Nouvelles:

Auteur Sujet: CHEAP TRICK  (Lu 11921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« le: Mar 07 Juil 09 13:52:18 »


Le précédent m'avait convaincu, qu'en sera il du nouveau, sorti depuis juin, Blancorelli l'a déjà écouté, que vaut il ?

Un nouveau titre est sur youtube :

Sick Man Of Europe - from "The Latest" - Cheap Trick

Track list

   1. Sleep Forever
   2. When The Lights Are Out
   3. Miss Tomorrow
   4. Sick Man of Europe
   5. These Days
   6. Miracle
   7. Everyday You Make Me Crazy
   8. California Girl
   9. Everybody Knows
  10. Alive
  11. Times of Our Lives
  12. Closer, The Ballad of Burt and Linda
  13. Smile

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CHEAP TRICK
« Réponse #1 le: Mar 22 Juin 10 23:24:27 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK ... dans la tempête !!!!
« Réponse #2 le: Lun 18 Juil 11 12:52:00 »
quelques news de l'un de mes groupes de hard pop favori, pris dans la tempête  :eek:    :

Selon le Ottawa Business Journal, la scène principale s'est effondrée au Bluesfest d'Ottawa en Ontario, Canada ce dimanche soir  quelques instants après que les membres de CHEAP TRICK aient quitté la scène en raison d'une forte tempête.

CHEAP TRICK jouait depuis  20 minutes, mais a réussi à quitter la scène en toute sécurité. Le groupe a posté un message sur son profil Facebook plus tard dans la soirée, «Nous sommes chanceux SOOOO! Tout le monde est secoué, mais le groupe et la team sont tous très bien. CHEAP TRICK espère que tous ceux qui ont assisté au spectacle sont également OK." Le chanteur Robin Zander a ensuite ajouté: «Heureusement nous sommes tous en vie et nous vous verrons sur la route!"

 Ryan MacDonald de Globe And Mail , qui était au concert, écrit: «Soudain, le vent s'est levé de l'ouest et la tempête a surgit. Ce fut un moment effrayant. Les gens ont commencé à crier et à pleurer. La scène était un rectangle, un échafaudage  de trois, quatre étages de haut. Le vent l'a attrapée et l'a soufflée vers arrière. Elle s'est effondrée comme un chateau de carte. C'était comme e irréel. "

Les videos :

Ottawa Bluesfest Stage Collapse July 17 2011

Main stage of Ottawa Bluesfest shortly after it collapsed due to high winds.

Bluesfest main stage collapsed

Stage Collapse Ottawa Bluesfest 2011 on Cheap Trick
« Modifié: Lun 18 Juil 11 12:53:36 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : CHEAP TRICK
« Réponse #3 le: Lun 18 Juil 11 13:20:23 »

Ca me rappel quelques souvenirs. Monsters of Rock 2008 à Saragosse. On n'était pas allé jusqu'à l'effondrement de la scène mais le vent violent et la pluie diluvienne avaient quand même fait des dégats. Suffisamment pour annuler le festival.

monsters of rock 2008-antes de la tormenta,la previa

Huracan en el Monsters of Rock 2008

Monster of Rock 2008 Zaragoza

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : CHEAP TRICK
« Réponse #4 le: Mar 02 Août 11 10:27:44 »
Ca me rappel quelques souvenirs. Monsters of Rock 2008 à Saragosse. On n'était pas allé jusqu'à l'effondrement de la scène mais le vent violent et la pluie diluvienne avaient quand même fait des dégats. Suffisamment pour annuler le festival.

yep, c'était pas triste non plus !

Et pas de bol pour les fans, le gig n'est pas report mais annulé :  Selon une publication sur le site web de Cheap Trick, "Toutes les alternatives possibles ont été explorées par le groupe et le promoteur et ont été épuisées, ne laissant à CHEAP TRICK pas d'autre choix que d'annuler engagement au PNE.

"A moins que l'enquête actuelle (s) démontre le contraire, le groupe ne jouera plus, c'est une question de principe, mais plus important encore, une question de sécurité, sur ​​une scène Berger dans l'avenir."

Les billets sont remboursables au point d'achat.

Stage Collapse at Ottawa Bluesfest

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« Réponse #5 le: Ven 04 Sep 15 13:07:12 »

Après plus de 40 ans et 16 albums studio, les membres de Cheap Trick ont une vision claire de leur vie dans le  rock 'n' roll . "Nous sommes un groupe de travail, déclare  le bassiste Tom Petersson, qui a co-fondé le groupe en 1974 à Rockville, à Gary Graff de Macomb Daily.

"c'est comme avoir une petite entreprise», dit Tom. "Nous essayons de survivre honnêtement et c' est ce qui nous pousse vers l'avant. C'est notre gagne-pain. Et nous l'aimons. C'est amusant, nous ne voudions pas arrêter, même si nous le pouvions ».

Cheap Trick  cette année a déjà tourné avec Peter Frampton et a un nouvel album - son premier depuis 2009 qui devrait sortir en 2016. Petersson, 65 ans, le décrit comme du "Cheap Trick vintage" et dit que le groupe est également "à mi-chemin sur un autre album déjà, "avec une mission déterminée à rester prolifique dans les années à venir...

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

« Modifié: Ven 04 Sep 15 13:11:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« Réponse #6 le: Ven 18 Déc 15 12:50:52 »

Robin Zander le chanteur de Cheap Treak reprend Dream Police en jam au ULTIMATE JAM NIGHT après avoir laissé éclater sa joie d'être intronisé au Rock n Roll Hall Of Fame :

http://www.youtube.com/watch?v=NosSyZ0Ht8U#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Ixk4iiUcqNs#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK Video No Direction Home
« Réponse #7 le: Dim 20 Déc 15 11:02:47 »

Pour célébrer l'intronisation au Rock and Roll Hall  of Fame, Cheap Trick annonce aujourd'hui un nouvel accord aussi exclusif avec le label indépendant mondial  Big Machine Records (Taylor Swift, Steven Tyler, Tim McGraw). Le groupe légendaire est actuellement à pied d'œuvre pour terminer leur  premier album intitulé Bang Zoom Crazy… Hello, prévu pour une sortie le 1er Avril 2016. Produit parJulian Raymond, l'album est le 17ème de Cheap Trick et le premier en plus de cinq ans.

"Nous ne  remercierons jamais assez le Rock And Roll Hall Of Fame  pour honorer Cheap Trick. Merci à tous les fans qui nous ont soutenus pendant toutes ces années et le Hall of Fame pour leurs votes. Nous sommes ravis et honorés ", a déclaré le bassiste Tom Petersson.

Éligibles depuis 2002, Cheap Trick sera intronisé au Rock and Roll Hall of Fame cette année. Plus de 800 artistes, des historiens et des professionnels de l'industrie musicale participent à la collecte des candidats. La cérémonie d'intronisation 2016 est prévue pour le 8 Avril.

CHEAP TRICK est une institution américaine incontestable, appéciée dans le monde entier depuis 1973 pour leur style instantanément identifiable, très influent, de pop rock 'n' roll. Le groupe - Robin Zander (voix, guitare rythmique), Rick Nielsen (guitare), Tom Petersson (guitare basse), et Daxx Nielsen (batterie) - est vraiment unique en son genre, pionnier du power pop avec une série sans précédent de tubes, avec "Surrender" et "I Want You To Want Me» à « Dream Police" et dans le monde le  # 1 hit single, "The Flame".

Désormais bien ancré dans leur quatrième décennie, le groupe compte plus de 40 certifications or et platine internationales, une myriade de prix et distinctions dans l'industrie, et le nombre total de plus de 20 millions de ventes.

Sûrement parmi les plus grands groupes en activité du rock, Cheap Trick continue de consacrer beaucoup de leur temps en tournée.  Une grande tournée nord-américaine sera annoncé à l'appui du nouvel album.

Pour célébrer l'intronisation de Cheap Trick dans le Rock & Roll Hall of Fame , le groupe offre un téléchargement gratuit de "No Direction Home" de l'album à venir ICI.

Le voici en vidéo et en version live  :love:   :

http://www.youtube.com/watch?v=vqkfd--n8p0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=3_Uynzq_VnY#ws

« Modifié: Dim 20 Déc 15 11:08:54 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK Bang Zoom Crazy...Hello single
« Réponse #8 le: Jeu 25 Fév 16 22:17:25 »

CHEAP TRICK au Rock and Roll Hall of Fame le 8 avril donc (voir ci-dessus)  et le nouvel album Bang Zoom Crazy...Hello le 1er avril  :exclaim: via  Big Machine Records.
 
Le précédent The Latest (chronique ICI) datait de  2009 .
 
Bang Zoom Crazy...Hello a été enregistré avec le producteur Julian Raymond, avec Robin Zander, Rick Nielsen, Tom Petersson et Daxx Neilsen .
 
L'album est précédé par un nouveau single intitulé "No Direction Home" Vous pouvez l'entendre ci-dessous.
 


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« Réponse #9 le: Sam 02 Avr 16 21:13:16 »


 le nouvel album Bang Zoom Crazy...Hello est sorti le 1er avril (voir ci-dessus), la video officielle pour When I Wake Up Tomorrow, tiré de ce nouvel opus :

http://www.youtube.com/watch?v=Kjiy_RL7uhk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« Réponse #10 le: Jeu 26 Jan 17 22:34:09 »

La série de concerts PBS Front and Center a débuté sa septième saison en créant une nouvelle série d'épisodes qui comprend des prestations de Steven Tyler, Steve Vai, Joe Jackson, Dawes, Jennifer Nettles et Cheap Trick - qui peut être vu ici ci-dessous  jouant When I Wake Tomorrow.

"When I Wake Up Tomorrow", est une chanson enregistrée à l'origine par le groupe en 2016 pour leur album Bang, Zoom, Crazy ... Hello (chronique de Fab ICI).

« Modifié: Dim 20 Mai 18 22:40:50 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : CHEAP TRICK
« Réponse #11 le: Sam 28 Jan 17 10:57:25 »
c marrant ca je m'appercois que je n'ai aucun album studio de CHEAP TRICK , g le at budokan ( comme beaucoup, vu  qu'a  l époque il se vendait par palette entière ), g h.e.t  la version 2cd ' the complete concert' en plus de ma vielle version lp    un must :love: :love:
 faudra que je me penche sur leur disco , doit y avoir qqs pépites a se mettre sous la dent
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« Réponse #12 le: Sam 28 Jan 17 11:16:54 »

j'ai gardé pour ma part précieusement l'un d'entre eux, Dream Police il me semble, un 33t de la fin des 70's, édition spéciale où la pochette était imprimée sur le vinyle  :love:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : CHEAP TRICK
« Réponse #13 le: Sam 28 Jan 17 11:53:00 »
ah, c'etait qq chose les vinyles!!!!
 je suis en train de remettre ma platine ( ou plutot faire de la place  pour ) en route, pour ressortir mes vieus lp, avec le craquement et le son ......un p'tit retour en arriere... :laugh:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CHEAP TRICK
« Réponse #14 le: Sam 28 Jan 17 12:15:43 »
ah, c'etait qq chose les vinyles!!!!
 je suis en train de remettre ma platine ( ou plutot faire de la place  pour ) en route, pour ressortir mes vieus lp, avec le craquement et le son ......un p'tit retour en arriere... :laugh:

pour l'instant la mienne mord la poussière et n'est plus connectée, par contre j'ai recemment ré écouté un peu analogique via mon lecteur de cassettes, je me suis remémoré oh combien les cassettes maxel étaient de qualité et même surpris de leur qualité encore aujourd'hui. A l'epoque je dupliquais tous mes 33 t sur cassette pour les conserver dans un état pas trop "craquant" !  :beer:  Avec le numérique et le CD, voila une contrainte qui a disparu, avec toutefois la perte du son analogique, qui reste la reference ! Impossible de tout avoir en même temps !   ::)