Nouvelles:

Auteur Sujet: WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009  (Lu 13865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hittman

  • Invité

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #1 le: Jeu 05 Nov 09 13:12:29 »
au batofar , ça va être la galère pour pouvoir voir winger dans de bonne condition. ::)
pourquoi pas jouer dans un couloir de metro tant qui y sont! :laugh:[/img]
La péniche ne rentre pas  :laugh:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #2 le: Ven 06 Nov 09 16:00:20 »
En tout cas j'y serai moi aussi, leur dernier album est une merveille, sans doûte leur meilleur avec "Pull".

Par contre c'est vrai que dans une cale de navire, on va être un peu comme des sardines dans une boite, amis clostraus vous n'êtes pas les bienvenus ! :confused:

Bref, hâte d'y être, d'autres forumeurs seront de la partie ? :beer:

Hors ligne Nath

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • Jeff Scott Soto Forum
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #3 le: Lun 23 Nov 09 21:04:50 »
Moi j'y serai ! :beer:
Et effectivement, les claustro s'abstenir. J'avais vu JSS au Batofar, il avait l'air d'un lion en cage sur la scène, lui qui est grand, il ne fallait pas qu'il saute trop haut, il se serait assomé  :lol:
Hâte d'y être demain, le dernier album est une tuerie !

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #4 le: Lun 23 Nov 09 22:32:56 »
Je comprend pas , ça devait être à la maroquinerie!  :twisted:


Bon, je viens avec quelque chose pour toi demain. Je te reconnais comment, tu viens avec ton aigle? ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Je n'y serai pas demain malheureusement, parce que c'est au batofar et pas à la maroquinerie.
en plus en ce moment j'ai les oreilles bouchées donc c'est pas le pied pour apprecier un concert. :(

mais bon concert à toi. ;)


Ca sera pour wasp alors! :beer:

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #6 le: Mer 25 Nov 09 09:43:54 »
Bon et bien les absents avaient encore tort hier soir puisque ce concert de Winger était vraiment une réussite. La salle était certes vraiment petite pour recevoir ces monstres là mais ils ont assurés comme des pros.
Je passerai sous silence la prestation du groupe italien Markonee et son hard rock US des plus bateaux qui ne m'a guère enthousiasmé et je passerai encore plus sous silence leur omniprésence sur la scène pendant toute la durée du show de Winger.
Surréaliste de les voir tantôt prendre une photo, tantôt essuyer la sueur sur la scène (je crois que Kip lui aurait bien mis une tourte au manager de Markonee), tantôt tenter de réparer la batterie... alors ok le bassiste a fait une pige pour permettre à Kip de jouer au clavier mais quand même!
Bon de set list je n'ai point mais dans le désordre je peux vous citer les titres qui ont été joué : Rainbow in the rose (un monument ce titre), Can't get enough, Madaleine, I am the saint you're the sinner, Miles Away, Deal with the devil, Stone cold killer, Pull me under, Blind revolution man, Down Incognito, Seventeen, Headed for a hardbreak plus un rappel ou j'ai reconnu Helter Skelter (décidemment tous les groupes de hard reviennent avec ce titre des beatles) qu'ils ont consciencieusement massacré en laissant chanter Fiona (si c'était Fiona Flanagan elle a pris un sacré coup de vieux).
Bref plus d'1h30 de bonheur avec un Reb Beach au sommet de sa forme et un Kip toujours aussi pro... vraiment ça valait le coup de se fader une scène sur un bateau. J'avais eu l'occasion de voir Kip en solo mais jamais avec son ggroupe... et bien ça c'est fait et bien fait!

Hors ligne thepoisse

  • Membre
  • **
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #7 le: Mer 25 Nov 09 09:53:15 »
Set list (pas encore trop sur de tout l'ordre d'ailleurs)

1.Pull Me Under
2.Blind Revolution Mad
3.Easy Come Easy Go
4.Stone Cold Killer
5.Down incognito
6.Miles Away
7.Rainbow in the Rose
8.Deal With The Devil
9.Your Great Escape
10.Reb Beach guitar solo
11.you're the saint, i am the sinner
12.Rod drum solo
13.Headed for a Heartbreak
14.Can't Get Enuff
15.Seventeen
Rappel:
16.Junkyard Dog
17.Madalaine
18.helter skelter (avec Fiona)  et Honky tonk women (avec Fiona)
« Modifié: Mer 25 Nov 09 09:56:47 par thepoisse »

Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #8 le: Mer 25 Nov 09 10:40:10 »
 :beer:

Pinaise que c'était bon !!! :love:

Certes Macaroni... oups "Markonee" :lol: semblaient plus à un groupe de roadies qui en ont profité pour chauffer un peu la salle, des compos sympa, mais si le chanteur et le batteur assurent plutot bien, les gratteux (le solo en particulier) étaient à la ramasse, ses interventions étaient vraiment pénibles, et y'a pas que moi qui l'ai remarqué... bref on passe... :confused:

Winger, au début j'ai  eu un peu peur, Kip semblait assez enervé sur les deux premiers morceaux, j'ai l'impression que la balance était catastrophique mais ça s'est très vite arrangé... et là ce fut plus d'1h30 de bonheur ! ils ont passé leurs meilleurs titres en revue, le son était bien compact, Kip était parfois un peu limite vocalement mais on s'en fout, sa présence à fait le reste.
Reb a assuré comme un chef, certes parfois démonstratif mais toujours dans une bonne humeur qui faisait chaud à voir, John et Rod ont quant à eux assuré le boulot en y allant aussi de leur petit intervention.

J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de les revoir par chez nous dans une salle qui leur fera honneur, j'ai presque trouvé ça "honteux" de les faire jouer sur un rafiot pareil... en tout ils ont livré bien plus que ce que la salle méritait (je ne parle pas du public hein...).

Et... Fiona qui a chanté avec eux était bien Fiona Flanagan, toujours aussi mimi malgré les années (j'en connais plus d'une qui aimerait avoir son physique à 48 ans... :love:) bon... c'était un peu léger musicalement de finir comme ça, j'aurai préféré quelque chose de plus sérieux comme son duo avec Kip Winger dont j'ai oublié le nom... bref sympa quand même, mais pas indispensable.

Winger revenez quand vous voulez !!!!! :beer:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #9 le: Mer 25 Nov 09 20:40:28 »
Encore un super concert, dans une bonne ambiance, avec des supers musiciens talentueux. Certes Kip avait des problèmes de voix, mais ça c'est arrangé au fil du show, sa basse avait un son horrible également au tout début. Mais finalement, on ne garde que le bon et quel concert pour finir! :beer:

J'ai demandé à Kip si je pouvais poster une ou deux videos, vu qu'il n'était pas très chaud, ne comptez pas sur moi.

Hors ligne Nath

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • Jeff Scott Soto Forum
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #10 le: Mer 25 Nov 09 22:10:37 »
D'accord avec ce qui s'est dit précédemment. J'avais vu Markonee en première partie de Talisman en Italie en 2007, ils n'ont pas évolué depuis. Passons donc, aucun intérêt... Et je suis d'accord, leur omniprésence sur scène pendant le show de Winger était plus que lourde...

Winger maintenant... Le son de la basse complètement dégueu au début du concert, heureusement cela s'est vite amélioré, la voix de Kip pas terrible non plus au début, mais là encore ça s'est amélioré. Un super concert avec une super ambiance ! Un peu déçue par la fin et la montée sur scène de Fiona... J'aurai préféré 2 autres titres de Winger...

La prochaine fois, j'espère qu'ils joueront dans une autre salle...





Hors ligne Eulfred

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #11 le: Jeu 26 Nov 09 01:12:02 »
De toute façon vu le nombre d'apapreils qui tournaient, il ne va pas falloir attendre bien longtemps pour voir quelques vidéos sortir sur Youtube... ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Pourquoi lui avoir demandé! ::)  , il joue dans un lieu public , tu n'as pas besoin d'avoir son accord. ;)
Si il ne veut pas de photos ou de vidéos , il fait pratiquer une fouille au corps à l'entrée du concert , s'il ne le fait pas faire , celà vaut pour accord et donc aucun recours. :star:
Alors pas de scrupule et fait nous péter les vidéos! :smile:

Je suis comme ça moi! :lol: Sincèrement il avait pas l'air très chaud. De plus le début du concert était pas tip top niveau chant, même sur les balades. Ca c'est arrangé sur la fin, il s'en est d'ailleurs excusé.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #13 le: Sam 28 Nov 09 16:21:07 »
Et bien merci metalchoub! :beer:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : WINGER EN CONCERT AU BATOFAR (Paris) le 24 novembre 2009
« Réponse #14 le: Dim 29 Nov 09 13:50:21 »
Bonjour tout le monde! J'ai decouvert ce forum en cherchant winger au batofar sur Google. J'etait a ce concert avec mon amie et c'était vraiment le pied! Markonee a bien joué son rôle de première partie, dommage effectivement que les soli de gratte étaient au dessous du reste... Quand a Winger excepté le son de basse du début c'était quasi parfait! Quasi car j'aurais préféré entendre un "witness" plutôt que ces deux reprises poussives...m'enfin chapeau Winger pour ce concert configuration club.
Sinon il y a un topic de présentation sur le forum?
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/