Nouvelles:

Auteur Sujet: ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....  (Lu 6224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« le: Jeu 17 Avr 14 18:16:52 »



La fin d'année va être chaude, les trois dates françaises :





http://www.youtube.com/watch?v=BVFKnfTqtw8#ws
« Modifié: Lun 21 Avr 14 19:01:41 par Christine »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT 2014 Paris Toulouse Strasbourg
« Réponse #1 le: Jeu 17 Avr 14 18:50:53 »
C'est un truc de malade  :love: :love:



Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #4 le: Ven 26 Sep 14 07:19:29 »
J'ai pris ma place il y a de cela 1 mois et il n'en restait plus que 150. Le BIKINI va afficher complet.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #6 le: Sam 04 Oct 14 14:57:33 »

Hors ligne POUMO-THORAX

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #7 le: Jeu 09 Oct 14 21:50:27 »
Dur pour nos amis de l'est de la France! le concert de Strasbourg est annulé suite à une visite d'une commission de sécurité disant que la laiterie doit être remise aux normes!

En attendant hier, j'ai assisté à un de mes meilleurs concerts!

Son énorme, groupe en forme et musiciens très présents pour soulever le public!

Les morceaux s'enchainent et honnêtement on ne fait plus la différence entre anciens et nouveaux morceaux, Accept est vraiment un des seul groupe que l'on ne va pas voir pour entendre de vieux hits!!

Le public a quand même eu du mal à se lancer, mais une fois parti c'était le feu!

Je ne vous ferais pas la liste des morceaux joués parce que j'ai une mémoire de poisson rouge!!

Nous passons donc le relais à nos amis Toulousains!!!

Quelques videos de Roger et autres :

http://www.youtube.com/watch?v=Kd4mqlkrU_0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=qFultRGREVw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=mgBO91H4XhU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=obGqqvgz4sw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=fhfkStngrh4#ws


« Modifié: Jeu 09 Oct 14 22:19:54 par MetalDen »
Choisy Le Roi & Bourg La Reine!!!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #8 le: Sam 11 Oct 14 12:42:58 »
Ca va être un pied terrible  :love:

Hors ligne POUMO-THORAX

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #9 le: Sam 11 Oct 14 13:21:21 »
j'ai un peu étoffé ma "chronique" ( si l'on peut appeler ça comme ça!!, je suis assez nul dans cet exercice!!)

Après une première partie qui m'a laissé de marbre malgré les bonnes intentions des musiciens, débarque Accept à 20h30 précises sur la scène du Bataclan.

Le groupe est en très grande forme, surtout Peter Baltes et Wolf Hofmann qui sont à bloc et sautent un peu partout en haranguant la foule, grands sourires au visage, ils ont visiblement l'air d'être heureux d'être là! Comparativement, je les trouve beaucoup plus dynamiques que sur la vidéo du Wacken 2014 !

Herman Frank le guitariste assure dans le coin gauche de la scène très discret, mais vient faire quelques petits solis lui aussi de temps à autre.

Mark Tornillo le chanteur est vraiment bon a une très bonne voix une présence scénique simple mais efficace, il s'efface régulièrement pour laisser place à Wolf et Peter lorsqu'ils sont en mode solos.

Le batteur, lui assure son rôle discret mais bon cogneur.

Je ne vous dirai pas la set list car ayant une mémoire de poisson rouge, ce que je peux dire c'est que l'on ne fait pas la différence entre anciens morceaux période UDO et nouveaux, c'est Accept dans son ensemble et tout fait mouche, un morceau comme Pandemic est un classique comme l'est Fast as The Shark. Teutonic Terror est joué en rappel au même titre que Balls ToThe Walls!

Accept a réussi à se relancer complètement et remonte carrément la pente, je pense qu'ils vont revenir le prochain coup dans une plus grande salle tellement cela semble évident!

Le public était un peu mou au début, mais a chauffé progressivement, seuls ceux qui étaient au balcon assis, bougeaient pas trop, mais dans la fosse c'était bien ambiancé.

Le son énorme, de très grands musiciens!

J'espère qu'ils vont nous faire le Hellfest!

en attendant, pour moi, un concert rare et un des meilleurs, si ce n'est le meilleur depuis 2 décennies!

« Modifié: Sam 11 Oct 14 16:00:27 par POUMO-THORAX »
Choisy Le Roi & Bourg La Reine!!!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #10 le: Sam 11 Oct 14 19:03:27 »
20 ans après je vais enfin les revoir sur scène!!!. 20 ans c'est long je peux vous dire quand on aime un groupe.
Accept c'est ni plus ni moins la base du Metal Teuton que j'adore, avec un Wolf Hoffmann que je vénère, qui est juste après Kai Hansen un de mes dieux. Putaing que ça va être bon mardi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #11 le: Sam 11 Oct 14 19:30:32 »


un Wolf Hoffmann que je vénère, qui est juste après Kai Hansen un de mes dieux. Putaing que ça va être bon mardi !!!

Si tu as, ou si vous avez des questions à lui poser, allez y, je vais l'iinterviewer juste avant le gig.   ;)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #12 le: Sam 11 Oct 14 20:50:51 »

Si tu as, ou si vous avez des questions à lui poser, allez y, je vais l'iinterviewer juste avant le gig.   ;)
Les guitaristes qui l'ont influencé.
Les guitaristes qu'il trouve bons de nos jours.
S'il écoute tous ces jeunes groupes qui pointent le bout de leur nez et quels il trouve bons.
Avait il peur après cette nouvelle réformation sans UDO que le public ne suive pas et donc qu'il soit heureux que ça fonctionne.
S'il veut pas m'offrir une de ses guitare  :laugh:

Si j'en ai d'autre je poste  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #13 le: Sam 11 Oct 14 21:12:32 »

ok merci    :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT 2014 Paris Pamplona Toulouse Strasbourg....
« Réponse #14 le: Mer 15 Oct 14 12:21:52 »
Soirée mitigée pour moi hier soir au Bikini avec une interview ratée avant le concert, je reviendrai dans le live report sur cet épisode dans lequel  le tour manager a fait montre d'une désinvolture peu en rapport avec la fameuse rigueur allemande, ici totalement prise en défaut. Par contre cette rigueur toute teutonique était bien à l'ordre du jour du concert, avec une énorme prestation, un vrai rouleau compresseur, une machine de guerre qui à terrassé le Bikini !  Merci à SPM !

Pour illustrer ce concert deux premières videos et une photo de l'or En Loin !

http://www.youtube.com/watch?v=-aHjoA77eGw#ws


ACCEPT Toulouse METAL HEART Le Bikini 14/10/2014


« Modifié: Jeu 16 Oct 14 16:02:22 par MetalDen »