Nouvelles:

Auteur Sujet: FOREIGNER  (Lu 51748 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #60 le: Jeu 04 Déc 14 22:41:55 »


Foreigner a annoncé une date de sortie américaine pour 'The Best of Foreigner 4 & More », qui sort au Royaume-Uni le 5 décembre et donc   le 16 décembre dans les États Unis.

L'album  comprend de nouvelles versions live de chansons de leur album de 1981 "4," leur seul n ° 1 . En plus des versions de «4» réenregistrées  comme ‘Juke Box Hero,’ ‘Waiting for a Girl Like You’et ‘Urgent,’ il inclut  d'autres hits  tels que ‘Feels Like the First Time’ et ‘I Want to Know What Love Is.


«L'idée de cet enregistrement est venue comme une façon de célébrer l'album original," dit Hansen ."

Beaucoup de chansons ont été enregistrées au Borgata Hôtel  à Atlantic City les 3 et 4  octobre  2014. "Notre musique a touché un grand nombre de personnes dans le monde," dit Jones. "Et nous avons involontairement inséré notre musique dans la vie des gens."

‘The Best of Foreigner 4 & More’ Track Listing
‘Night Life’
‘Woman in Black’
‘Urgent’
‘Waiting for a Girl Like You’
‘Break It Up’
‘Girl on the Moon’
‘Say You Will’
‘Feels Like the First Time’
‘Cold As Ice’
‘Hot Blooded’
‘I Want to Know What Love Is’
‘Juke Box Hero’

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6NEWL5iJtw4#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : FOREIGNER
« Réponse #61 le: Ven 05 Déc 14 19:12:42 »

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #62 le: Sam 06 Déc 14 00:13:16 »
Comment un aussi bon chanteur que Kelly Hansen peut perdre son temps et sa créativité dans un tel groupe, complètement usé jusqu'à la corde, me laisse perplexe ... ::)
... si ce n'est évidemment l'argent...je ne vois que ça .... ce Mick Jones aura bridé le fameux Lou Gramm, il en fait de meme avec Kelly Hansen ..... seul Johnny Edwards a réussi à s'en échapper.....

 :fleche: :fleche: :fleche: Kelly, refais-nous un HURRICANE bordel  :exclaim:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #63 le: Mar 09 Déc 14 19:27:30 »
Sauf que ce live est une tuerie avec de nouveaux arrangements. :love:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : FOREIGNER
« Réponse #64 le: Mar 09 Déc 14 19:41:21 »
Sauf que ce live est une tuerie avec de nouveaux arrangements. :love:


Sans doute, mais bon, ils ont déjà réenregistrés des anciens titres sur un album il me semble, alignent les Live ....ils vont meme pas au bout de la démarche parce que y a pas tous les titres du "4" il me semble..... Au moins Lou Gramm enregistre du nouveau matériel .

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : FOREIGNER
« Réponse #65 le: Mer 10 Déc 14 08:51:32 »
Sans doute, mais bon, ils ont déjà réenregistrés des anciens titres sur un album il me semble, alignent les Live ....ils vont meme pas au bout de la démarche parce que y a pas tous les titres du "4" il me semble..... Au moins Lou Gramm enregistre du nouveau matériel .

C'est normal celà s'appelle Best of 4. Jette une oreille dessus (avec un couteau bien aiguisé pour la découpe) , ce n'est pas un pauvre live mais un produit de qualité avec une excellente interprétation.
Mais tu as raison il faut qu'il sorte une nouvelle galette.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #66 le: Mer 10 Déc 14 16:26:05 »
ouais "best of 4", avec la meme pochette remaniée du "4" ; c'est encore plus con ; comme je te disais, ils vont meme pas au bout de la démarche; ils veulent pas reprendre que des titres du 4 mais ils prennent quand meme bien la pochette parce que la majorité des titres viennent du 4 et que le "4" est l'album mythique du groupe meme pour ceux qui y connaissent rien à Foreigner... ..... génial comme idée.
non merci j'écouterai pas, démarche bidon pour moi , j'ai meme pas envie d'écouter, en + j'ai jamais trouvé cet album exceptionnel à la base (  surtout avec l'horreur qu'est "Urgent", heureusement il y a des titres comme "break it up") )  , je préfère un "inside information " ou celui avec Johnny Edwards "unusual heat" ...
je suis curieux de lire la chronique sur Rock Meeting, sans doute Fab ou Eric vont s'y atteler...
« Modifié: Mer 10 Déc 14 16:30:08 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #67 le: Ven 12 Déc 14 22:02:16 »


La version de Urgent sur ce nouvel album :




Foreigner a annoncé une date de sortie américaine pour 'The Best of Foreigner 4 & More », qui sort au Royaume-Uni le 5 décembre et donc   le 16 décembre dans les États Unis.

L'album  comprend de nouvelles versions live de chansons de leur album de 1981 "4," leur seul n ° 1 . En plus des versions de «4» réenregistrées  comme ‘Juke Box Hero,’ ‘Waiting for a Girl Like You’et ‘Urgent,’ il inclut  d'autres hits  tels que ‘Feels Like the First Time’ et ‘I Want to Know What Love Is.


«L'idée de cet enregistrement est venue comme une façon de célébrer l'album original," dit Hansen ."

Beaucoup de chansons ont été enregistrées au Borgata Hôtel  à Atlantic City les 3 et 4  octobre  2014. "Notre musique a touché un grand nombre de personnes dans le monde," dit Jones. "Et nous avons involontairement inséré notre musique dans la vie des gens."

‘The Best of Foreigner 4 & More’ Track Listing
‘Night Life’
‘Woman in Black’
‘Urgent’
‘Waiting for a Girl Like You’
‘Break It Up’
‘Girl on the Moon’
‘Say You Will’
‘Feels Like the First Time’
‘Cold As Ice’
‘Hot Blooded’
‘I Want to Know What Love Is’
‘Juke Box Hero’

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6NEWL5iJtw4#ws



« Modifié: Ven 12 Déc 14 22:04:15 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #68 le: Sam 13 Déc 14 16:36:35 »
Super prof ! Elle est quand même au top cette version. :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #69 le: Jeu 18 Déc 14 21:31:58 »

Je trouve aussi.

Et toujours sur ce The Best of Foreigner 4 & More sorti le 5 décembre, une belle version de Juke Box Hero live :

Foreigner "Juke Box Hero" Live from "The Best of Foreigner 4 And More"

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
FOREIGNER - "The Best of Foreigner 4 & More"...la chronique...
« Réponse #70 le: Mer 07 Jan 15 12:21:21 »



La chronique de "FOREIGNER The Best of Foreigner 4 & More" est en ligne ICI



             




Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #72 le: Ven 17 Juin 16 20:06:59 »
j'aimerais beaucoup entendre un nouvel album de foreigner!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FOREIGNER
« Réponse #73 le: Mer 23 Nov 16 22:47:48 »

FOREIGNER aura 40 ans en 2017! Pour le début de la célébration, Mick Jones (guitare principale), Kelly Hansen (chant), Jeff Pilson (basse, chant), Tom Gimbel (guitare rythmique, saxophone, chant), Michael Bluestein (claviers), Bruce Watson (guitare) et Chris Frazier (batterie) - ont quelques projets passionnants pour leurs fans pendant le restant de 2016.

Le 25 novembre - le même mois où le groupe est entré dans le studio Atlantic Records pour enregistrer son premier album en 1976 - FOREIGNER sortira un EP vinyl de 10 pouces, "The Flame Still Burns" via Rhino Records. Il comprend un nouvel enregistrement qui est la chanson titre, une chanson que Mick Jones a écrit pour le film "Still Crazy".  Cependant, cette version électrique n'avait jamais été enregistrée officiellement par FOREIGNER jusqu'à maintenant. L'EP contient également une version live de "Juke Box Hero" et les enregistrements originaux de 1977 "Feels Like The First Time" et "Long, Long Way From Home".

Une nouvelle vidéo de "The Flame Still Burns" est visible ci-dessous.

"The Flame Still Burns" - Liste des titres :

01. The Flame Still Burns
02. Feels Like The First Time
03. Long, Long Way From Home
04. Juke Box Hero (live)

http://www.youtube.com/watch?v=NwXOFyC7yGs#ws


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : FOREIGNER
« Réponse #74 le: Jeu 24 Nov 16 17:36:49 »
je croyais que c'était un nouvel album!!
dommage
 :confused: