... Depuis je traine sur quelques forums, très peu comparé à d'autres (Phil?!? :lol:). Deux, trois max simultanément... Et comme en ce moment, je ne vais plus que sur le BSF et le Forum Saxon, je viens donc ici... Par contre même si je ne participe pas comme un forcené, je lis beaucoup ;) ...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Tu as ta place ici aussi, tu verras ils sont sympas les Hardos par ici  :laugh:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Pinaise un basque ! planquez femmes et enfants !  :smile:

l’instantané me gave un peu

je comprends mieux pourquoi tu n es pas un fan de Ian Gillan  :laugh:
Bienvenu le basque ! mon auriculaire et mon index me disent que tu écris plus que tu ne le dis ;)
Au plaisir de te lire

ps : attention ! ici l'expression ''c'est de la daube'' ou expressions dérivées comme ''c'est de la m...e'' n'est utilisable qu'une fois par an, et uniquement pour évoquer le repas de Noel !  :lol:
Seul Dkp, que l'on ne lit plus trop, bénéficie d'un Spécial Pass sur le topic Deep Purple  :smile:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Hello, moi c'est Serge, du Pays Basque, cela fait plus de 40 ans que j'écoute du Heavy... et je suis resté un peu bloqué sur les années 70s et surtout 80s...
N'étant pas très fan de facebook (l’instantané me gave un peu, faut être présent presque 24H/24  :lol: ), je préfère les forums car structurés et plus faciles pour retrouver une info ou une discussion... Il y a pas mal de temps... 2006 en fait, quand j'ai commencé avec mon site sur Saxon, je m'étais inscrit sur le premier forum de Denis dédié à UFO... Depuis je traine sur quelques forums, très peu comparé à d'autres (Phil?!? :lol:). Deux, trois max simultanément... Et comme en ce moment, je ne vais plus que sur le BSF et le Forum Saxon, je viens donc ici... Par contre même si je ne participe pas comme un forcené, je lis beaucoup ;) ...

Bienvenue Serge, un peu long a répondre pour cause de Clisson, mais ravi qu'il y ait encore de nombreux résistants, même en lecture, et au plaisir de se voir en 64 ou je reviens parfois !  :beer: