Nouvelles:

Auteur Sujet: W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)  (Lu 58441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #30 le: Sam 26 Sep 09 15:37:27 »
Ah ben maintenant je comprend (quelle bille je suis :lol:). Je croyais que tu allais nous faire les chroniques des derniers Work Of Art :love:, Eclipse et Talisman. Bon OK, W.E.T. est un groupe.
Purée, j'ai honte de moi  :lol:

falcone

  • Invité
Re : Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #31 le: Sam 26 Sep 09 19:11:43 »
Tu m'étonnes Bruno! L'intro basse clavier et la voix de Jeff... Mon Dieu!!! Et ce solo brûlant sorti d'on ne sait où!! :love:

Ce disque va etre énorme a mon avis !!!

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #32 le: Sam 26 Sep 09 19:26:44 »
Je peux te donner la note de melodicrock à l'avance... et c'est du 100%!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #33 le: Sam 26 Sep 09 19:41:17 »
Je peux te donner la note de melodicrock à l'avance... et c'est du 100%!
a moins qu'il ne trouve la prod pas bonne, comme AOR !  Allez savoir ! :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #34 le: Dim 27 Sep 09 16:04:58 »
C'est clair que les titres sont balaize, ça va etre du lourd;
mais putain quand on lit les reviews des extraits c'est sans cesse le nom de JOURNEY qui revient; ça devient lourd, j'ai rien contre ce groupe mais ça n'a rien a voir; a croire que quand tu mets des claviers et de la mélodie dans la musique tu pompes JOURNEY....... ::)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #35 le: Dim 27 Sep 09 16:14:06 »
C'est clair que les titres sont balaize, ça va etre du lourd;
mais putain quand on lit les reviews des extraits c'est sans cesse le nom de JOURNEY qui revient; ça devient lourd, j'ai rien contre ce groupe mais ça n'a rien a voir; a croire que quand tu mets des claviers et de la mélodie dans la musique tu pompes JOURNEY....... ::)
C'est vrai que parfois, ça peut lasser d'entendre toujours ce type de comparaison. Je crois, et je te parle en tant que chroniqueur hein ! ( :laugh: ), qu'on essaie trop (même moi !) de comparer une formation fraichement débarquée à des anciennes institutions du (Hard) Rock. C'est un moyen pour guider le lecteur vers un choix: soit tu aimes le groupe car la comparaison t'a plu, soit tu passes ton chemin.
Il est vrai que ce genre de procédé peut s'avérer casse-gueule ou répétitif ... ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #36 le: Dim 27 Sep 09 16:19:41 »
Je crois, et je te parle en tant que chroniqueur hein ! ( :laugh: ), qu'on essaie trop (même moi !) de comparer une formation fraichement débarquée à des anciennes institutions du (Hard) Rock.

non mais ça c'est normal, et je dirai que c'est meme bien, ça permet de situer le style, mais là entre W.E.T. et JOURNEY je cherche encore le rapport!
tu fais du mélodique tu pompes JOURNEY ou BON JOVI, tu fais du Sleaze Glam tu pompes GUNS N'ROSES, tu fais du thrash tu pompes METALLICA;
ça aide pas trop l'auditeur je dirai; chez moi JOURNEY ça pourrait me faire fuir et heureusement que j'écoute les liens et que je savais qu'il y avait JSS dedans ce projet sinon j'aurai zappé W.E.T. a tort.......
si ça l'a presque fait pour moi, ça peut l'avoir fait pour d'autres, meme si Jeff Scott Soto est suffisamment imposant pour que l'on sache qu'il ne ferait jamais vraiment du JOURNEY, qui est trop AOR pour son approche musicale je dirai.....
« Modifié: Dim 27 Sep 09 16:22:05 par SebROXX »

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #37 le: Dim 27 Sep 09 17:02:09 »
J'avais complètement zappé ce topic  :redface:  quand j'ai vu Work of Art, je me suis dis que ce n'est pas pour moi,je n'avais pas accroché pas plus que ça a ce groupe.....
j'étais curieux de voir a quoi ça ressemblait W.E.T.   :surprised:  mais que ç'est bon ce projet  :love:
je dirais même que c'est monstrueux,bravo les gars....vivement sa sortie  :beer:
Décidément l'année 2009 c'est du grand cru dans la matière Hard Mélodique  :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #38 le: Dim 27 Sep 09 19:27:17 »
Le seul lien avec Journey s'appelle If I Fall, mais quel lien!!! :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #39 le: Sam 03 Oct 09 18:39:16 »
ITW de Jeff :

302 Moved

302 Moved

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #40 le: Dim 04 Oct 09 19:48:29 »
Merci pour ces 2 clips d'interview. :beer: Confirmation, si il en fallait une, que Talisman sans Marcel Jacob, c'est bien fini. :confused:

Shit!


Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #41 le: Mar 06 Oct 09 15:42:35 »
moi je laisserai le temps que ça se tasse... je vois mal JSS reprendre talisman alors que les cendres de MJ ne sont pas encore disséminées...

Seb

  • Invité
Re : Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #42 le: Mar 06 Oct 09 15:50:44 »
moi je laisserai le temps que ça se tasse... je vois mal JSS reprendre talisman alors que les cendres de MJ ne sont pas encore disséminées...


Laisser du temps quez ça se tasse?
Marcel Jacob avait marqué la musique de TALISMAN de son empreinte indéniable, qui etait meme son projet a la base avant que JSS n'arrive, comment est ce que JSS pourrait remettre sur rails ce groupe sans lui?
bon c'est vrai que de nos jours il est de bon ton de refaire vivre un nom peu importe la composition du groupe... ::)

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : Re : Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #43 le: Jeu 08 Oct 09 17:01:30 »
Laisser du temps quez ça se tasse?
Marcel Jacob avait marqué la musique de TALISMAN de son empreinte indéniable, qui etait meme son projet a la base avant que JSS n'arrive, comment est ce que JSS pourrait remettre sur rails ce groupe sans lui?
bon c'est vrai que de nos jours il est de bon ton de refaire vivre un nom peu importe la composition du groupe... ::)

Je suis d'accord Seb mais tu sais y'a rien qui dit que JSS ne voudra pas reformer le groupe en hommage à son ami un jour ou l'autre... même Def Leppard a continué après la mort de Steve Clark

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : W.E.T. - Work of Art - Eclipse - Talisman (WET)
« Réponse #44 le: Jeu 15 Oct 09 07:43:30 »
La chronique sera en ligne samedi! :beer: