Nouvelles:

Auteur Sujet: BRIAN JOHNSON (AC/DC)  (Lu 13371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« le: Sam 07 Fév 15 19:43:05 »
Eric Penot me signale ce soir un documentaire avec Brian Johnson sur Discovery Channel. Il en a fait six sur les voitures dont il est fan (voir ci-dessous). Le 1er, c'est ce soir à 20H45.


Brian Johnson, du prochain album d’AC/DC au circuit des 24 Heures du Mans, un chouette article ICI.


Une nouvelle émission TV animée par le chanteur d'AC / DC Brian Johnson, "Cars That Rock", sera diffusée au Royaume-Uni à partir du 8 mai, sur Quest, TNT canal 38.

La série parle de  sa passion des voitures, à la recherche sur l'histoire, la satisfaction des fanatiques et des courses.

"Cars That Rock" est décrite comme une série de six épisodes de 60 minutes dans lequel Brian regarde six de ses marques préférées de voiture (trois au Royaume-Uni et trois d'autres parties de l'Europe). Brian court dans des courses professionnelles et il conduit également d'autres voitures à grande vitesse.

Une vidéo promotionnelle pour "Cars That Rock"  :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VlobhHqKy1I#ws



« Modifié: Lun 24 Oct 22 21:30:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #1 le: Sam 02 Juil 16 15:40:09 »
Les premiers enregistrements de Brian Johnson avec le THE JASPER HEART BAND seront publiés plus tard ce mois-ci.

THE JASPER HEART BAND est un groupe de soft-rock qui a participé à la comédie musicale "Hair", a enregistré les titres - "Down by the River", "I Wanna Be Around" et "Overload" - dans les années 70. Le groupe a été signé par  circa 2000 records, mais n'a jamais publié quoi que ce soit.

Les bandes ont été trouvées il y a quelques années, et le guitariste du groupe Ken Brown va les sortir de manière indépendante.

Si vous êtes intéressé, contactez Ken directement sur kennyfbrown123@gmail.com.

Johnson a finalement continué avec GEORDIE,  jusqu'à ce qu'il rejoigne AC / DC après la mort de Bon Scott en 1980.

Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il a l'intention de résoudre son problème d'audition et  poursuivre l'enregistrement et les tournées, mais il ne dit pas si ce sera avec AC / DC.

Le chanteur a écrit: «Tout mon objectif est de poursuivre un traitement médical pour améliorer mon audition J'espère que dans le temps  mon audition me permettra de faire des concerts. Bien que l'issue est incertaine, mon attitude est optimiste..."

« Modifié: Lun 24 Oct 22 21:29:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #2 le: Dim 05 Fév 17 19:48:41 »
Brian Johnson a enregistré un message audio ici à l'appui des projets d'un club de fans  suédois d'AC / DC pour organiser un concert de charité.

Le fan club organisera un événement live, baptisé "Acdcmachine Gathering", plus tard cette année pour amasser des fonds pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer et / ou la démence.

Le concert aura lieu le 17 mars en l'honneur du fondateur et guitariste d'AC / DC Malcolm Young, qui a été forcé de quitter le groupe en 2014 parce qu'il souffre de démence. Il a été remplacé par Stevie Young, neveu de Malcolm et  Angus Young.

Dans son message audio, Johnson a déclaré: «Je veux juste dire que je suis si fier de ce que vous faites pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer / démence.


- Comme vous le savez, nous avons un soldat blessé, Malcolm, et je pense que ce que vous faites pour éveiller l'affection de tout le monde au sujet de cette terrible maladie est tout simplement fabuleux.Je sais que Malcolm serait tellement fier de vous et je le suis, Et je veux vous remercier pour ce que vous faites.

«Comme vous le savez, sur mon véhicule de course, nous avons« Highway To Help »qui est exactement la même chose - nous essayons de sensibiliser les gens sur cette terrible maladie et essayer d'obtenir un remède contre elle. Les gars vous aident, et je suis si fier de vous. Merci, et je vous souhaite beaucoup de succès.

La démence peut être inversée quand elle est causée par la déshydratation ou d'autres conditions traitables. Mais la plupart des formes de démence s'aggravent progressivement avec le temps et ne peuvent être corrigées.

Selon WebMD, le temps de survie moyen pour les personnes diagnostiquées avec la démence est d'environ quatre ans et demi. Toutefois, ceux diagnostiqués avant l'âge de 70 ans vivent généralement  une décennie ou plus.

"On s'attend à ce qu'ils vont s'améliorer", a déclaré Johnson précédemment. «Vous pensez qu'il y aura une pilule qui va les réparer. Je ne sais pas ... Vous pensez qu'il y aura un miracle, et, bien sûr, un jour, vous vous réveillez et vous vous rendez compte qu'il n'y en a pas, et ça fait mal."


« Modifié: Lun 24 Oct 22 21:29:40 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #3 le: Lun 31 Juil 17 13:18:37 »
La voiture de Brian Johnson s'est crashée tandis qu'il se qualifiait pour la course au trophée Celebrity Challenge lors du week-end de Silverstone Classic. En conséquence, il n'a pas pu participer à la  course, dans laquelle jusqu'à trente Austin A30 / A35 ont concouru. Heureusement, Johnson est sorti indemne de l'incident après avoir été soigné par le personnel médical.

Johnson était l'une des célébrités qui ont été divisés en cinq équipes représentant leurs professions, et chaque équipe a été encadrée par un pilote de course renommé.

L'enjeu était de 10 000 livres sterling pour l'organisme de bienfaisance officiel de l'événement, Prostate Cancer UK.

Johnson est un pilote de course de longue date qui a remporté un enduro de voiture de sport à Daytona en novembre. Le chanteur, qui a été forcé à une retraite prématurée dans AC/DC en raison d'une déficience auditive, a déjà déclaré que ses problèmes d'audience les plus critiques n'étaient pas liés à la musique, mais plutôt un pb dans sa voiture de course.

Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il avait l'intention de résoudre son problème d'audition et de continuer à enregistrer et à faire des tournées, bien qu'il n'ait pas clairement indiqué s'il reviendrait avec AC / DC.

« Modifié: Lun 31 Juil 17 13:23:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #4 le: Lun 28 Août 17 12:27:33 »
Le chanteur d'AC / DC Brian Johnson a rejoint MUSE sur scène ce dimanche soir  27 août  au Reading Festival en Angleterre pour interpréter  "Back In Black".

 Le leader de MUSE, Matt Bellamy, a déclaré à la foule: "Il est de retour!" Avant qu'ils ne se lancent dans le classique d'AC / DC.

"Merci beaucoup. Merci, les gars," a déclaré Johnson à la fin de la chanson, étreignant Bellamy.

C'était la deuxième sortie sur scène de Johnson depuis sa sortie d'AC / DC en mars 2016 en raison des problèmes d'audition.

De retour en mai, Johnson et le leader de LED ZEPPELIN, Robert Plant, ont rejoint Paul Rodgers pour jouer le classique de Barrett Strong en 1959 "Money (That's What I Want)" à Oxford, en Angleterre.


Johnson avait déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il avait l'intention de résoudre son problème d'audition et de continuer à enregistrer et à faire des tournées, bien qu'il n'ait pas clairement indiqué s'il reviendrait avec AC / DC.

« Modifié: Lun 24 Oct 22 21:29:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #5 le: Mer 07 Mar 18 13:02:11 »

Brian Johnson s'est joint à l'icône du rock and roll Mick Fleetwood le 4 mars au Fleetwood's On Front St., un restaurant et bar appartenant à Fleetwood à Maui, Hawaï, pour interpréter le standard de rhythm and blues des années 1940, (Get Your Kicks On) Route 66, la video ci-dessous.

Johnson a été contraint de quitter AC / DC en mars 2016, à mi-parcours de sa tournée mondiale à l'appui de "Rock Or Bust", après que les médecins lui ont dit qu'il ferait face à une perte auditive totale s'il continuait à faire des concerts. Son remplaçant pour le reste des dates était le chanteur de GUNS N 'ROSES, Axl Rose.


La légende du rock et passionné de voitures a parlé au Sunday Times de sa passion pour les plus beaux véhicules à quatre roues de l'histoire et il a également évoqué les problèmes d'audition qui ont mis fin à sa carrière de 36 ans avec AC / DC.

«Sur scène, il devenait de plus en plus difficile d'entendre les guitares, , et je ne suis pas le genre de gars qui aime tricher.

Il y a deux ans, Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il avait l'intention de résoudre son problème d'audition et de continuer à enregistrer et à tourner, bien qu'il n'ait pas précisé s'il rejoindrait AC / DC.

Le chanteur a écrit: "Mon objectif principal est de continuer le traitement médical pour améliorer mon ouïe, j'espère que mon audition s'améliorera avec le temps et me permettra de revenir à des concerts,  le résultat est incertain.

L'avenir d'AC / DC reste incertain après la dernière tournée mondiale du groupe. Le guitariste Angus Young n'a pas encore indiqué si le groupe continuera à enregistrer et à tourner.

« Modifié: Mer 07 Mar 18 13:05:52 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #6 le: Mer 07 Mar 18 20:03:40 »
Est-ce que le plus judicieux n'eut pas été pour AC/DC de réaliser moins de concerts, dans des salles plus petites et si possible alterner shows électriques et acoustiques ?

Le dieu Argent en a décidé autrement...

Bon, je ne crache que légèrement sur cette éviction sauvage car un disque AC/DC feat. Axl Rose, ça me tente grandement ! :laugh: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #7 le: Mer 07 Mar 18 20:07:45 »

Bon, je ne crache que légèrement sur cette éviction sauvage car un disque AC/DC feat. Axl Rose, ça me tente grandement ! :laugh: :love:

 :laugh: Et ça reste un scénario possible d'après certaines rumeurs que je n'ai pas relayées ... à suivre  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #8 le: Jeu 26 Juil 18 12:11:50 »

Le chanteur d'AC / DC Brian Johnson et sa femme, Brenda, ont assisté à la première mondiale du nouveau documentaire, "Spitfire", le 9 juillet au Curzon Mayfair à Londres, en Angleterre. On peut voir ci-dessous des images vidéo de leur présence.

"Spitfire", narré par Charles Dance, raconte l'histoire de l'avion de chasse à travers des récits des derniers vétérans. Il combine des images aériennes spécialement tournées avec des films d'archives remasterisés numériquement des années 1940 pour retracer la création de l'avion, son rôle dans la bataille d'Angleterre et son héritage durable.

Johnson a été contraint de quitter AC / DC en mars 2016, à mi-parcours de sa tournée mondiale à l'appui de "Rock Or Bust", après que les médecins lui ont dit qu'il ferait face à une perte auditive totale s'il continuait à chanter sur scène. Son remplaçant pour le reste des dates était le chanteur de GUNS N 'ROSES, Axl Rose.

Johnson a rejoint AC / DC en 1980 après la mort du chanteur Bon Scott. Il a fait ses débuts avec le groupe sur l'album "Back In Black" de cette année, l'un des albums les plus réussis de tous les temps.

La légende du rock et passionné de voiture a parlé au Sunday Times de sa passion pour les plus beaux véhicules à quatre roues de l'histoire et il a également évoqué les problèmes d'audition qui ont mis fin à sa carrière de 36 ans avec AC / DC.

«Sur scène, il devenait de plus en plus difficile d'entendre les guitares, même d'entendre les touches, et je fonctionnais essentiellement à la mémoire musculaire», a déclaré Brian. "Et je ne suis pas le genre de gars qui aime tricher, je l'ai  très bien vu.

Il y a deux ans, Johnson a déclaré dans une lettre ouverte aux fans qu'il avait l'intention de résoudre son problème d'audition et de continuer à enregistrer et à tourner, bien qu'il n'ait pas précisé s'il rejoindrait AC / DC.

Le chanteur a écrit: "Mon objectif principal est de continuer le traitement médical pour améliorer mon ouïe, j'espère que mon audition s'améliorera avec le temps et me permettra de revenir à des concerts, même si le résultat est incertain.

L'avenir d'AC / DC reste incertain. Le guitariste Angus Young n'a pas encore indiqué si le groupe continuera à enregistrer et à tourner.




« Modifié: Sam 05 Oct 19 11:59:57 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #9 le: Sam 28 Juil 18 10:54:43 »
que angus continue a faire de la zique mais ... en temps que angus young band pas acdc  . acdc n'est plus q'une marque, elle est ou l'essence du r'n'r :question: ::)
long live r'n'r

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #10 le: Dim 29 Juil 18 13:11:14 »
Pas cuit du tout le mec, comprends pas trop qu'Angus l'ai viré surtout pour Axl Rose...... :confused:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #11 le: Lun 30 Juil 18 10:56:12 »
Pas cuit du tout le mec, comprends pas trop qu'Angus l'ai viré surtout pour Axl Rose...... :confused:

je n'interprete pas son depart comme un licenciement : médicalement, ses oreilles ne peuvent plus : c'est BJ lui même qui le dit ! donc logique qu'il n exerce plus pour le niveau qu exige un groupe comme ACDC
Je vois une difference entre faire qlq concerts de temps à autres, et faire une tournée des stades : les enjeux financiers sont trop conséquents
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #12 le: Lun 30 Juil 18 14:25:42 »

oui clairement, si Brian ne s'était pas nické les oreilles dans son bolide de compétition, sans casque de protection auditif, il serait toujours dans le groupe ... 

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #13 le: Lun 30 Juil 18 14:30:11 »
Je ne pense pas que ce soit la vraie raison.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #14 le: Lun 30 Juil 18 14:53:41 »
Je ne pense pas que ce soit la vraie raison.

Hum, tu penses que sans ce pb, il l'aurait viré quand même ? J'ai du mal à y croire, mais qui sait, auquel cas ça ressortira un jour ...