Nouvelles:

Auteur Sujet: SCORPIONS  (Lu 229854 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #15 le: Sam 17 Oct 09 17:11:35 »
et pour le retour de Wolfen, faut pas laisser dormir ce topic !  :laugh: ;) Et donc l'actu du jour, c'est la prépa du nouvel  album : ils ont  récemment passé du temps en studio avec les producteurs suédois Mikael "Nord" Andersson et Martin Hansen (l'équipe derrière THE RASMUS) pour l'enregistrement pour une sortie visée début 2010 .

"Nous travaillons sur 12 chansons pour le moment», raconte le guitariste Mathias Jabs . "Un très bon cru, du  'Scorpionized' dans le son et l'attitude. Plus orienté vers le début des années quatre-vingts."

Bien que le nouveau CD est provisoirement attendu en Europe en Mars, une date de sortie US reste à programmer. "Azoff gestion [qui représente SCORPIONS] travaille actuellement sur le contrat, a dit Jabs. "La diffusion simultanée appartient aux compagnies de disques."

Il ajoute: «La faiblesse du dollar a été une raison pour retarder la sortie aux  États-Unis afin d'éviter les importations douteuses dans le« reste »du monde."

« Modifié: Dim 06 Fév 22 17:13:43 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #16 le: Mer 28 Oct 09 22:02:28 »
voila qui va interesser Wolfen et les gratteux frontaliers :   Matthias Jabs rouvrira son  magasin MJ Guitares à Munich, en Allemagne le samedi 31 Octobre  à partir de 11 heures jusqu'au 4 pm Avec la signature  Matthias '- Mastercaster et Explorer 90 - Vous trouverez des guitares et amplis vintage, et tous ce que  vous avez besoin en tant que guitariste. Il y a aussi un "centre d'essai" pour les  guitares esignées et les instruments d'autres fabricants bien connus.

L'adresse du magasin Jabs 'est:

MJ Guitares
Pariserstraße 32
D-81667 Munich

Pour de plus amples renseignements, visitez www.mjguitars.de.

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #17 le: Sam 31 Oct 09 10:54:03 »
une très belle intiative ecolo das Scorps avec leur nouveau DVD, tous les détails dans les news :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/748-scorpions-amazonia-live-in-the-jungle-dvd

 Google

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #18 le: Sam 31 Oct 09 20:20:15 »
Merci maitre de me tenir informé de tous ces evenements concernant nos amis les scorps mais j'etais déjà au courant de toutes leur actualités sachant que j'ai un peu deserté le site parce que je suis souvent sur crazyscorps au risque de ne pas te vexer j'espère amicalement Wolfen. ;)
HARD ROCK FOREVER!

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #19 le: Sam 31 Oct 09 21:05:41 »
j'etais déjà au courant de toutes leur actualités sachant que j'ai un peu deserté le site parce que je suis souvent sur crazyscorps au risque de ne pas te vexer j'espère amicalement Wolfen. ;)

 :laugh: je n'en doute pas ! Je suis moi même inscrit chez les crazyscorps, vu le cousinage avec UFO ( tu trouveras qques posts), donc pas de soucis, nous ne sommes pas en concurrence mais complémentaires ! Ceci dit j'anime le topic ici car il y a des amateurs pas forcément chez les Crazy, ça peut les intéresser. Donc pas vexé le gars et amicalement !  ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #20 le: Dim 01 Nov 09 22:08:11 »
merci, encore une bonne nouvelle qui vient nous faire oublier la grisaille météorologique de ces jours ci.  :beer:

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #21 le: Sam 14 Nov 09 11:22:06 »
Les Scorpions se lanceront dans une tournée  mondiale  en 2010. Une conférence de presse internationale aura lieu en Janvier pour annoncer les détails , qui comprendra des dates en Allemagne, USA, Amérique du Sud, Asie, Russie et autres pays européens.

SCORPIONS a récemment passé du temps dans un studio à Hanovre, en Allemagne, les producteurs suédois Mikael "Nord" Andersson et Martin Hansen (l'équipe derrière The RASMUS)  pour l'enregistrement de leur nouvel album, sortie début 2010.

"Nous travaillons sur 12 chansons pour le moment," dit le guitariste Mathias Jabs Orienté   vers le début des années quatre-vingts."

Bien que le nouveau CD est provisoirement attendu en Europe en Mars, une date de sortie US doit encore être fixée.

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #22 le: Sam 14 Nov 09 19:35:49 »
Que du bon ça :exclaim: :beer: :beer:
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #23 le: Sam 14 Nov 09 19:42:45 »
Que du bon ça :exclaim: :beer: :beer:
Comme tu dis ,et en passant, "salut" à toi  :beer:
Christian...

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #24 le: Sam 14 Nov 09 20:14:21 »
Bonsoir mon cher Tis Bisous à Cover au passage ;)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #25 le: Sam 14 Nov 09 20:18:12 »
Bonsoir mon cher Tis Bisous à Cover au passage ;)
Je n'y manquerai pas  :lol:
Christian...

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS - nouvel album : Sting in the Tail
« Réponse #26 le: Lun 23 Nov 09 12:27:41 »
Ils ont choisi  "Sting in the Tail» comme titre de leur nouvel album, provisoirement prévue pour le début 2010. Le CD est enregistré dans un studio à Hanovre, en Allemagne, avec les producteurs suédois Mikael "Nord" Andersson et Martin Hansen (l'équipe derrière The RASMUS).

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #27 le: Mar 24 Nov 09 22:21:13 »
il parait que SCORPIONS maintenant c'est une tuerie :
là j'ai vraiment du mal car depuis des deceptions avec eux ds les 90's , et ,en + vu qu'ils ont  vieilli depuis, ça me fait bizarre de les imaginer comme un groupe qui depote :question:

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #28 le: Mar 24 Nov 09 22:23:53 »
il parait que SCORPIONS maintenant c'est une tuerie :
là j'ai vraiment du mal car depuis des deceptions avec eux ds les 90's , et ,en + vu qu'ils ont  vieilli depuis, ça me fait bizarre de les imaginer comme un groupe qui depote :question:

oublie les années 90, c'est à nouveau une vrai tuerie, je l'ai vérifié pour les avoir vu en public, c'est la même peche que dans les 80's ! J'espère qu'avec le nouvel album, on aura encore des dates en France !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #29 le: Mar 24 Nov 09 22:28:10 »
alors je vais preter l'oreille aux liens + hauts et j'assaye de progresser un peu ds mes prejugés :exclaim:
 ;)