Nouvelles:

Auteur Sujet: BETH HART  (Lu 26676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #45 le: Mer 07 Nov 18 23:22:59 »

Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour As Good As It Gets , en avant première du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui sortira le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .


Après son triomphe au Palais des Congrès de Paris en mai dernier
la chanteuse est de retour en France
pour une tournée dont plusieurs dates sont sur le point d'être complètes
 
11/11 - Strasbourg / Palais de la Musique et des Congrès
13/11 - Lille / Théâtre Sébastopol
15/11 - St Germain En Laye / Théâtre Alexandre Dumas - COMPLET
17/11 - Tours / Le Vinci
19/11 - Nantes / Cité des Congrès
21/11 - Bordeaux / Théâtre Fémina
23/11 - Lyon / Bourse du Travail
25/11 - Marseille / Espace Culturel du Silo
 
Première partie : KRISS BARRAS

Replica Promo








« Modifié: Mer 07 Nov 18 23:26:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #46 le: Mer 05 Déc 18 18:19:29 »

Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pourClose To My Fire , en avant première du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo











[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #47 le: Mer 19 Déc 18 21:34:05 »


Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour Ugliest House On The Block  :love: , titre du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BETH HART
« Réponse #48 le: Ven 21 Déc 18 18:53:56 »


Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour Baddest Blues , titre du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo











[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #49 le: Sam 29 Déc 18 11:55:51 »


Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour Sister Heroine , titre du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo















[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #50 le: Lun 31 Déc 18 19:52:07 »


Nouveau vidéo clip récap 2018 avec de belles images de Paris :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #51 le: Ven 04 Jan 19 17:30:24 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour Waterfalls , titre du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo



















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #52 le: Lun 14 Jan 19 19:05:27 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour Take It Easy On Me , titre du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo






















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #53 le: Jeu 17 Jan 19 22:35:53 »

Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle qualité pro pour Mama This One's For You , titre du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo























« Modifié: Jeu 17 Jan 19 22:37:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #54 le: Ven 25 Jan 19 12:54:56 »



Ci-dessous quatre nouvelles vidéos officielles qualité pro avec des titres du nouveau DVD, Live At The Royal Albert Hall , qui est sorti le 30 Novembre (détails ci-dessus).

Le concert a été enregistré le 4 mai 2018 .

Replica Promo












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART - War in my Mind Video
« Réponse #55 le: Sam 20 Juil 19 19:12:21 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle audio pour le titre " War in my Mind " , en avant première du nouvel album studio: War In My Mind - Date de sortie: 27 Septembre 2019 - Via Provogue / Mascot Label Group
 

Beth Hart sort son tout nouvel album studio "War In My Mind" le 27 Septembre via Provogue. Produit par Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance, Dave Matthews Band, Goo Goo Dolls) il révèle Hart au sommet de son génie créatif.


Beth Hart est l’authenticité même, dans une industrie musicale pleine de productions mièvres et de séances photo aseptisées, c’est une artiste qui joue carte sur table, partage ses secrets les plus sombres et vous invite à prendre part au voyage. "Je suis plus disposée à être moi-même sur ces chansons, bien plus que je ne l’ai jamais été dans les albums précédents" explique Beth. "Il m’a fallu longtemps pour guérir et je suis à l’aise avec mes côtés sombres, bizarres et ce dont j’ai honte, ainsi qu’avec ce qui me permet de me sentir bien."

Le succès de l’album  Fire On The Floor en 2016 a suscité des critiques élogieuses, des ventes croissantes et des concerts à guichet fermé dans des endroits mythiques tels que le Ryman Auditorium jusqu’au Royal Albert Hall (où a été enregistré le DVD live de l’année dernière qui a été un triomphe). Mais, comme nous le rappelle la chanteuse, sa vie a toujours suivi des cycles, “ tout va bien puis tout va mal, bien puis mal” et ce sont ces extrêmes qui ont généré plusieurs de ses meilleures chansons. “Sur cet album j’assume ma vulnérabilité et tout ce qui concerne  ma vie, l’amour, les addictions, ma bipolarité, mon père, ma sœur ..."

War In My Mind met un terme à un sentiment de travail inachevé pour Beth. En 2003, le producteur poids lourd Rob Cavallo (Green Day, My Chemical Romance, Dave Matthews Band, Goo Goo Dolls) était prévu pour mixer l’album de la chanteuse  Leave The Light On. "Mais le producteur avec qui je collaborais à l’époque” se souvient Beth "est passé outre mon accord, a confié le mixage à Rob et a réussi." 15 ans plus tard, lors d’un dîner où Cavallo était présent, son destin s’est joué. L’hôte a encouragé Beth à jouer l’une de ses dernières chansons. “Après les avoir interprétées”, se rappelle-t-elle, “Rob est venu et m’a dit “Tu as beaucoup progressé en tant qu’auteur et je veux enregistrer ces chansons avec toi '.
Et il s’est avéré être l’une des personnes les plus cool avec qui j’ai pu travailler."
La pochette représentant Beth penchée sur un piano avec au dessus d’elle sa tempête personnelle est une illustration parfaite de la nouvelle matière qui frappe telle une force de la nature. Il commence par la chanson anti-amour Bad Woman Blues. "Il s’agit d’une femme qui n ‘a absolument aucun intérêt à être bonne car elle est bien consciente qu’elle ne l’est pas. Mais, au lieu de se détester pour cela, elle l’assume parfaitement auprès de l’homme. Idem pour “chéri, je suis une connasse et une sacrée sorcière, mais avec moi tu vas t’amuser.

Une imposante ballade au piano qui évolue en un hymne épique, le titre phare explore les sombres années d’addiction pendant lesquelles Beth n’en pouvait plus, Let It Grow est si émouvante d’honnêteté que le simple fait d’en parler lui met les larmes aux yeux. "Cette chanson parle du fait d’avoir tellement d’espoir quand on est désespéré.” Le groove hédoniste de Try A Little Harder évoque les dés qui roulent sur le strip de Las Vegas. "Il s’agit de moi me mettant dans la peau de mon père dans les années 70 quand il était un joueur invétéré" explique-t-elle. "Je mets en scène sa manie d’être un joueur de baccara et la mienne pour la musique. Mon père et moi nous ressemblons tellement, c’est ridicule. Cette chanson me rend confiante, heureuse et plus résiliente quant à ma bipolarité."

Après avoir suivi la carrière fascinante de Beth Hart pendant un quart de siècle, nous avons appris à ne rien exclure tant que c’est réel. Aujourd’hui, avec War In My Mind, cet auteur a composé une œuvre qui met son âme à nu, nous ouvre son cœur sans concession. Elle conclue "Vous savez, quand on a fait la séance photo pour ce nouvel album, c’est la première fois que j’ai demandé à ne pas être maquillée ni coiffée. C’est la première fois que j’ai pu écouter ma propre voix sans en être malade. J’étais heureuse d’avoir 47 ans et ne pas avoir à me sentir jeune et compétitive et toutes ces choses que je pensais être supposée être. Sur ce disque je me suis dit, laisse faire comme tu le sens. Je crois que j’ai fait un bout de chemin, plus près de la vérité. Je ne sais peut-être pas ce qu’est la vérité...mais ça me convient.»
Track listing

    Bad Woman Blues
    War In My Mind
    Without Words In The Way
    Let It Grow
    Try A Little Harder
    Sister Dear
    Spanish Lullabies
    Rub Me For Luck
    Sugar Shack
    Woman Down
    Thankful
    I Need A Hero

Replica Promo




« Modifié: Sam 20 Juil 19 19:16:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #56 le: Jeu 29 Août 19 22:58:39 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle audio pour le titre " Bad Woman Blues:love: :love:, en avant première du nouvel album studio: War In My Mind - Date de sortie: 27 Septembre 2019 - Via Provogue / Mascot Label Group (détails dans les news).
 

Replica Promo







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #57 le: Ven 20 Sep 19 17:39:17 »



Ci-dessous la nouvelle vidéo officielle audio pour le titre " Sugar Shack (War In My Mind):love: :love:, en avant première du nouvel album studio: War In My Mind - Date de sortie: 27 Septembre 2019 - Via Provogue / Mascot Label Group (détails dans les news).
 
Replica Promo









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BETH HART
« Réponse #58 le: Dim 29 Sep 19 11:36:09 »



Ci-dessous en écoute complète l'excellent nouvel album studio: War In My Mind - sorti ce 27 Septembre 2019 - Via Provogue / Mascot Label Group (détails dans les news).
 
Replica Promo



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BETH HART
« Réponse #59 le: Jeu 26 Mar 20 15:36:21 »

                                   

Les 28 févier et 1er mars derniers,  Beth Hart donnait 2 concerts archi complet à l'Olympia de Paris.
 
Pour le premier, elle se produisait seule au piano, alors que le lendemain, l'américaine était accompagnée de son groupe.
 
C'est cette seconde prestation que Arte vous propose de regarder demain, vendredi 27 mars, à partir de 20h00, sur son site https://www.arte.tv/fr/videos/095216-000-A/beth-hart-a-l-olympia/ ou via Youtube


Pour rappel le nouvel album War In My Mind est sorti ce 27 Septembre 2019 - Via Provogue / Mascot Label Group (détails et en  écoute complète dans les news).
 
Replica Promo